Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar nekobaka le Dim Mai 04, 2008 21:32

Nekobaka: es' bon d'sentire venger e' consoler' la fois fffffrrr*renifle* slurp, pepi' Kiwi-chan, d'evrais ffffrrr*renifle* é't plus genti 'vec moi.
Kiwi-chan: je ne vous pas pourquoi ?
Nekobaka: pas' que j'les dit' ffffrrr*renifle*.
Piccochou: c'est con comme réflexion.
Nekobaka: 'a bouche facs d'escargot. et'pi j'ai ffffrrr*renifle* p't-être l'air nouille ffffrrr*renifle* mais j'fait pa' pédé à câliner mon aut' moi.
Piccolo(s): O.O *se regarde dans les yeux* IERRRRQUE *saute au opposer*
Nekobaka: ffffrrr*renifle* nia venger *s'adresse à mon Piccolo* t'a pas un mouchoi' s'teplais ?
Kiwi-chan: tien.
Nekobaka: merchi POUETTTTTTTTE*le bruit du mouchoir* voila, bon on vas scooter cher Dendé. On vas utiliser la salle ou Gohan s'est entraîné comme ça Ange risque pas d'être porter disparue.

A quelque centaine de kilomètre en l'air

Dendé: *tremble de peur* ah... nan.... nan pas ça.... piccolo... euh au pluriel, empêches les de scooter cher moi!... j'veu pas mourir avent la centaine moi, plisz!...

A quelque centaine de kilomètre en bat

Piccolo(s): *en coeur* je vas se gêné
Nekobaka: a qui vous parler
Piccolo(s): *toujours en coeur* nan rien :twisted:
Nekobaka: -,ê ?*s'adresse a Ange* on y vas ?
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 04, 2008 21:46

Néna : Oui, partout où ira Piccochou, j'irai avec lui !
Piccochou : Moi, je suis royalement dans la merde...

Beaucoup plus au dessus

Dendé : PLEEEEEEEAAAASEEEE !
Popo : HEEEEEEEEEEELPPPPPP !
Néna, qui est déjà arrivée : Trop tard...
Dendé et Popo : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Néna : Héo, du calme, je suis pacifique...
Dendé : Heu, comment t'es arrivée aussi vite ?
Néna, qui prends la forme d'hybride : Comme ça...
Popo : AAAAAAAH ! MAMAN J'AI PEUR !!!!!
Néna : J'suis pas si horrible que ça pourtant... Hep, Neko', est ce que c'est horrible ?
Dendé : Ah ? Elle est là, aussi ?
Néna : Oui.
Popo : Et ils sont où les Piccolos ?
Néna, qui tient Piccochou par le col du chemisier : Lui il est avec moi.Kiwi-Chan et avec Neko'.*Elle montreNekobaka en train de tenir Kiwi-Chan par les antennes*
Popo : Très bien...Reste qu'une chose à faire...*il se met à genoux*PITIE M'FAITES PAS DE MAL !!!
Dendé, itou : MOI NON PLUS !!!
Néna : Quelles chiffes molles, j'vais pas les bouffer...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Mai 04, 2008 23:58

Oula c'est quoi le trip entre Ange-Gardienne et Nekobaka? Désolé par cette heure tardive j'ai la flemme de tout lire ^^ .

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 05, 2008 0:19

Ici la seconde partie de Séréna (la plus jeune des deux parties du cerveau et du corps, c'est difficile à expliquer), l'autre est en dérangement (elle court après Piccolo).

Kaioshin,qui arrive avec un pyjama orange : Voilà j'me suis douché...
Moi(jeune partie) : Parfait.

J'ai invité Kaioshin pour une pyjama party...Nan, y a un monstre et il dort chez moi car on a trop réfléchis et on n'a pas fait attention au temps, et l'ennui, c'est qu'on doit dormir dans le même lit...

Moi, qui me met dans le lit, je m'adresse à Kaioshin : J'te préviens, si t'as des pulsions d'homme pendant la nuit, tu peux te considérer comme mort...Bonne nuit !
Kaioshin : Mouais, bonne nuit...

Souhaitez moi bonne chance !!!

Kaioshin : Ta gueule j'essaie de dormir...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

kayoshin

Messagepar Tenshirock le Lun Mai 05, 2008 0:51

alors il a un pyjama orange kayoshin!!interessant, je reste pas trop bulma m'attend,lol, elle a une chemise de nuit rose!
Tenshirock

Messagepar RMR le Lun Mai 05, 2008 6:48

Piccolo est mort depuis le moment où vous l'avez coupé en deux dans le sens de la longueur (il ne peut se régénérer que si sa tête est intacte, et que depuis la partie de son corps où il a sa tête).

Et pour la régénération, vous oubliez Boo.

P.S.: Un Piccolo non OOC préférerais mourir que de devenir un chien-chien...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sphax le Lun Mai 05, 2008 11:31

@RMR : Ou comment plomber une ambiance.. :lol:
Sphax

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 05, 2008 13:03

RMR, tu ne sais pas tout ce que la sorcellerie peut faire, et une fangirl non plus.
Additionne le tout, ça fait peur...

Autrement, ça va, Kaioshin n'as pas eu de pulsions d'homme lol.
En revanche, lorsque je me suis réveillée, il étit en train de sucer son pouce.

Kaioshin : C'est pas vrai !
Moi : J'ai même pris une photo !
Kaioshin : Quoi ???? T'as pas fait ça ???
Moi : Si si,*je montre la photo* regarde comme t'es trop mimi !
Kaioshin : HEEEELP !
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Lun Mai 05, 2008 17:56

bon, j'ai du retard mais que voulez vous, c'est la rentrée =_='

Nekbaka: mais non elle est bien ta forme hybride, je te jure *s’adresse a Dendé* et toi il y a pas de raison pour paniquer tu sais, en France on mange bien des escargots mais de bourgogne pas des dendé (facile le jeu de mot) ^w^ enfin je crois ?
Dendé: raison de plus pour paniquer T.T
Nekobaka: mais non t’es trop mignon pour finir à la casserole !
Mr Popo: et moi
Nekobaka: *stricte* toi tu risque rien !
Mr Popo: je le prend comment ?
Nekobaka: comme tu le veux *se retourne ver Ange* ah t’a inviter kaïoshin !
Kaïoshin: moi j’ai rien demander *traîne un oreiller rose derrière lui*
Nekobaka: quand on est pris en fragrant délie de suçage de pouce, il vaux mieux se taire si on veux pas qu’elle soit diffuser sur interne :P *se retourne ver Dendé* bon la suite du programme, tu peu me monter la bibliothèque STP ?
Dendé: pourquoi ? *chercher quand même la clef*
Nekobaka: parque j’y pense hier, si Inuyasha a son collier « sit boy » il faudrait que je trouve quelque chose pour pouvoir punir Kiwi-chan au cas où.
Dendé: c’est qui Kiwi-chan e,ê
Kiwi-chan: c’est moi slurp T,T
Dendé: *qui remarque enfin les garnds changements* O.O de puis quand t’es plus chauve ? Et depuis quand tu bois du milk shek ? Et c’est quoi ce surnom ?
Kiwi-chan : SLUUUUUUUUURP T,T
Nekobaka : depuis que j’ai dit que c’était comme ça.
Dendé : …….. Gros bazar en perspective….. La bibliothèque c’est par là.
Nekobaka : merchi ôwô

Mia (tu sais RMR on est tellement démoniaque qu’il se peut très bien que Piccolo je plie a nos ordres *mode démon activer* niahahahaha :twisted: )

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 05, 2008 20:11

Moi, la partie jeune : Je vais t'expliquer, Clemichou(j'peux te surnommer comme ça ?), pendant deux jour, il y a une partie plus agée, le corps et l'esprit changent pour avoir 21 ans (tu me suis ?) et, les deux jours suivants, c'est une partie jeune qui à 13 ans (mentalité trop développée aussi) et le corps change aussi...La partie agée kiffe "Piccochou", et moi, je kiffe Kaioshinounet.
Kaioshinounet : C'est quoi ce surnom con qu tu m'as donné ?
Piccochou : T'inquiètes, j'y ai eu le droit moi aussi...
Kiwi-Chan : Idem...
Moi, je réfléchis pour trouver une solution : ...J'ai une idée !!!*je me concentre et une partie de 21 ans apparait à côté de moi*
Néna : Ah ! Enfin ! Je commençait à me sentir oubliée...
Moi : Donc, Néna, moi, ce sera Nénette !
Kaioshinounet et Piccochou : MERDE !!! Parce que ça suffisait pas, une seule ????
Dendé : ...Help me...Quelqu'un....

On entendit une chaise tomber...

Dendé : Popo s'est pendu...ENFIN !!!!
Popo, pas complètement mort : P'tit con...J'aurais ta peau quand tu t'y attendras le moins...Niarkniarkniark !!!!
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Lun Mai 05, 2008 21:11

Nekobaka: *regarde les deux Ange(s) toutes sourire* j'vous préfère quand vous êtes qu'une parce que là j'ai l’impression de voir double *se tourne vers le cadavre pas mort de Mr Popo* il disait comment Henderson dans Hellsing déjà... ah oui *sort les baïonnettes et enclenche le mode sadique* …prétentieux ! les morts ne doivent pas parler...
Mr Popo: *qui arrête de faire le mort* a... attend c'était pour rire...
Nekobaka: * la pression qui monte, qui monte...* …et devant moi je vois des morts qui marchent...
Dendé: *de plus en plus mal à l'aise*... eux Mr Popo n'est qu'en un seul exemplaire je cois
Nekobaka: * qui monte, qui monte* ...une armée de morts-vivants...
Piccochou: elle vois plus double là... *recule de 5 mètres*
Nekobaka: *qui monte, qui monte* ... marchant en rangs en direction du champ de bataille...
Kiwi-chan: ... c'est pas la guerre que je sache...
Nekobaka: *qui monte, qui monte, avec un écriteau dans le dos " vos bouches, c'est dans le texte"*... à ceux qui s'éloigneront du chemin de la vertue...
Kaïoshinounet: ... on peut plus rien pour toi Mr Popo... *sort la combinaison anti-atomique*
Nekobaka: *qui monte, qui monte (le mont blanc XD)*... pour basculer dans l'hérésie ...
Mr Popo: * tranche la corde d'un coup de canif* eh! Ne me laisser pas tout seul!
Nekobaka: *qui monte, qui monte* ... vos cadavres pourriront, vous n'aurez même pas le temps...
Kiwi-chan: *sort un casque de la guerre 14-18 et fait le signe de croix* R.I.P. vieux * se planque derrière un tas de sac*
Nekobaka: *qui monte, qui monte*... de vous rendre compte que vous êtes déjà morts...
Touts: PLANKOS!!!!! *se jette par terre*
Nekobaka: * qui monte et qui monte plus*... apocalypse now ! hyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa

BRATATATATATATATATATATATATAT *bruit de la mitraillette à baïonnettes*
* un nuage de poussière se soulève et Kiwi-chan sort les antennes pour repère le terrain*

Kiwi-chan: a y ais, c'est fini *se relève* ........
Les autres: alors?
Kiwi-chan: ..... Elle à tiré a côté..... =_='
*le nuage de poussière retombe et on voit Mr Popo épingler comme un papillon au mur et un léger file d'eau lui couler du pantalon*
Nekobaka: fiou ^^, bon maintenant je me lance dans la collec' de perso de DB épingler au mur !
Kiwi-chan, Piccochou, Kaïoshinouet et Dendé: *recule tous de 10 mètres* elle fait peur.... (Kiwi-chan tout seul: slu.... ah, il est vide.)

mia ^^( tout ça pour ça diratons, n'empêche j'me suis éclater XD)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Lun Mai 05, 2008 22:52

Nénette : P'tain, y a eu la guerre ici ou quoi ?
Les autres (Popo avec) : Tu t'en étais pas rendu compte ?
Néna : Je me disais bien que j'avais entendu un grand bruit pendant que je f'sais le ménage dans le palais...
Piccochou : Oooh non...pas ça...
Néna : Et j'ai mis la main sur les caleçons à Piccochou...
Piccochou : Ohohohohohoh....N'DIS PAS LA SUITE !!!! PLEEEEEEAAAASEUUUHH !!!!!
Néna, qui n'écoute pas : Et j'ai trouvé un slip à coeurs ^__^.
Piccochou : Et mmmm..........
Kaioshnounet : AHAHAHAHA !!!
Nénette : HEP ! VOUS AUTRES !! VOUS VOULEZ VOIR LA PHOTO ???
Kaioshinounet : Ah nan ! Siouplaît !!
Nénette : Sisisi !
Kaioshinounet prends un petit livre : Humhum...*Il se râcle la gorge et commence la lecture* "Cher journal, aujourd'hui, j'ai acheté des sous-vêtements transparents, une robe bleue trèèèèès courte avec des poussins dessus, une nuisette Pucca et un string orange...
Nénette : Héééé ! Mais c'est mon journal intime ! *Court après Kaioshinounet* Rends-moi ça !!!!
Kaishinounet, il se fais prendre le journal des mains et arrive à le reprendre : AHAHAHAHA !!!.....Mince ! J'arrive pas à ouvrir !
Nénette : Regarde par ici !*Kaioshinounet regarde vers elle...*La clé et là, banane !*Elle embrasse la clé et la met dans son soutif*
Kaioshinounet : BEEEEUUUURK !!!!!
Nénette : Niarkniarkniarkniark !!!!!
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mar Mai 06, 2008 17:49

Nekobaka: eh bas que de révélation... mais attend si c'est le caleçon à Piccochou c'est aussi ceux de Kiwi-chan * se tourne ver le Kiwi-cah en question* polisson vas :P !
Kiwi-chan: c'est beau le respect de la vie priver T,T
Nekobaka: *tend un milk shek avec un aire ^_^* tien.
Kiwi-chan: sluuuuuuuuuuuurp T,T
Kaïoshinouet: tu manges toi maintenant?
Nekobaka: pour en revenir aux révélations... savez vous se que j'ai trouver dans la bibliothèque?
Tous: t'y es pas encore aller.
Nekobaka: détail, détail, bon en farfouillent j'ai trouver ça dans les livres à Dendé *sort un rouleau*.
Dendé: héééé è_é c'est a moi. *cour ver Nekobaka mais reste à distance a cause du pied de Neko*
Nekobaka: s'appelle ... K... Ka-ma soutra.... en fin je lit pas très bien le namek.
Tous sauf les Piccolo(s): O///O *regarde Dendé*
Dendé: *cour plus vite* maieuh rend moi ça !
Nekobaka: ça parle de... d'élévation du Kama....
Tous sauf les Piccolo(s): O/////O''''
Nekobaka: ...... et de..... d’atteinte de l'éveil....
Tous sauf les Piccolo(s): O////////O''''''''''
Nekobaka: è//_ //é je me demande si y a pas un sens caché
Dendé: *qui a sorti le matériel de d'escalade pour atteindre son but* MAIS NON !!!!!
Tous sauf les Piccolo(s): è//////é t'es sur !
Piccochou: bas oui, il a juste retranscrit les étapes pour devenir grand chef.
Kiwi-chan: c'est une des étapes pour comprendre les flux d'énergie du cosmos.
Tous: oufffffff.
Les nameks: vous croyez quoi ?
Tous: non rien *entre eux* (kaïoshinouet:) ils disent qu'ils on pas de pulsion mais dans on lit leur devoir de namek, on a des doutes.
Nekobaka: tu sais p'tit père, manipuler correctement, les mots peuvent satisfaire une femme.
Kaïoshinouet: hein comme ça ?
Nekobaka: la prochaine fois que tu dors avec nenette, dit lui "je t'aime" au réveil, réaction immédiate garantie !

*cour aussi vit que Sonic pour échapper à Kaïoshinouet tout rouge*

mia (désolé si c'est un peu limite mais quand on se tape un journée de langue on a le cerveau qui déconne ^w^)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 06, 2008 18:01

Nénette : Hmmmm....-TILT!- J'ai une idée !!!!
Les autres : C'est quoi ?
Néna : Je sais à quoi tu penses, Nénette !
Les autres : Mais elle pense à quoi ?
Néna et Nénette : Si on jouait à la bouteille ?
Piccochou et Kiwi-Chan : Gnnéééé ??
Kaioshinounet : Je crois qu'elles parlent du jeu où il y a embrasse, gage et tout le reste...
Néna : Nous, on a NOTRE version...
Nénette : On prends une bouteille, un panier et des bouts de papier où dessus il y a écrit ce qu'on doit faire...
Les autres : J'ai...J'ai peur tout d'un coup...
Dendé : Moi je joue pas !
Popo : Moi non plus !
Piccochou, Kaioshinounet et Kiwi-Chan : LACHEURS !!!!!
Nénette : Tu veux jouer, Nekobaka ?
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mar Mai 06, 2008 19:03

Mwa! Ha! Ha! Ha!

Cette fois, c'était bien trouvé, ça m'a fait marrer!

RMR:-"Bonjour Dendé! La Terre se porte bien?"
Dendé:-"Oh, bonjour, RMR! La Terre se porte plutôt bien. Enfin, comme d'habitude, quoi. Y'a des meurtres, des viols, des vols. Les humains sont des êtres infâmes et les hommes sont des obsédés sexuels qui ne pensent qu'au cul, mais globalement, on a pas de gros problèmes."
RMR:-"D'accord, d'accord. Bon, je vais dans la section droite du fond de la bibliothèque, c'est le seul endroit que je n'ai pas encore visité."
Dendé:-"Pas de problèmes."
RMR:-"Merci, ton aide m'est précieuse pour mes recherches sur la vérité dragon ballienne."

RMR disparait par la porte du palais. Dendé jette encore un coup d'œil machinal sur Terre puis se fige soudain, une sueur glacée lui parcourant le dos.

Dendé (mal à l'aise):-"Il a bien dit "au fond à droite"...?

RMR réapparait, un sourire sardonique aux lèvres.

RMR:-"Les humains sont des êtres infâmes et les hommes sont des obsédés sexuels qui ne pensent qu'au cul, hein? Tu peux m'expliquer ce que ce bouquin, le... euh..." RMR lis avec difficulté
RMR:-"Ka... Ma... Su... Tra fait dans ta bibliothèque? C'est riche en..."
Dendé (le coupant):-"Tais-toi! Popo va t'entendre!"
Il regarde autour de lui, l'air stressé.
Dendé:-"Ce... Ce livre me sers juste à... à me renseigner sur les pratiques humaines! C'est tout!"
RMR:-"Ben voyons, Dieu!" dit RMR en insistant sur le dernier mot.
Dendé pousse soudain un cri et le kamasutra est réduit en cendres.
RMR:-"Oh... Il semblerais que tu ai accidentellement détruit le kamasutra qui était en ta possession...
Dendé:-"Quel kamasutra? De quoi tu parle? Il n'existe pas! Tu n'as aucune preuve! Je n'ai jamais vu un tel livre!"
RMR:-"Bah, il faut bien que jeunesse se passe."
Dendé (criant):-"Pas du tout! Je suis Dieu! Et j'aimerai bien voir des preuves que j'ai un jour possédé ce livre! Hah!"
RMR (souriant):-"Mais je n'en cherche pas, de preuves. Allez, à la prochaine, vilain garçon!"
Dendé:-"TA GUEULE!!!"

Ouais, je sais, mon Dendé est OOC, mais on est plus à ça près, sur ce topic.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon