C'est un peu vieux, ok, mais c'est troooooo bien^^ lol.

Inikisha {l Wrote}:Demain (ou plutôt tout à l'heure), j'ai une interro sur un bouquin que je n'ai pas lu, et que je ne lirai pas.
Je suis en 1ère Littéraire...

RMR {l Wrote}:Je... suis... en... GRANDES VACANCES!!!
Yahouuuuuu!!! Vive les vacances et le soleil et le farniente et internet et les jeux vidéos et la nature!
*RMR cours partout à travers le forum en criant*
Je... suis... en... GRANDES VACANCES!!!
Yahouuuuuu!!! Vive les vacances et le soleil et le farniente et internet et les jeux vidéos et la nature!
*RMR cours partout à travers le forum en criant*

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:
Quand à vous asm75 et Quent68, je vous souhaite bonne chance dans ce moment difficile... Je sais ce que c'est les mecs, pour l'avoir vécu l'an dernier...

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Ouais j'ai vu je regardais en duplex avec la Nouvelle Star xD.
Ils ont eu bien chaud au c** n'empêche. S'ils font ça contre Nancy je les démonte mdr.

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Ouais j'avais la "seum" (j'étais énervé quoi), 2 rouges... sa première prestation était extraordinaire cependant.
Mais malheureusement, c'est Benjamin qui va gagner.
C'est le chouchou de la prod on dirait, il passe presque toujours en dernier, et beaucoup de filles que je cotoie sur le net le lovent, c'est pas des blagues.

SANGOHAN ADO SSJ2 {l Wrote}:Ah ouais pas mal le Real là...
Pour Amandine j'espere que tu dis vrai. Elle est plus forte que tous les autres réunis, mais je stresse pour elle mdr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités