Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar nekobaka le Jeu Mai 08, 2008 15:00

* Nekobaka est donc venu filer un coup de main a Dendé et Mr Popo (a qui elle a racheter une bouteille de vodka) pour le décor et le disagne*

Nekobaka: *des livres sur le disco dans les mains* Nan, nan, symétrique les sols lumineux. Ouais comme ça, nickel !
Mr Popo: *qui a déjà enfermer sa bouteille dans un coffre fort* tu crois que ça le fait la DJ Box tout en haut d'une CHAUSSURE GEANTE ?
Nekobaka: je sais se que je fait, c'est dans le livre.
Dendé: n'empêche, c'est sympa. Sur tout le bar.
Nekobaka: oui c'est pour éviter qu'on laisse les bouteilles parterre comme la dernière fois. Ah Kiwi-chan, t'a essayé le costume que je t'ai fait?
Kiwi-chan: * qui porte un pantalon patte d'ef brodé or en bas et une chemise trèèèèès et transparente en dessous des pecto et des manche* C'EST TRES MOCHE OUI !!!!
Nekobaka: gueule pas, c'était le top de la mode pendant les années disco.
Kiwi-chan: justement, C'ETAIT !
Nekobaka: rooo gros raleur, éh Mr Popo, viens par la.
Mr Popo: oui ?
Nekobaka: tien *lui tend un costume rose patte d'ef et une moumoute mauve* essaye ça.
Mr Popo: *émue* c'est pas première fois qu'on offre les vêtement a Dobi... euh a Mr Popo. chui heureuuuuuuuuuuuuuuuuuh *commence a chialer*
Nekobaka: *qui commence a regretter son geste* bon tu l'enfile.
Mr Popo: oui, oui j'y vais. CLAC*la porte qui se ferme*
Nekobaka: et toi Dendé enfile ça *lui tend un costume de barman avec les élastiques pour les manches*
Dendé: euh ...
Nekobaka: ENFILE !!!!!
Dendé: oui ma'zelle
Kiwi-chan: t'es tyrannique =_="
Nekobaka: oui je sais ^^, bon je vais me changer moi aussi. *et elle part*
Kiwi-chan: et j'chui le glandu qui reste tout seul... j'me boirait bien un milk shek.

Mia (et on attend les inviter)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Mai 08, 2008 17:11

*Retournons là où nous avons laissé Latina et compagnie*

Lolita : J'viens de terminer les vêtements !*Elle passe les tenues et, 1mn30 plus tard...*
Freezer, il sort de sa chambre : J'ai l'air d'un clown...
Cooler : Et moi donc...
King Cold : Moi, ça me rapelle ma jeunesse !
Cooler et Freezer : Et oui, jadis, tu étais jeune -PIF!-PAF!-*Bruit des baffes*
Les jujus humaines : On est comment ?
Freezer : Heu...Trèès trèèès bien !(Parfois, il faut mentir pour survivre !)
Cooler : Vraiment !(Qu'est ce qu'il faut pas dire !)
King Cold : C'est trèèèèè joli ! Il ne reste plus qu'à prendre les jeux !

Cooler portait un pantalon pattes d'ef (IN-DIS-PEN-SA-BLE !) noir avec une veste en cuir de la même couleur.Freezer portait lui aussi un pantalon pates d'ef (C'est obligatoire de toute façon !) bleu foncé avec une chemise blanche.King Cold était vêtu avec un pantalon pattes d'ef gris et un polo rouge à manches longues.Lolita avait un pattes d'ef (Ca se répète, hein ?) rose fushia (flashy!) et un bustier bleu clair.Latina portait un pantalon pattes d'ef bleu clair et un bustier rose fushia.

*Ches les jujus chat*

Les jujus chats,déjà habillées : Dépèchez vous, les garçons !
Les jumeaux extra-terrestres : Oui oui, nous voilà !
Azertyu : J'vais chercher la sono !
Uytreza : Et moi les disques !

Ils étaient tous habillés pareil, un pantalon patte d'ef (encore !) blanc et un T-shirt vert flashy avec des manches qui ressemblaient au pied du pantalon.

*Chez Néna et Nénette*

Nénette et Néna, appuyées contre la porte de la salle de bains : Mettez ces vêtements, vous deux !
Kaioshinounet : Pourquoi ? On est punis ?
Piccochou : Qu'est ce qu'on a fait de mal ?

Les garçons devaient mettre chacun un pantalon (pas besoin de dire pattes d'ef, on a compris !) rouge avec un T-shirt sans manches violet très foncé.Nénette avait une sorte de combinaison blanche : Un pantalon pattes d'ef assemblé à un bustier.C'était pareil pour Néna, mais en noir.

*Chez Angie*

Angie : Hurry up ! We must go to the palate of Dende !
Boo : Okay, my darling.

Boo portait un T-shirt gris et un pattes d'ef couleur bleu jean.Angie portait un jean pattes d'ef avec des étoiles et le T-shirt avait des étoiles aussi.

*Chez Candy*

Candy : Hihihihihihi ! T'es trop mignoooon ! Hihihihhihihihihihi !!!
Cell : Toi aussi.

Cell portait un T-shirt blanc à manches courtes et un pattes d'ef orange.Candy était vêtue d'un pattes d'ef bleu ciel avec des p'tits coeurs dessus et d'un T-shirt blanc à manches mi-longues.

*Au palais de Dendé*

Popo, qui a fini de pleurer : Ils arrivent !

En effet, ils étaient tous là, même si Néna devait tenir Piccochou par les antennes et Nénette tenait Kaioshionounet par l'oreille gauche...Enfin bref, ils étaient tous là !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Jeu Mai 08, 2008 21:40

Dendé: bon tout le mode est la on vas pouvoir commencer.
Kiwi-chan: *un milk shek a la main* j’vois pas Nekobaka ?
Mr Popo: *qui s’amuse a faire bouger sa touffe mauve* elle n’est pas encore prêt
Kiwi-chan: de toue façon les filles ont toujours été longe a se préparer. AIEUH *se retourne*
Nekobaka: je te prierais de t’abstenir de tes commentaires de namek sous évolué.

* la retardataire fait son entré en robe violette moulent (c’était la mode) avec un trou au niveau du ventre (c’était a la mode aussi) aux épaules et dans le dos, les cheveux gonfler (ils étaient très volume a l’époque disco) et des grands anneaux aux oreilles (et aussi une masse a la main)*

Nekobaka: *qui s’arrête* il n’y en a aucune qui porte une robe ?
Toutes: *remue la tête de gauche a droite*
Nekobaka: MAIS A QUOI CA SERRE DE FAIRE UNE FIESTA DISCO SI TOUT LE MONDE PORTE DES PATTES D’EF ? Y AVAIT AUTRE CHOSE COTE VESTIMANTAIR QUAND MÊME ! (Je trouve que je gueule beaucoup moi)
King cold: j’ai voulu leur dire mais vous savez, les préjugés.
Zadon: c’est vrai que les tenues ne son pas très diversifier.
Dendé: on est pas tous étudient en art appliqué, on n'a pas étudier l'evolution de la mode (Nekobaka: futur etudiante, si tout se passe bien ewê).
Candy: hihihihih. Bon on commence par quoi ? hihihihihih.
Latina: on commence par les jeux non ?
Lolita: oui c’est logique.
Nekobaba : bon c’est parti

*et la F team va s’asseoir sur un tapi de moumoute rose, laissent : King cold et Mr Popo fantasmer sur la moumoute qui bouge de se dernier, Dendé derrière son bar préparer des boissons (il ne voulait pas être mêle a l’affaire si sa partait en cacaouette comme la dernière bouteille partie), Piccochou et Kaïoshinounet tenter de déterminer la cause de la tétanisation de Kiwi-chan, raide comme un manche a balai*

Mia (et un deuxième décor, un ! et F c’est pour FLOOD team, sympa, non ? ^w^)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Mai 08, 2008 22:48

Ange_Gardienne-Serena : Ah ! C'est ça que j'ai oublié ! Les accessoires et les coupes de cheveux ! Donc, Nénette et Néna se sont fait une coupe afro (Elles ont pas mis de perruque, c'est pour ça qu'elles étaient longues !) et ont mis des boucles d'oreilles en forme de dés.Candy a gaufré ses cheveux et a mis un collier sérré.Sinon, les autres avaient gardé leurs heveux comme ils étaient.

*Retournons à la fête !*

Zarbon : Alors...*Il fait tourner la bouteille qui tombe sur King Cold* "Vous devez toucher le nez votre compagnon de tour avec votre pied..."...Très bien.*Il colle son pied sur la face de King Cold*
King Cold : BEEURK ! Ca pue !*Il tombe dans les pommes*
Cooler : Ca va ?
Freezer : P'pa ?
Sauzer : Veuillez excuser mon imbécile de frère, Majesté.
Zarbon : J'm'en fous, si je suis bête au moins je suis beau et pas toi, toc !
King Cold, il s'est réveillé : Que s'est-il passé ?!
Sauzer : A mon tour ! *Il fait tourner la bouteille, et elle tombe sur Azertyu* "Vous devez suivre à la lettre le gage de votre compagnon de tour..."Ohoh !
Azertyu : Nyaaahahahaha ! Vengeance ! Tu vas regretter d'avoir embêter mon amour de ma vie ! Bon, tu vas boire ta canette de bière cul-sec !
Sauzer :Glouglouglou...*Bruit de la bière qu'il boit*
Zarbon : J'ai un mauvais pressentiment...*Sait porquoi il s'inquiète* Tous aux abris !
Sauzer : SRRRRRRRIIIIIIIIIIIIOUUUUUUUUUF !*Bruit de la bière qu'il fait sortir par le nez, la boisson aterrisant sur Popo qui était pas parti*...Oops ! Désolé vieux !
Popo : MEEEERDE ! MA MOUMOUTE !*Il pointe un regard de tueur en série sur Sauzer* Toi...T'es mort...
Sauzer, il court pour échapper aux dents de Popo : HEEEELP-ME !!!
Angie : He speak english, too ?
Boo : I don't know.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Ven Mai 09, 2008 19:18

Cooler: a mon tour *fait tourner la bouteille qui tombe sur Boo* alors avec votre partenaire....

*Nekobaka s'est éclipser en utilisent la technique du double corps et emportent Ange (l'auteur en fait)*

Nekobaka: bon pitchoune, c'est bien beau de faire fiesta sur fiesta, mais on est dans DB(Z), bon c'est une version floode mais tout de même, on a pas bastonner depuis de départ, je sais on est pas des guerrières mais est que tu t'imagine seulement comment ils se foute de nos gueule sur terre ?

Un bâton magique et une tour Karine, euh non attendez on vas faire une escale ici.

Maître Karin: =___=' mais qui es qui fait du bruit comme ça là haut * monte sur le toit, chope le bâton magique, le fixe a tête de balai et se penche sur la rambarde* balai magique allonge toi *tagada c'est allonger et il frappe en criant comme un malade* C'EST PAS BIENTÔT FINI LA HAUT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Un balai magique plus haut

Nekobaka: tu vois, on a déjà quelqu'un qui gueule.

Un balai magique (MK: MAIS BAISSEZ LE SON !), une tour Karine plus bas.

Upa: *qui contemple un tas d'ordure* on a déjà eu un peu d'écho de la tour Karine MAIS LA CA DEPASSE LES BRONES ! ON SE CASSE LE CUL A DIRE A TOUTS LES TOURISTE QUI PASSE (euh, un nain chauves et un chevelu balafré je crois) QU'IL FAUT SAUGARDER LA NATURE ET VOILA QUE C'EST LES COUILL-BIP- D'EN HAUT QUI S'Y METTE !!!
Le père d'Upa: mon fils, tu dois savoir que la patience est l'atout du peau rouge, d'ailleurs si on a besoin d'engueuler quelqu'un on peu utiliser l'interphone.
Upa: t'a raison p'a *vas ver la tour Karine, ouvre un boîtier et enclenche l'interphone (comment croyez vous MK était au courant pour l'arriver des visiteur)* BIP BIP BI allo, oui, dit donc c'est quoi les ordures la, hein, c'est pas vous, d'en haut, mais comment ça se fait que les déchait aient pas brûler dans l'atmosphère ? Hum, hum, oui, bon ok mais on a pas l'interphone pour la haut, ah vous l'avez, vous pourrait les engueuler de notre par, oui voila merci.

Un peu plus loin

C-17: MERDE !!! C’est qui qui m'a piquer mes bières, j'vais les tuer !!!!!

Encore un peu plus loin

Bulma: PAPA, JE NE TROUVE PLUS LA SONO !!!!!! ELLE EST OU ?
Mr Brief: JE NE SAIS PAS ! Et Végéta qui est rentré bourrer mais qu'es qu'il foute chez Dendé ?

Bref, quelques kilomètre après

Krilin: Maître, vous pourriez lire vos magasine ...euh... adulte dans votre chambre, Maron n'arrête pas se me poser des questions.
Tortue Genial: hein quoi, désolé mais il fallait absolument que je les lise au plus vite, bon je sais que c'est pas bien de lire a table mais, Dendé veux que je les lui rendes la semaine prochaine semaine
Krilin: oui je veux bi... *crache toute son eau en arrosent C-18 qui regardait un filme* QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? DENDEEEEEEEEE ?
Tortue Genial: chuitttttttt, je l'ai fait chanter en disent que je cafterait qu'il lit le kamasoutra s'il ne me prêtait pas sa série de Hgirl.
Krilin: Oh my Den... euh ... my Kaïo, mais qu'es qu'il se passe la haut

Dans la région 439

Gohan: papa, je détecte double.
Goku: hien ?
Gohan: oui je sent deux Piccolo.
Goku: attend, éhhhh c'est vrai, et je sent aussi Boo et Cell et Freezer, Cooler et leur Papô.
Gohan: éhhh y a aussi Zabon et Sauzer, Kaïoshin aussi, ils sont tous avec Dendé et Mr Popo
Goku: je ne comprend rien, il y a aussi 6 force inquiétantes et... ho my Dendé !
Gohan: il y a deux forces surpuissantes et maléfiques ! Pire que Boo, Freezer et Cell reunie et multipier par le Kaïoken moins le cœfficient des Super sayain sur potora par racine de kamehameha !
Goku: j'ai un mauvais pressentiment...

On revient en arrière, en passe au dessus de la Capsule Corp., par la tour Karine en évitent les lances d'Upa et les coup de balais de MK et on arrive cher Dendé (bas vu ses lectures on me peu pas l'appeler le tout-puissant)

Nekobaka: ... donc si tu veux pas qu'on finisse assassiner, faudrait p'être qu'on ais pas l'air de glandeuses. Il faut qu'on se trouve un ennemi a exterminer ou bien l'avenir des fangirle dans se monde est sacrement compromis

mia (ahhahaha j'me suis poiler en me relisent)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Mai 09, 2008 20:21

Nénette : AAAAAAAHHH !!!
Tous : Qu'est ce qui se passe ?
Kaioshinounet, qui va dans la direction du bruit : T'as quoi maintenant ?
Nénette, Yakon devant elle : Y a ce malade mental qui vient de m'attaquer !
Yakon, il se tourne vers Kaioshinounet : Tiens tiens, j'ai déjà vu ce navet nain quelquepart !
Kaioshinounet, énervé au max : Alors, là...Tu vas avoir mal ! *Il donne un coup de poing dans le ventre de Yakon*CH'UIS PÔ UN NAVET NAIN ! JE SUIS SOIT UN NAIN, SOIT UN NAVET, MAIS PAS LES DEUX !
Nénette, in love : MERCI MON CHOUPINET D'AMOUR !!!!
Kaioshiounet : 'Faut bien que je sauve mon honneur...
Nénette, déçue et le coeur brisé : SNIF ! Dendé, passe moi une bière s'te plaît....
Dendé : D'accord...Mais, pourquoi tu fais c'te tête ?
Kaioshinounet, après avoir buté Yakon avec l'aide de Cell : C'est vrai, t'es malade ?
Nénette : TOI TA GUEULE ! J'T'AI RIEN DEMANDE !*Boit d'un seul coup sa bouteille de 2 litres* Une autre s'teup !*Re-boit* Tu peux m'en filer 10 litres ?
Dendé : Vraiment, t'es sûre d'aller bien ?
Nénette, elle a bu ses 10 litres de bière : Mais oui, j'ai juste le coeur brisé à vie !
Kaioshionunet : Pourquoi ?
Nénette : FERMES-LA T'EN EST LA CAUSE !
Tous : HEIN ???
Nénette, elle parle à Kaioshinounet : Je pensais que t'avais attaqué Yakon pour me protéger, pas pour autre chose :cry: !
Kaioshiounet : Désolé...
Nénette : HUMPF ! *Se tourne et ne parle plus à Kaioshionounet*
Piccochou : Moi, je ne vois pas pourquoi elle est en colère...
Néna : Nénette est très sensible.
Angie : She seems often indifferent, but...
Boo : This isn't right ?
Candy : Nan, elle a gardé un coeur d'enfant...
Cell : Pov' p'tite !
King Cold : Faudrait p'têt envoyer Kaioshinounet aller lui parler, non ?
Lolita : Ah non ! C'est une...
Latina : ...Très mauvaise idée...
Freezer : Pourquoi ?
Cooler : Elle va tout de même pas le tuer si il s'approche ?
Azertyu : Non, mais, dans ces cas là...
Uytreza : Elle dit qu'elle préfère lécher ses plaies loins de la personne qui lui a fait de la peine.
Zarbon et Sauzer : Elle est susceptible !
Néna : Alors là, réponse incorrecte !
Popo, qui vient de laver sa moumoute : Ah ?
Néna : Elle vraiment très fragile.
Ange_Gardienne-Serena

Kaioshinounet

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 09, 2008 21:07

Image
CH'UIS PÔ UN NAVET NAIN ! JE SUIS SOIT UN NAIN, SOIT UN NAVET, MAIS PAS LES DEUX !
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Mai 09, 2008 21:13

C'est ma soeur qui le surnomme le navet, parceque les navets, en haut c'est blanc, en bas violet...

Kaioshinounet : Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Ange_Gardienne-Serena : Héo, un peu de respect !
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Ven Mai 09, 2008 21:44

Nekobaka: *définitivement dépitée* je ne parlais pas de SE genre d'ennemie, un VRAI *soupir*
Kiwi-chan: de quoi tu parle ?
Nekobaka: nan, je disais juste que sur Terre, y commençaient à se poser des questions et que moi et Ange...
Tous a part Kiwi-chan, Kaïoshinounet, Piccochou, Mr Popo et Dendé: c'est qui ô,O ?
Nekobaka: je vous expliquerait plus tard, bon enfin, elle est moi on commence a passer pour des glandeuses qui passe leur temps a essayer de dire "chouepse" en verlan.
Tous: euh oui c'est déjà le cas ça.
Nekobaka: Grrr, hum, donc je lui ai dit qu'il fallait p'être qu'on se fieth mais sais cette tarlouze qui vient nous emmerder et qui se fait éclater par le schtroumf.
Kaïoshinounet: mais pourquoi on se fout toujours de ma taille, j'en ai mare. T,T Dendé fil moi une bière.
Dendé: Tien
Nekobaka: bas au moins sa rapproche les amoureux. Enfin Ange et moi on passe toujours pour des glandules !
Kiwi-chan: tu passe pas, t'en est une. *un cube de 15 tonnes tombe de nulle part*
Boo: euh moi, j'ai raccroché le rôle de méchant.
Cell: moi aussi.
Freezer: moi aussi.
Cooler: moi aussi.
King cold: moi aussi.
Zabon: moi aussi.
Sauzer: moi aus...
Nekobaka: OUI, oui c'est bon on a comprit. Mais comme ça on n’aura pas notre méchant.
Kaïoshinounet: bas vous aurez qu’à demander aux anciens, ils arrivent.
Nekobaka: euh quand tu dit anciens, tu pense a Goku et la Z team ?
Dendé: ouais, ça fait 5 mn qu'il sont en route a plaine vitesse.
Nekobaka: et tu savait ça et tu ne disait rien.
Dendé: tu ne me l'a demander >:D
Nekobaka: bon.... OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, faut tout ranger, déshabiller tout le monde, et planquer les filles dans un placard !
Tous: pourquoi ?
Nekobaka: parce que s'ils vous trouve habillez comme ça *pointe Mr Popo* vous allez avoir l'air de co-BIP-. Et puis, vous la, vous êtes sensé être des gros méchant irrécupérable alors si la Z team a senti votre aura ils vont, ou plutôt il sont, en train de rappliquer fiça, pour vous téter la gueule.
Tous les méchants: a ouais...
King cold: je ne veux pas retourner en enfer sans avoir eu de petit n'enfant ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Nekobaka: bas, t'ira leur dire. En plus il va falloir rassembler les deux morceaux de Piccolo.
Kaïoshinounet: bas pour ça c'est pas difficile, il sufi de leur faire mettre les potoras.
Nekobaka: bon O.K. je m'occupe du décor hummmmmm *se consentre*

*la salle disco disparaît et laisse la place a un décor apocalyptique du palais a moitié casser de par tout et UN placard miraculeusement sauver*

Nekobaka: *pousse tout le monde dedans* aller, aller, on se tasse un peu.
Candy: NAN, MON CELLICHOUNINET D'AMOUR JE VEUX RESTER AVEC TOI !
Angie: I want stay with my Boo !!!!
Latina: je me battrais avec mon Cooler !
Lolita: et moi avec son frère !
Azertyu: ils vont m'abîmer mon Zabon !
Uytreza: Sauzer, je te promets de te soigner si ils te défigurent.
Nenette: Kaïoshinounet, me laisse pas seule *chope une bière au passage*
Néna: Piccochou, je ne veux pas te partager avec Nekobaka !
Nekobaka: ne t’inquiète pas, moi non plus! *ferme le placard* je cache en dessous. Kaïoshinounet, Piccochou et Kiwi-chan, vous vous occuper des vêtement, c'est bon, maintenant Kaïoshinounet, tu fait fusionner Piccochou et Kiwi-chan, s'inquiétez pas c'est temporaire. Bien et pour finir: FAITES GENRE !
Tous: euh comment ?
Nekobaka: faites comme si vous vous battiez. Merde les voilas *en mode rat crever sous le meuble* et vous en haut fait moins de bruit *chuchote*

*et la Z team débarque présider par Goku*

Goku: Piccolo, maître Kaïoshin, on vient vous filez un coup de main !
Toute la F team: *pense* MERDEEEEEEEEEUHHHHHHH OxO'''''

mia (alors là on vas se marrer niarc niarc, je vois bien Piccolo avec un dédoublement de la personnalité)
Dernière édition par nekobaka le Sam Mai 10, 2008 10:40, édité 1 fois.

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Mai 09, 2008 22:35

Piccochou...Heu, Piccolo : HUM ! Nous donner un coup de main pourquoi ?
Kaioshinounet : On y arrive trèèès bien seuls !
Goku : Ah bon ?
Végéta : Dîtes-moi, elles sont où les teigneuses ?
Azertyu, dons son placard : QUI TU TRAÎTES DE TEIGNEUSES ???
Les autres filles, das le placard : Chuuuuut ! *Elles mettent la main devant la bouche de Azertyu avant que cette dernière pique la grooooosse crise*
Végéta : Tiens, j'ai entendu une mouche !
Piccolo : Quelles teigneuses ? Y en a jamais eu ! La seule teigneuse que je connais, c'est Chichi !
Kaioshinounet : Et Bulma !
Végéta : Et la fête de l'autre jour ?
Dendé : Mais de quelle fete tu parles ?
Végéta : Bah la fete de l'autre jour, pardi !
Popo : La seule fiesta qu'on a fait, c'était pour noël...
Dendé : D'ailleur, t'as oublié de me rendre le magasine avec Clara Morgane !
Tous (Sauf Végéta) : QUOOOOI ????
Végéta : T'inquiètes, j'y ai pensé ! *Passe le magasine à Dendé*
Dendé : Merci !*Il parle à son magasine porno*Tu sais que tu m'a manqué, toi ?
Boo : A L'ATTAQUE !!!!*Il se lance vers la Z Team avec les autres*
Angie, elle chuchote : Would be careful...
Gohan, il se bat : Papa, j'ai l'impression qu'ils retiennent leurs coups contre Kaioshin et Piccolo...
Goku : C'est bizarre en effet...
Végéta : J'te rappelle que t'es censé être con, alors ne pense pas !
Piccolo, il parle par télépathie à Kaioshinounet : Je crois qu'ils se sont rendu compte de quelque chose !
Kaioshinounet : Pitié, ne parle pas de malheurs !

Ange_Gardienne-Serena : Nekobaka, t'as mis deux fois de suite Latina...Tu voulais pas dire Lolita ?
Ange_Gardienne-Serena

fanfics

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 10, 2008 0:27

salut tu es déjà passé voir ma fanfic, je sais pas ce que tu vas en penser! :wink:
Tenshirock

Messagepar nekobaka le Sam Mai 10, 2008 10:39

bNekobaka: *chuchote* merde! Se cafteur de Végéta vas tout faire foirer !
Candy: *chuchote* c'est tes conneries alors tu assume, vas te battre pour sauver nos hommes !
Nekobaka: *chuchote un peu moins* et en quoi c'est MA faute ?
Lolita: *chuchote encore moins* parce que si tu n'était pas aller en enfer pour faire ton gage pourrit ils se seraient pas la entrain de se battre.
Nekobaka: *chuchote plus du tout* si je n'y était pas aller Nena et Nenette ne vous auraient pas créées alors FERMER LA !!!!
Yamcha: elle est bizarre cette armoires, hop *évite un coup de Cell*
Cell: *en mode gros méchant qui fait peur* si j'étais toi je m'occuperait moins de l'armoire et plus du combat, AHHHH *balance un kikoa*
Krilin: je m'occupe de Freezer !
Freezer: ne me fait pas rire, ZAHHHHHHH *coup de pied*
Trunks: je vais te donner un coup de main *kikoah* BOUM
Lolita: *chuchote* hiiiiiiiiiiiii, il m'a abîme mon Freezer chéri. Je veux me battre !
Toutes les autre: *tente de la retenir*
Nekobaka: *en dessous qui chuchote* arrête de bouger la haut, si l'es pied de l'armoire craque, je vais finir en galette de chat, moi TxT !
Ten shin han: *parle a Goku en évitant une attaque de King cold* Goku ! Cette armoire me parait de plus en plus suspecte, HAT !
Gohan: Ten shin han a raison je sent plusieurs force dans cette armoire
Goku: vous avez raison, c'est peu être ça qu'ils sont venus chercher ! Il faut à détruire !
Végéta: je ne sais pas pourquoi mais se sent que cette armoire vas émettre une force opposition à ton plan!
Toutes les filles: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Piccolo: *qui se plaque la main sur le front* mais qu'elles sont bêtes
Kaïoshinounet: chuttttttttttt !
Tous: qu'es que tu dit *se tourne ver Piccolo*
Piccolo: euh... je disais... attention à leurs attaques directes !
La Z team: ah ou...

*tous le monde s'arrêta de se battez en sentant plusieurs Ki maléfiques s'élevés de l'armoire, et des petit yeux lumineusement mauvais apparaître sous cette dernière*

Ange & Nekobaka: *pense très très très très très très fort* c'est qui qui est bête, hein ?
Les autres: *même chose* dès que ce combat de toque est fini, on te passe a la moulineuse, le namek !
La Z team: il faut vraiment qu'on détruise cette aimoir, elle renferme trop de Ki maléfique è______é ''''

mia ( que va-t-il advenir de l'armoire et des fangirls, la tension est àson comble MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, Gohan: c'est une des deux puissances que j'ai senti sur terre ! Nekobaka: je sais je fait peur :twisted: )

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 10, 2008 11:44

Angie, qui pense : (I love you my Boo...)
Boo, qui pense aussi : (Tiens, tu es télépathe ?)
Angie : (I don't know !)
Nénette, elle chuchote : Vous savez, les filles, j'ai donné à chacune un don...
Néna, qui chuchote aussi : ...Angie est télépathe, Candy ne peut pas vieillir, Lolita a la capacité de se téléporter, Latina lit dans les pensées, et les jujus chats sont télékinésistes.
Toutes sauf Néna et Nénette : Et vous deux ?
Néna et Nénette : On est capable de tuer quelqu'un rien qu'en f'sant un cri trèèèès aïgu :twisted: , et plein d'autres choses utiles !
Tenshinhan : Cette armoire commence à me faire peur...Faut la détruire !
La F Team (sauf les filles) : NOOOOOOOOOOOOON !!!
Gohan : Pourquoi ?
Dendé : Parceque y a ma collection de kamasutra là-dedans !
Yamcha : Rien à foutre !
Végéta : Bon, on va pas la détruire, l'armoire...Mais à une condition !
Dendé : Laquelle ?
Végéta : Tu me prêtes tes magasines et tes kamasutra...T'as celui de 1991 ?
Dendé : Oui...
Végéta : Cool ! Ca fait longtemps que je le cherche sans résultats !
King Cold : Prends ça !*Donne un coup de pied dans le visage*
Cell, il attaque Gohan : KAMEHAMEHA !!!
Gohan : Espèce de rancunier !!!
Goten : Vilain ! Tu touches pas à mon frère !*Se tourne vers Trunks* T'es prêt ?
Trunks : Ouais !
Trunks et Goten : FUUUU...
Boo : Freezer, Cooler, empêchez les de fusionner !
Trunks et Goten : ...SIOOOON ! AAAH !
La F Team : Et mmmm.....
Gotenks : Puissance maximale ! *Il se transforme en SSJ3*
La F Team : On est royalement dans la merde...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Sam Mai 10, 2008 12:48

Nekobaka: et oh, la haut, faudrait p'être foutre le camps la, ils on sorti la fusion.
Angie: but, with ours new power, we can fight with ours boyfriend, no?
Latina: ouais, d'abord, j'ai bien envie d'essayer le mien.
Candy: on a plus de raison de se cacher maintenant !
Nekobaka: si celle qui dit qu'ils sont bien plus forts que nous ! C’est la Z team au grand complet quand même !
Azertyu: je veux bien t'accorder que la famille San est très forte, ainsi de la famille Brief mais...
Uytreza: si on les prend a part, Ten shin han, Yamcha, Krilin et Chaozu sont out !
Nekobaka: oui mais il reste quand même très forts et sachant que nos force respective tournent au alentour des 5000 unités, comparer a eux on est des lopettes !
Lolita: et c'est la qu'interviennent nos dons, utiliser a bon escient, on peu les battrent sans trop de bobos et foutre les super saiyain dehors.
Nekobaka: ton raisonnement est juste mais je ne crois pas que les SSJ vont se laisser faire sans rien dire et qui plus est, Trunks et Goten on fusionner donc si on tien plus d'une demi heure contre ses guignols ça relèverait déjà du miracle donc j'en viens a la conclusion suivent : foutons le camps !
Gotenks: Ten shin han, t'a déjà vu une armoire qui philosophe ?
Ten shin han: *quelque peu perplexe* nan.
Gotenks: je vais voir se qu'il y a à l'intérieur ! *s'élance ver cette dernière*
Cell: je ne te laisserais pas faire !
Boo: moi non plus !
King cold: moi non plus ! *pense* je ne saurait même pas si mes petit n'enfant auront des queues
Cooler: moi non plus !
Freezer: moi non plus !
Zabon: moi non plus !
Sauzer: moi non plus !
Piccolo: *parle par télépathie* nous on fait quoi ?
Kaïoshinounet: *télépathie* on bouge pas, j'ai envie de finir en navet cuit.
Gotenks: e_ê vous savez, je peu aller jusqu'a l'armoire sans me battre.
La F team: NAN !
Gotenks: *saute par dessus tout le monde et atterrie sur le dessus de l'armoire*
Armoire: *qui n'a pas supporter le poids* CRAC !
Nekobaka: AOUILLE ! *et une galette de chat, une!*
Gotenks: voyons donc se que renferme cette armoire.

*Gotenks ouvrit l'armoire et vit toutes les fille de la F team entasser dans un méli-mélo sans nom*

Gotenks: O___________O
la Z team: O___________________________O
Angie: euh... hello ^^' ?

mia (je crois que je vais faire un fanart sur l'armoire, je vois déjà le truque ahahah)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Mai 10, 2008 14:27

Végéta : Oh ! Les magazines de Dendé en grandeur nature !
Nénette : TAYAUT !
Néna : GERONIMO !
Azertyu et Uytreza : BONZAÏ !
Lolita : C'EST PARTI MON KIKI !
Latina : ...A L'ATTAQUE !...
Candy : HIHIHIHIHI ! VENGEANCE ! HIHIHIHIHIHI !
Angie : LET'S GO !
Dora l'exploratrice : C'est parti les a...-BOUM!-
Ange_Gardienne-Serena : Elle va se taire la mioche...
Gohan : Cette force...C'est la deuxième que j'ai ressenti sur Terre...
Tous, ecxepté quelques uns : T'es qui toi ?
Ange_Gardienne-Serena : Je suis celle qui a crée Néna et Nénette...
Goku : Heu, mais pourquoi ?
Ange_Gardenne-Serena : Elles sont les deux phases de ma personnalité...Et maintenant que j'ai enlevé cette abrutie de l'histoire, CIAO !*Se ba cassare*
Angie, par télépathie : Hey, the F Team ! I have an idea ! I will explain to Goku some lessons of mathematics !*Elle se met au boulot* Two multiplied by the ray multiplied by PI...
Goku : OOOUUUIIIIIN !!! J'AI BOBO A LA TÊTE !!!
Gohan : Papa, je t'ai déjà dit de ne pas trop réfléchir, tu sais pourtant que c'est mauvais pour ta santé mentale !
Lolita, elle se téléporte devant Gotenks : Ca, c'est pour Freezounet !*Elle donne un coup de pied dans les -BIP!-*
Végéta, il pense : (Je vais la buter...)
Latina : SOEURETTE ! FAIS-GAFFE Y A VEGETA QUI VEUT TA PEAU !
Lolita, en train de faire un prise de catch à Gotenks : Fais diversion, je m'occupe du gamin !
Végéta : Espèce de co**a**es !!!
La famille Cold : TU LES INSULTE PAS !*Attaque Végéta*
Candy, elle va voir Cell : Mon choupinet d'amour de ma vie que j'aime tant !!!*Elle voit que Cell est blessé et elle commence à devenir d'humeur glaciale*...Qui t'as fait ça...
Cell : C'est Gohan...
Candy, elle s'adresse à Gohan : ESPECE DE P'TIT CON TU VA M'LE PAYER !!!
Gohan : Ayayayaya...*Il se fait la malle* AU SECOOUUUUUUURS !
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon