gaetanssj4 a écrit:pr la salle de l'esprit et du temps
Tu dis k'il n'avait pas fermé la porte et ke le système de 1an=1jour ne fonctionnait pas pourtant pendant le combats gotenks vs bou. Bulma ou je sai plu ki dit :"ça fait des heures k'ils sont là dedans" donc la porte es fermée sinon la fusion aurait céssée
Salagir a écrit:gaetanssj4 a écrit:pr la salle de l'esprit et du temps
Tu dis k'il n'avait pas fermé la porte et ke le système de 1an=1jour ne fonctionnait pas pourtant pendant le combats gotenks vs bou. Bulma ou je sai plu ki dit :"ça fait des heures k'ils sont là dedans" donc la porte es fermée sinon la fusion aurait céssée
Je ne vois pas ce que tu veux dire, car justement si ça fonctionnait, le temps paraitrai plus long côté intérieur de la salle du temps, pas côté Bulma.
Et puis si tu te bases sur la VF du DA aussi...Cette même VF qui dit que l'entrainement de Gohan par le vieux Kaioshin durera 35mn et que le chemin du serpent est long de quelques centaines de kilomètre ?
)
Ou alors tu veux dire que Bulma, calculant que ca fait 5mn qu'ils sont rentré, en déduis que ca doit faire des heures qu'ils sont dedans? Si c'est le cas, ben Bulma n'a tout simplement pas compris que ca ne s'appliquait pas puisqu'il y a plus de 2 personnes ;p
D'ailleur nous avons une incohérence beaucoup plus drôle. Lorsque Piccolo guide Buu vers la salle, il parle aux enfant pas téléphatie. Comment y arrive-t-il puisqu'ils sont dans un espace temps différent?
Je veux dire que lorsque Piccolo envoie "C'est moi, Piccolo!", ils devraient entendre: "c'éééééééééééééééééééééééééééééé mmmmmmoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... piiiiiiiiiiiicooooooooollllooooooooooo" (à la cité de la peur)
Sinon ma page est en cours de traduction !
http://dbz.salagir.com/these/faq-fr.html donnez moi vos avis pliz (pour une fois qu'on parle enfin de détails de dbz, mon sujet favori)
sangohan ssj2 a écrit:Shenron dit ne pas pouvoir ressussité + d'une fois alors que les etre normaux sont ressussité autant de fois qu'on le veut
bizzarre...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités