Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 11, 2008 19:08

*Sur une île perdue*

Candy, qui a choisi sa chambre : Viens, mon Cellichounet !
Cell : Oui ma puce...
Angie, qui visite une des chambres : Boo ! You want to sleep in this bedroom ? There is a refregirator here !
Boo : WARNING ! I'M HERE !!!
Lolita : Je dors dans la chambre qui est à côté de celle de Latina.
Freezer : Pourquoi ?
Latina : Elle déteste qu'on soit loin l'une de l'autre...
Cooler : Je ne vois pas pourquoi...
Azertyu et Uytreza : Ca arrive souvent aux jumeaux...

*Chacun choisi sa chambre.Et Nekobaka fût contente ! Elle avait eu sa chambre à toit vitré !*

Cell, assis en tailleur sur le lit : ...
Candy : Hihihihi ! Qu'est ce qu'il y a ? Hihihihi !
Cell : Je me demande comment ce palais existe.On est loin de toute civilisation...
Nénette, elle passe devant la porte : Pas si loin que ça...
La F Team, sauf Néna et Nénette : COMMENT CA, PAS SI LOIN ???
Néna : On vous expliquera demain matin...
Nénette : Hop ! Au lit !
Dernière édition par Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 11, 2008 19:58, édité 1 fois.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar nekobaka le Dim Mai 11, 2008 19:42

*Après une longe et douloureuse nuit durant la qu'elle: les singes indigner de la présence des nouveaux locataire, braillèrent toute la soirée, vite mit au silence pas les bon soin de King cold qui prétextait que se coucher tard était mauvais pour le tain, Boo qui se levait toute les 5mn pour vider une bouteille de lait, Candy chouinait jusqu'a minuit car la clim naturel, la cascade en faite, avait fait rouiller ses articulations, Zadon, qui ne pouvais supporter qu'une très fine fourchette de température, et qui a du donc quitter la chambre d'Azertyu pour pouvoir dormir nu sans risquer de ne pas dormir du tout, Néna et Piccochou qui n'on pas dormie de toute la nuit et Kiwi-chan qui faisait la troncha car, conservatrice comme elle est, Nekobaka l'a fait dormir dans un placard, des fois que se qu'il ait vu dans les souvenirs de Piccochou me réveille en lui quelques pulsions endormies, donc après tout ses incidents, le coq décide en fin de mettre fin au calvaire de la F team pour pousser son coquediledoudi, c'est en anglais je sais*

Sauzer: *arrive dans se qui s'emble être une cuisine et voit Nekobaka en peignoir avec une tête de zombi pas frais* on dirait que t'a passer une mauvaise nuit.
Nekobaka: *qui boit un café trèèèèèèèèèèès serré pour fait disparaître son teint de sire* A qui le dit tu, avec les signes qui gueule dehors, les mésaventure des autres et les rats, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit.
Sauzer: les rats ?
Kiwi-chan: *qui vient de les rejoindre* c'était moi T,T
Nekobaka: Ah je me disais aussi que sa faisait beaucoup de bruit dans la penderie.
Kiwi-chan: tu m'y a enfermer hier soir, tu ne t'en rappelle pas ? T,T
Nekobaka: *fait mine de n'avoir rien entendu des dire de Kwiwi-chan* ils descendent les autres ?
Sauzer: oui et je parie que la moitié on la même tête que toi.
Kiwi-chan: ne m'écoute pas sur tout T,T ah voila Freezer…
Freezer: *qui fait la même tête de Nekobaka* 'jour...
Nekobaka: m'a pas l'air bien réveiller toi.
Freezer: si tu savait se que sa fait de dormir avec Lolita, piouf !
Sauzer: *qui verse du café a Freezer* A se point la ?
Freezer: ouf, tu n'a pas idée ! et vas y que je te prend toute la place, et que je te met un coup de point, un coup de pied et que je te fait un double salto arrière en te piquant toute la couverture, c'est pire que d'affronter un super sayain sans les mains.
Nekobaka: et bas mon pauvre.
Kiwi-chan: tien voila Cell...

*et après le racontars des mésaventures de chaque un pour cette première nuit dans le palais du rideau d'eau, tout le monde et attabler dans la cuisine. Tous, non un village d'irréductible gau... merde je me suis tromper de texte... ah voila. Néna et Nenette qui manquaient à l'appelle descendent en bas*

Neokbaka: alors c'était quoi cette histoire d'île déserte pas déserte ?

mia (alors la pour la narration j'ai mit le paquet, et rien que pour vous embêter, c'est tout le italique :twisted: )

edite: je n'avait pas vu que tu avais fait le réveil dans ton prèsedant post, tu peu le retier s'il te plais, ça me fourais trop les boules de voir que j'ai glandée une deime heur pour rien ^^'
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 11, 2008 20:30

Néna : C'est simple, vousn'avez qu'à nous suivre !
Nénette : Il vous expliquerons tout avec nous !
Angie : Wait, I finish to eat !
Boo : Quoi ? Tu manges encore ? Après les 100 noix de coco, les 78 noix de pécan, et les 23 ananas de la nuit dernière, t'as encore faim ?
Angie : Yes, why ?
Boo : J'y crois pas ! Elle m'a retiré le titre de roi des bouffeurs !
Nénette : Ils nous écoutent pas, hein ?
Néna : T'as deviné toute seule ?
Nénette et Néna : Dans ce cas...*Elles prennent une grande inspiration et...* VOUS-ALLEZ-NOUS-SUIVRE-DANS-LA-JUNGLE-ET-TOUT-DE-SUITE !!!
Tous : Oui...
Néna : Non mais !
Nénette : Merde à la fin !

*Les deux filles emmenèret la F Team devant une immense porte gardée par un étrange animal géant, ce dernier ressemblant à un croisement de tout les félins, le loup et le guépard en plus.*

L'animal : Tiens tiens, Néna et Nénette, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vues...Ca me fait plaisir, je suis contente...
Nénette et Néna : A nous aussi, Angwalah !
Angwalah : Vous et vos amis, vous vous êtes installés dans la grotte du rideau d'eau, non ?
Néna : En effet.C'est la Vielle Sage qui te l'a dit ?
Vieille Sage, qui arrive : Je ne m'étais pas trompée...

*La Vieille Sage était un centaure, elle emmena la F Team au village, celui était peuplé de créaures mythiques et inimaginables...Mais, ailleurs, sur la terre ferme, dans un autre village.*

Ange_Gardienne-Serena : Depuis le temps que je voulais faire cette scène !!!
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar nekobaka le Dim Mai 11, 2008 22:02

Nekobaka: *qui suis la veille sage tout en regardant autour d'elle* et bas, on dirait Babylone, y manque plus que la tour.
Kiwi-chan: de quoi tu parle, encore ?
Nekobaka: chez nous, on a un livre sacrée qui s'appelle la bible et qui contiens deux testaments, le nouveau et l'ancien. Et dans l'ancien, un passage fait référence a la citer de Babylone dons les habitant, voulant s'élever au niveau de Dieu, construisirent une tour, mais Dieu qui trouvait les Hommes insolant de prétendre a se titre, décida de créée les langues pour que les constructeurs ne puisse pas se comprendre entre eux et donc ne puisse pas terminer leur tour.
Cell: c'es compliquer cher vous...
Nekobaka: si tu dit que ça c'est compliquer, alors ton cerveau va subir le même sort que celui de Goku quand je te dirait qu'il y en a trois des comme ça et dans différente religions. En plus, les versions diffèrent entre chaque livre. Et je ne compte que les principales religions européennes.
Boo: les humains sont décidemment bien compliquer !
Angie: and she doesn’t speak about the Anglicism.
Freezer: c'est quoi ça encore ?
Nekobaka: et bien dans la religion chrétienne, il y a différentes branches, dons l'anglicisme, ou religion anglican, qui n'est pratiquer que par les anglais, et peut être les américains mais je ne suis pas sur...
King cold: mais a quoi sa serre d'avoir une religion alors qu'on peut très bien n'avoir confiance qu'en sois. Regarder, moi et mes fils, on pourrait être des dieux vivant. =w=
Nekobaka: sans commentaire. è_è

* et chaque couple se mit chaque un de son coté après cet petit exposer sur la religion*

Kiwi-chan: *qui s'adresse a Nekobaka* et chez vous personne n'a vu Dieu ?
Nekobaka: et non, bien qu'il ai eu des intermédiaires, des prophètes. Mais les époques de leurs apparitions remontent à si long temps et la science étant devenu la nouvelle religion du monde d'ou nous venons qu'aujourd'hui on doute de la véracité des écrits. Mais les trois religions que j'ai cité tout a l'heure ont toutes un point commun.
Kiwi-chan: le quel ?
Nekobaka: elles ont en commun l'ancien testament, mais dans les grandes linges.
Kiwi-chan: et ses histoires t'intéresse ?
Nekoabaka: oui un peu. Enfin c'est pas avec le Dieu que vous avez vous qu'on pourrait faire des beau bouquins, entre nous.

Quelque centaine de kilomètres plus hauts

Dendé: *entrain de lire un magasin porno* ATCHA ! On parle de moi...

Quelques centaines de kilomètres plus bas

Zabon: et on vas où exactement, les filles ?

mia (euh désoler pour l'histoire de la religion, mais je voulait faire une parallèle avec notre Dendé nationale détenteur des édition colector du Kama-sutra)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Mai 11, 2008 22:54

Nénette : Enfin bref, je vous ai amenés ici pour vous montrer qu'on était pas les seuls...J'ai un peu soif, moi !*Elle se penche au dessus de l'eau et elle est tirée par un paire de bras*WAAAAAH !*Tombe dans l'eau*Ca, c'est Nikita...*Une petite fille sort de l'eau*
Nikita : Zut ! Comment t'as deviné ?
Néna : On n'apprend pas au vieux chimpanzé à faire la grimace...*Se barre en évitant les rochers que Nénette balance*
Candy : Elle est trop choute ! Hihihihi !
Nikita : Merci.*Elle se met sur un rocher*
Uytreza, les yeux écarquillés : T'es une sirène ???
Nikita : Oui, ça ne se voit pas ?
Azertyu : Bah, lorsqu'on ne voit pas le bas...
Kaioshinounet (Tiens, ça f'sait longtemps !) : J'y comprends rien à rien...
Nénette : Ah, tu reparle ?
Kainounet : Je ne pouvais pas parler car, quand tu m'a sauté dessus, tu m'a sérré tellement fort que j'ai eu une ecxintction de voix.
Nénette : Un 'ptit bisou pour aller mieux ?
Kaioshinounet : NOOOOOOOOOOON !!!!!*Il entend un bruit dans les branches*C'était quoi ça ?
Néna : AAAH PUTAIN !!!! T'AS REVEILLE LES SINGES !!!

*Nous censurons cette scène (cause avalanche de noix de coco) afin que les p'tits n'enfants ne soient pas choqués...Ah ? Vous voulez vraiment voir ? Bon d'accord.*

Nénette, en haut d'un arbre : Bravo ! Tu as vu ce que t'as fait ?
Kaioshinounet, dans le même arbre : T'avais qu'à pas me demander si je voulais un bisou !
Néna : OH ! Cous les tourteraux ! Normalement, ces imbéciles de chimpanzés ne sont pas en colère longtemps...
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar nekobaka le Lun Mai 12, 2008 10:30

Ishimatsu: exzacte, nous voulons zeulement depozer une plainte a près de la vieille zage.
Vieille sage: qu'y a t-il encore, singes ?
Komasa: zes inpudant ze sont inztaler dans la grotte du rideau d'au zant l'accorde de l'ezprit !
King cold: cela sufi manant, vous nous avez déjà pourrir une nuit et on en a même pas vu la couleur de votre esprit, qui plus est.
Ohmasa: z'est tout de même un zacrilegze !
Vieille sage: *qui s'adresse a King cold* l'esprit m'a pas encore monter sa présence ? Si c'est le cas, alors c'est pour vous que le palais a été construit.
Azertyu: ah, oui j'ai pas entendu d'éprit moi. Dites c'est vous qui avez construit le palais ?
Vieille sage: non, à vrai dire, il est même plus ancien que la cité elle même. Nous pensons qu'il fut construit par les premiers manieurs du coup de crayon magique.
Piccochou: eh, Nekobaka, t'a entend... elle est où ?

Quelque part en ville

Nekobaka: bon, y a-t-il moyen d'envoyer des cartes postale dans cette ville *s'arrête dans un bar tabac* bonjour je cherche une carte postale du palais du rideau d'eau.
Kitsune: voila, voila, * une petit renard blanc arrive* ça vous fera 4 crocs de dragons, mademoiselle.
Nekobaka: j'ai que 2 euros dans ma poche.
Kitsune: désoler mais je n'accepte que les monnaies d'outre-tombe.
???: tenez
Kitsune: oh merci jeune homme. Voila votre carte postale
Nekobaka: euh vous pouvez la poster dés que j’aurais écrit.
Kitsune: bien sur, je vais chercher votre intermédiaire.
Nekobaka: *dessine un stylo* nous somme... sur l'île... la 4éme a gauche. Voila. *se tourne ver son sauveur de petite monnaie* je ne sais pas comment vous... O.O ah… ahahah…
???: mais c'est tout naturel, voyons. ^^
Nekobaka: ne me dites pas que vous êtes... quand les autres vous verront, ils sont pas y croire !
Kitsune: *qui est revenu avec un corbeau a 3 pattes* vous avez terminer votre carte postale ? Merci, à quelle adresse ?
Nekobaka: si il trouve... au sanctuaire, et si il ne trouve pas... chez la famille San.
Kitsune: bien *lâche le corbeau qui s'envole dans le ciel* au revoir jeune gents.
Nekobaka: *qui s'adresse a ??? (Bas on ne connaît pas encore son nom)* je vous imaginer exactement comme ça ! Il faut que les autres vous voit sinon, il ne vont pas ne coire.

*et Nekobaka entraîna avec elle un jeune homme souriant aux cheveux vert et long, portant deux boit sur le haut du crâne et une longue queue reptilienne*

mia (alors deviner qui est le mystérieux sauveur de petite monnaie ? un indice, c'est lui même qui fourni les crocs de dragons)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 13, 2008 17:50

Bah désolée Clemi...Heu non, Nekobaka (J'veux pas me prendre une tarte dans la gueule)...Je ne connais pas ce personnage, donc je te laisse écrire la suite
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar nekobaka le Mar Mai 13, 2008 21:14

Dans un village paumer au milieu de nul part

Nekobaka: euh =.= c'est vrai que c'est assez ambigu comme description mais il ressemble a ça, Image , les corne en plus. le dessin est de Vegechan (c)

A simili Babylone

Piccochou: merde, mais où est Nekobaka ?
Kiwi-chan: bas moi, j'espère qu'elle ne vas pas revenir de si tôt. A force de me prendre des coups de marteau sur la tête, elle va finir par s'aplatir.
Nekobaka: et si tu continue a dire des choses dans mon dos, c'est pas que la tête que je vais aplatir a coup de marteau e.é#
Latina: tu étais où *elle remarque le jeune homme qui accompagne Nekobaka* en tout cas, tu n'est pas en mauvaise compagnie.
Angie: how is that nice boy?
Nekobaka: quoi vous ne le reconnaissez pas ?
La F team: nan.
Nekobaka: mais c'est pas vrai. Attendez, une queue de dragon, des cheveux verts et des cornes ça vous dit vraiment rien ?
La F team: re nan.
Nekobaka: c'est Shenron ! (En humanoïdes bien sur)
Shenron: enchanter tout le monde ^^
Freezer: tu veux dire que c'est le dragons des dragon ball, il ne ressemble pas vraiment a se que je me souviens...
Cooler: il était comment avant.
Freezer: bas, il était grand, deux bras, 4 cornes pointues, et des antenne comme celle de Piccochou et Kiwi-chan.
Shenron: non, ça c'est Porunga. ^^
Boo: *qui parle a Cell* se qui est sur c'est qu'il fait de l'effet aux filles, vas falloir le surveiller si tu veux mon avis
Shenron: ^^

mia ( et voila se qui se passe quand je lit une fanfic anglais, au fait Shenron-kun qu'es que tu faisait là, Shenron: je prenait du bon temps ^^)
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

Messagepar quent68 le Mar Mai 13, 2008 21:18

désolé d'imterrompre vos dialogues interminables dont j'ai complètement perdu le sens de l'histoire xD , mais ton dessin est super :)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

magnifique ce dessin

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 13, 2008 21:31

magnifique ce dessin, ce personnage il me rappelle un peu Alundra personnage d'un jeu sur ps one"les aventures d'alundra".
Image
peut être n'as tu pas connu ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Mai 13, 2008 22:19

Cell : Si il essaye de me voler Candy...
Nénette : Mais nan, de toutes façons, elle n'ira jamais avec lui.Les autres filles non plus, d'ailleurs.
Freezer : Comment peux-tu le savoir ?
Néna : On les a créees pour qu'elles n'aiment que vous et personne d'autre.
Cooler : C'est gentil ça !
Boo, il serre les deux "façettes" : Merci, vous, vous êtes des frères !!! Heu...Enfin, je veux dire des soeurs !
Nénette et Néna : On est pas des mecs....EST CE QUE C'EST CLAIR ???
Boo, il se fait tout p'tit : Oui m'dames...
Piccochou, il murmure : Pourvu que Néna tombe amoureuse de lui, pourvu que Néna tombe amoureuse de lui, pourvu que...
Néna : J'ai tout entendu j'te signale !!!
Piccochou : MERDE !!!
Néna : Ecoute mon grand, je te signale que si on a fait le...Heu...Le tu-sais-quoi ensemble, c'est parceque je réservais ma première fois pour l'homme de ma vie ! A moins que tu veuille me briser le coeur ?
Piccochou : EXACTEM...*Vois Néna qui commence à pleurer*
Néna : Coeur de pierre, vas :cry: !
Piccochou : Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça, je me suis emporté...
Néna, encore les larmes aux yeux : Snif...C'est bon, je te pardonne...Snif !
Piccochou, il sort un mouchoir : Tiens...
Néna : Merci...*Se mouche*PFFRRRRRRRRRRRRRRT ! Snif...Ca va mieux.
Kaioshinounet, il pense : (Si ce Shenron la touche, je le tue)
Latina, qui a entendu Kaioshinounet penser : Ohoh ! Nénette va adorer que je lui dise ça !
Nénette, au bord de la rivière, une fleur des les mains : Il m'aime...un peu...beaucoup...passionnément...à la folie...*Regarde le dernier pétale avec tristesse*...Pas du tout...BOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!*Se met à pleurer*
Nikita, qui l'entend pleurer : Qu'est ce que tu as ?
Nénette : Kaioshinounet ne m'aime pas !
Nikita : Il te l'a dit ?
Nénette : Non, mais...
Nikita : Tu sais, je suis sûre qu'il tien à toi plus que ce qu'il montre.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar nekobaka le Mer Mai 14, 2008 14:11

Nekobaka: eh bas, tu fait l'unanimité pour un dragon.
Shenron: ^^
Kiwi-chan: tu passe ton temps a sourire ou quoi ?
Shenron: pas tout a fait, je souri parce que ce m'est pas la peine que ces jeunes filles se mettent en quatre, puisque je sort avec Porunga. ^^
Tout les mec: QUOI T'ES HOMO ?
Azertyu: ohohoh, mais c'est chou ça, du yaoï.
Tout les mec: ET EN QUOI ???
Candy: bas c'est toujours plus mignon et sensible un homme qui en aime un...
Shenron: excusez-moi mais se serait plus tôt un dragon qui en aime un autre, dans mon cas ^^.
Piccochou: *qui s'adresse a Kiwi-chan* dit, Nekobaka n'est pas fan de yaoï...
Kiwi-chan: euh je ne savait pas *se tourne ver Nekobaka*
Nekobaka: *sifflote* lalala, le yaoï c'est bien plus mimi, deux garçons c'est bien plus mignon lalalal
Kaïoshinounet: *qui tapote sur l'épaule de Kiwi-chan* tout mes condoléances, ce mon vieux, tu t'es vraiment dégoter la plus tordue du groupe.
Lolita: euh a propos... qu'es qu'on devait faire en ville Nenette ?
Shenron: ^^.

mia (éhéhéhé quand on est yaoïsiste on est indécrottable, alors j'ai fait un shenron homo... et puis avec la tête qu'il a.... ^^')
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
nekobaka
 
Messages: 176
Inscription: Mer Fév 27, 2008 15:46
Localisation: emmeler avec les cables de mon PC

c'est quoi ça

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 14:23

nekobaka

, alors j'ai fait un shenron homo..

Nani???C'est quoi un sheron homo?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sphax le Mer Mai 14, 2008 14:41

C'est shenron le dragon mais en gay.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

sheron gay

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 15:04

oui je suis d'accord, mais il va faire quoi une gaypride avec cell?lol
sinon je m'y perds un peu plus chaque jours dans les discussion entre nekobaka et serena ange gardien.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités