Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar nekobaka le Mer Mai 14, 2008 15:05

Merci du décryptage sphax ^^. Et puis, si la logique, dans leurs "espèce" il n'y a que Shenron et Porunga, alors ils n'ont pas vraiment le choix ^^'.
Et quand en plus je lis une magnifique fanfic anglaise qui parle de ce couple, je n’ai pas pu résister.

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar RMR le Mer Mai 14, 2008 15:07

Et dans cette fanfic, les dragons sont personnifiés? Il y a une explication donnée? Parce que je trouve l'idée d'un Shenron humanoïdifié très intéressante, fanficement parlant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar nekobaka le Mer Mai 14, 2008 15:43

oui, oui, il sont presonnifier. mais je ne me souvien plus commenr je suis tomber sur cette fanfic, je sais c'est très con... Porunga resemble un peu a ça, Image (c'est celui qui est en couleur) c'est encore un dessin de Vegechan (c). et les dragons de GT sont aussi dans le coup, devil Sherone ça donne ça, Image , merci Vegechan (c). et pour ma part, j'ai dessinée "une" shenron qui était la fille de nos deux dragon nationale, ça rend plustôt bien ^^.

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 14, 2008 17:16

Nénette : On est venus ici pour se tripoter ! Non mais, vous croyez quoi ? On est ici pour acheter de la peinture, du parquet, de la moquette, du lino, des meubles et tout le reste afin de refaire l'intérieur de la grotte !
Tous : Aaaaah...
Néna : Et aussi afin de faire une carte d'identité.
Tous : Oooooooh...

*Première étape, la carte d'identité.Direction le bureau du chef du village*

Un vieil homme-loup(le chef) : D'abord, il me faut une photo.*Prends les photos de chacun* Merci...*Il fait les cartes* Tenez.

*Ensuite, le magasin de peinture, papier peint et tout le tralala*

Néna : Hum, comme couleur...Du vert pomme !
Piccochou : C'est une très bonne idée !
Néna :T'as vu, j'ai pensé à toi !
Kaioshinounet : Nénette, tu veux quelle peinture ? Je te propose du bleu, si tu veux...
Nénette : J'aime bien, c'est une de mes couleurs préférées.
Latina : ...Le rouge est la meilleure couleur...
Cooler : Moi, ça me fait penser au sang.
Latina : ...Justement, on pourra employer l'expression "Un couple fait d'amour et de sang"...
Cooler : Heu...Pourquoi "Amour" ?
Latina : ...J'ai choisi une moquette à coeurs...
Cooler : HEEEEEEELP !
King Cold : On dirait qu'i manque quelqu'un.
Freezer : Mais c'est vrai, ça...
Lolita : Où est Clemichou ?
Kiwi-Chan : Elle est encore au bureau du chef...

*Et, au bureau du grand méchant loup...*

Le chef : VOUS ALLEZ LA CHOISIR VOTRE PHOTO, OUI ????
Nekobaka, en train de feuilleter son album : Peut-être celle-là ? Non, celle-ci ! Et merde, je devrai peut-être chercher dans mon second album photo...*Elle sort un graaaaaand livre* Voyons, laquelle ???

*Dans un p'tit coin paumé*

Ange_Gardienne-Serena : Désolée, j'ai pris la liberté de faire parler un chouya ton perso, ça ne te dérange pas ? De toutes façons, c'est la première et dernière fois.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Re: sheron gay

Messagepar quent68 le Mer Mai 14, 2008 18:49

bejitosama a écrit:oui je suis d'accord, mais il va faire quoi une gaypride avec cell?lol
sinon je m'y perds un peu plus chaque jours dans les discussion entre nekobaka et serena ange gardien.

Moi ça fait longtemps que j'y suis paumé :? et elles sont pas prêtes de s'arrêter apparemment...
quent68

Re: sheron gay

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 14, 2008 19:31

quent68 a écrit:
bejitosama a écrit:oui je suis d'accord, mais il va faire quoi une gaypride avec cell?lol
sinon je m'y perds un peu plus chaque jours dans les discussion entre nekobaka et serena ange gardien.

Moi ça fait longtemps que j'y suis paumé :? et elles sont pas prêtes de s'arrêter apparemment...

Et nan, on y est et on n'arrêtera jamais :twisted:

Si tu t'y retrouve pas, je te conseille de tout relire à partir de la page 6 du sujet.Et je donne ce conseil à toutes personnes qui sont perdues sur ce sujet.Sur ce, je retourne mater des vidéos dédiée à Piccolo et à Kaioshinounet :twisted: .
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mer Mai 14, 2008 19:40

Ange_Gardienne-Serena a écrit:je te conseille de tout relire à partir de la page 6 du sujet

Vous avez conscience que les délires personnels ne plaisent généralement qu'aux auteurs? On ne risque pas de relire pour essayer de trouver un fil conducteur (surtout que je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un). Cela dit, c'est le topic perso d'Ange_Gardienne-Serena, alors s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, on ne va pas non plus vous mettre des bâtons dans les roues. M'enfin, sur un forum, on essaye généralement de s'adresser à un maximum de monde plutôt que de tripper à deux devant tout le monde.
RMR

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 14, 2008 19:51

RMR a écrit:M'enfin, sur un forum, on essaye généralement de s'adresser à un maximum de monde plutôt que de tripper à deux devant tout le monde.

P'tite information : N'importe qui peut venir y mettre son grain de sel...Même toi, si tu veux, tu peux faire parler les bonhommes.
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar RMR le Mer Mai 14, 2008 19:59

Oui, je sais, j'ai déjà fait une mini intervention. Mais de toute évidence, vous n'êtes que deux à être intéressé par ça.
RMR

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 14, 2008 20:03

RMR a écrit:Oui, je sais, j'ai déjà fait une mini intervention. Mais de toute évidence, vous n'êtes que deux à être intéressé par ça.

Bah alors, c'est qu'on est les deux fofolles du site :lol: .
Chacun ses goûts, on ne peut rien y faire :D !
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Mer Mai 14, 2008 21:00

Euh, c'est vrai que c'est un peu parti en cou-BIP-, sur tout pour un trotro perso. Hum, hum. Mais on met pas que des délire, t'a qu'a voir les image si dessus. En plus cela a beau être un flood ping-pong asses long, on a jamais refuser d'être transporté autre par, pas plus qu'on a refuser l'intervention de qui que se sois pour vu que se ne soit pas en contradiction avec ce qu'on a écrit avent. Et pour se qui est de TON intervention A TOI, moi je l'ai beaucoup aimer, elle est vraiment poilante XD (donc tu peu ne pas être content, tu y a quand même participer donc tu a été pour, non ?)

Au faite, Ange, pour l'utilisation de mon perso, ce n'est pas grave puisqu'elle est génial ^^. Et j'ai aussi penser a un mon pour ce flood ping-pong, si jamais on est déplacer: "Dragon Flood" qu'en pense tu?

Kiwi-chan: *qui revient un rouleau de moquette dans les mains* y a-t-il quelque chose qui ne sois pas flood depuis que vous avez débarquées ?
Nekobaka: nan ^^

mia

Image Image
nekobaka

Messagepar quent68 le Mer Mai 14, 2008 21:18

bon bin j'improviserai un ptit truc alors xD
quent68

Messagepar RMR le Mer Mai 14, 2008 21:29

Nekobaka a écrit:(donc tu peu ne pas être content, tu y a quand même participer donc tu a été pour, non ?)

C'est à dire que j'ai juste bien aimé l'idée d'un Dendé pervers. Mais sinon, flatté que vous ayez apprécié mon intervention.
RMR

Messagepar nekobaka le Mer Mai 14, 2008 21:38

Quand on lit quelque chose de bien il faut le reconnaître ^^, j'ai surtout aimer quand Dendé fait sauter le Kama et renie son existence, hypocrite vas.

Quelque part au dessus de la couche nuageuse

Dendé: *qui ramasse des cendres suspecte* ATCHA, snif, et bas je suis dans toutes les conversation ou quoi ?

mia ^w^

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 14, 2008 21:42

Dis donc Clemichou, si tu retournais sur une certaine île, dans un village d'irréductibles gau...Et merde ! Dans un village qui ressemble à Babylone qui se trouve sur une île perdue !!! Tu sais, là où t'es en train de chercher une photo pour ta carte ?
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon