Vu ce qui est arrivé par la suite, on peut faire deux suppositions:asm75 a écrit:Le probléme c'est que Gero sembe etre terrifié par C-16,il est completement affolé et dit a C-18:"Arrete il pourrait detruire la terre!"
Cet avertissement est en totale opposition avec le charactére du C-16 que l'on connait...Bref je trouve que certains points restent assez obscurs.
San999 a écrit:1) N°16 ayant été réparé a changé de caractère, mais Gero ne le sait pas encore.
2) Gero n'allait pas dire devant ses ennemis: "Non, mais ne le libérez pas. Il est trop gentil. Il risque de se rebeller contre moi et d'aider nos ennemis..."
Très franchement, la deuxième solution me semble la plus probable.
Il y a de quoi être stressé... Vu la situation, il a pas envie d'en rajouter une couche avec son androïde nounours.asm75 a écrit:San999 a écrit:1) N°16 ayant été réparé a changé de caractère, mais Gero ne le sait pas encore.
2) Gero n'allait pas dire devant ses ennemis: "Non, mais ne le libérez pas. Il est trop gentil. Il risque de se rebeller contre moi et d'aider nos ennemis..."
Très franchement, la deuxième solution me semble la plus probable.
Hum c'es vrai que l'eventuel changement de charactére de C-16 ca le fait pas trop...Cependant Gero etant dans l'urgence et dans la merde jusq'au cou je le vois pas trop camoufler le sens de ses dires dans un tel moment(ou alors c'est un trés bon comédien parce que les dessins nous le montrent bien efrayé et stréssé par la situation)
San999 a écrit: Il y a de quoi être stressé... Vu la situation, il a pas envie d'en rajouter une couche avec son androïde nounours.
RMR a écrit:Mais en pensant comme vous, on s'explique difficilement l'attitude de Géro face à C-16. Je rejoint complètement l'avis de San999.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités