quent68 {l Wrote}:je trouve déja que c'est une mauvaise idée d'adapter un manga en film, c'est pas fiable du tout on le sait a l'avance.

quent68 {l Wrote}:je trouve déja que c'est une mauvaise idée d'adapter un manga en film, c'est pas fiable du tout on le sait a l'avance.
U.F.S {l Wrote}:C'est surtout que Dragon Ball est un manga particulièrement irréaliste, retranscrire Goku en live est aussi stupide que de vouloir retranscrire Mickey Mouse en live.

Ange_Gardienne-Serena {l Wrote}:U.F.S {l Wrote}:C'est surtout que Dragon Ball est un manga particulièrement irréaliste, retranscrire Goku en live est aussi stupide que de vouloir retranscrire Mickey Mouse en live.
Et un point pour U.F.S ! L'oeuvre de Tori est irremplaçable !
asm75 {l Wrote}:On est tous d'acord la dessus mais ce que nou voulons du film,ce n'est pas qu'il fasse mieux voir aussi bien que le manga mais juste qui en soit une adaptation fidéle...Pour l'instant ca ressemble a rien de ce qu'un fan de DB pourrait esperer...

Mitsu {l Wrote}:C'est clair que niveau synopsis c'est abusé, mais après niveau de l'aspect physique des perso je pense qu'il faut voir le film avant de dire quoi que ce soit.

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités