RMR a écrit:J'ai bien aimé la façon de se débarrasser du côté saïyen de Gohan.
Merci. Je suis content que ça te plaise

J'ai mis un frein au ZPU de Gohan mais ça ne l'empêchera pas d'affronter des adversaires (bien) plus fort que lui.
RMR a écrit:JMais alors Goku avec 684 dons... Ca craint, car à moins qu'on ai la liste des dons (ce dont je doute...), on se dira toujours qu'il va avoir un don surprise pour s'en sortir. Il sent mauvais le personnage invincible.
C'est l'impression que tu as eu ? Pourtant si à chaque fois qu'il se sert d'un don, il met l'univers en danger (ici, l'apparition dans la salle du temps)...
Il va bien se garder de les utiliser, ces dons...Sauf si l'univers est condamné de toute façon. (Dans ce cas, il n'aura rien à perdre à utiliser un don).
J'ai peut être eu la main un peu lourde pour les 684 dons.

Mais c'est pour montrer qu'à chaque utilisation l'univers est en très grand danger...Puisque la dangerosité est proportionnelle au nombre de dons dixit Enma.
RMR a écrit:Sinon, "makankosappo" s'écrit avec pour seule double lettre le "p". Du moins, c'est comme ça chez glénat.
Ah, désolé. M'est trompé.
Je serai plus attentif à l'avenir.
asm75 a écrit:Niveau dessin c'est toujours aussi bon,par contre je trouve un peu con ce cher Piccolo de balancer des Makankosappo en pleine nature.
Ben Piccolo essaie de "secouer" un peu Goku. C'est de la psychologie (primitive je te l'accorde

mais bon).
Il essaie de raviver des souvenirs pour que Goku retrouve la mémoire...
Parce qu'il a tout oublié ( la façon de se battre et tout le toutim ).
Quand les sayans arriveront- ce que croit Piccolo- il ne ménagera pas la nature. Il les attaquera sans se soucier du paysage !!!
Il veut dominer le monde mais pour ça, il doit mettre toute les chances de son côté pour éliminer les sayans. Donc même entrainer son grand rival devenu amnésique !