Même chose que toi ^^
La Saga Namek ( je préfère l'appeler comme ça que Freezer ... On appelle pas la Saga Saiyen la Saga Vegeta ) renvoit directement aux origines de Goku, de Piccolo, on découvre les extraterrestres autres que les 3 Saiyens venus sur Terre.
La planète Namek possède une ambiance excellente, une sorte de guerre rangée ...
3 Teams sont sur Namek, Vegeta, Freezer et son armée, Gohan et Krilin ... Tous essayent de trouver les Dragons Balls c'est juste excellent, les retournements de situation ... Vegeta qui pique tous les DB de Freezer =p
Chacun a son heure de gloire, les combats, les fuites, les actions, sont magnifiquement réalisés, y a pas mal de vol dans cette Saga ( chercher des DB c'est dur ! ) et le style graphique est excellent, les combats aussi ...
Et quand Goku arrive, on a vraiment une impression de puissance, accentuée par les Scouters qui ne le détectent pas ( Scouter que j'adore en passant

) et Barta et Jeece qui ne peuvent rien face à lui, Ginue non plus ...
Et là, le combat contre Freezer qui est vraiment épique, tout le monde agit, il est magnifiquement réalisé, le Kaioken x20 est superbe aussi ...
Bref, la meilleure Saga de Dragon Ball, pour moi.
Et tout le monde reste globalement au niveau sans Super Saiyens.