Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 0:37

Arrêtez de faire du HS ou j'appelle RMR et il supprimera tous vos posts !
Heureusement qu'il est pas encore passé par là. :P
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 0:40

Mais on a rien fais de mal! Ca serait injuste de supprimer nos posts alors que le sujet est pourri à la racine!

Edit RMR : Mais c'est pas vrai, ça! Je laisse un topic une journée, et y'a déjà une page de méga HS de la mort qui tue! Tu me déçois, RMR! Que cela ne se reproduise plus! Vous êtes priés de revenir au sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Mar Juin 03, 2008 0:47

Broly peut-il vaincre Goku ? :idea:

(quoi, moi aussi j'ai le droit de déconner un peu :P )
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 0:53

Bon et bien tant qu'on y est je vais m'inviter gaiement et faire partie de votre trip :lol: (pourquoi vous me faites les groz'yeux? :cry: ), dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.

Et moi je pense que Marshall peut battre Goku, rien qu'en lui donnant un coup de crayon :lol:

Bon ok je sors, c'est par là -->, si quelqu'un voudrait me suivre :mrgreen: !

Messagepar San999 le Mar Juin 03, 2008 0:55

Broly est plus puissant que tout. Il défonce tout, y compris Gokû, avec sa paupière droite. Non! Avec son lobe d'oreille droit. NON! Avec sa luette! Y'a que Ri-chan qu'il ne peut vaincre... Même Chuck Nurris est moins fort que Ri-chan...

Vous pensez que Chuck Nurris peut vaincre Gokû?
CONSCIENCE: La réponse est sous-entendue dans le premier paragraphe de ton propre post!!!
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 0:57

Hum... Sans vouloir dénigrer Ri-chan, je pense qu'on peut mettre Chuck Norris et Ri-chan sur un pied d'égalité. Quand à Marshall VS Goku... Marshall pourrait le surprendre par sa créativité, mais il manque clairement de puissance brute.
RMR

Messagepar San999 le Mar Juin 03, 2008 1:01

Citation de mon épouse:

Ri-chan {l Wrote}:Chuck Norris a causer le tremblement de terre au Japon avec ses Wizz et moi je peux décapiter quelqu'un avec ma pensée, donc je dirais que je suis plus forte.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 1:02

Aaaah, San-san et CONSCIENCE, je dois avouer que ça m'a manqué :D . Par contre j'ai perdu sa jumelle en chemin lol.

Mais pour Chuck Norris, il ne peut pas battre Goku, car il s'est fait démonter par Bruce Lee, dans la scène aux effets spéciaux les plus chers de l'histoire du.. AIE!!! (RMR qui me tire les oreilles :lol: ).

Mais Marshall peut battre Goku... en lançant une bombe atomique :lol: !

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 1:04

Ben ouais, mais ce n'est pas parce qu'il a causé un tremblement de terre au japon avec ses Wizz qu'il ne peut pas faire mieux. Chuck Norris reste l'incarnation de la toute-puissance et au-délà (non, on ne t'as pas appelé, ancien maître Kaïoshin), la réalisation de l'impossible! A peu près comme Ri-chan (et dans une moindre mesure, Shin).
RMR

Messagepar marshall le Mar Juin 03, 2008 1:12

MDR!!!Puisqu'on est parti pour délirer alors dans ce cas là Toriyama est infiniment plus fort que Goku et peut le vaincre sans problème.Il lui suffit de l'effacer avec la gomme de son crayon.
marshall

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 1:13

Yojimbo de FFX peut il battre Goku avec son coup fatal le Zanmato, qui en général tue n'importe qui et quel que soit la force et la resistance de son adversaire?
Tenshirock

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 1:13

Nan, mais sous des airs sérieux, ça fait 19 pages qu'on délire! A deux-trois posts prêt. C'est un nid à trolls, ce topic.
RMR

Messagepar San999 le Mar Juin 03, 2008 1:13

Faut dire que Shin est la petite soeur de Ri-chan... Cette dernière étant occupée, je lui demanderai de témoigner plus tard. Mais je reste persuadée qu'elle peut balayer Nurris.

SASSJ2: Tu devrais pourtant savoir que c'est juste un effet spécial, le plus cher de l'histoire du cinéma, pour être précis, cela be veut donc rien dire.

(Pour CONSCIENCE, je n'en abuse pas, pour que cela ne devienne pas lourd à force. ^^
CONSCIENCE: Je t'interdis d'insinuer quoi que ce soit sur mon poids!)
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juin 03, 2008 1:15

Happosai dans Ranma 1/2 peut battre Goku.
Il lui applique un moxa dans le dos par surprise (il mesure 50 cm c'est très facile de se faufiler), et ça lui donne la force d'un bébé.
Ensuite, il l'achève avec la technique de la grande fleur à la Happosai :lol: ...ptdr.

Messagepar marshall le Mar Juin 03, 2008 1:15

San999 {l Wrote}:Broly est plus puissant que tout. Il défonce tout, y compris Gokû, avec sa paupière droite. Non! Avec son lobe d'oreille droit. NON! Avec sa luette! Y'a que Ri-chan qu'il ne peut vaincre... Même Chuck Nurris est moins fort que Ri-chan...

Vous pensez que Chuck Nurris peut vaincre Gokû?
CONSCIENCE: La réponse est sous-entendue dans le premier paragraphe de ton propre post!!!

Non Broly n'est pas le plus fort puisque les scénaristes de la TOEI peuvent le faire apparaître ou le faire disparaitre à tout moment de l'anime.
marshall

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées