govou govou no a écrit:désolé je m'egare j'aimerais avoir une reponse par rapport au retour de broly , a la fin chibi-trunks envoi une boule d'energie qui semble flotter ensuite il tombe a terre extenué , la boule est detruite par broly à coté de sa grosse boule d'energie ensuite c'est là que je comprends pas , pourquoi le visage de broly change (inquiet) et tire plein de boules d'energie sur sa propre boule , ce qui fait que le kaméhameha familliale passe au signal de goku
si quelqu'un a une explication je suis preneur merci
Mais il se fait tuer par un simple SSJ. Pff... N'importe quoi.* Fan de Broly* Broly, il a tellement de gros muscle hoooo, il est fort, en plus il encaisse tout! Wow, il est surement plus fort qu'un SSJ3 ou même 4.
Yargon a écrit:C'est juste n'importe quoi ce Broly... Il n'a pas de puissance infinie, il est juste plus fort que ses adversaires dans un moment donné... C-13 massacre carrément la z-team et personne en parle? Deux poids deux mesures hein!Mais il se fait tuer par un simple SSJ. Pff... N'importe quoi.* Fan de Broly* Broly, il a tellement de gros muscle hoooo, il est fort, en plus il encaisse tout! Wow, il est surement plus fort qu'un SSJ3 ou même 4.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités