Nico' a écrit:Je préfère la 2e théorie. Je ne pense pas qu'on peut copier l'attaque des super fantômes. Ce n'est pas une technique comme une autre. Elle est propre à la fusion de Goten et Trunks.
Enfin c'est mon avis ...
Boo balance des kikohas en grande quantité.
Goku (en pensées):-"Végéta l'a fait contre lui, une seule confrontation lui suffit pour copier une technique..."
Nico' a écrit:Elle est propre à la fusion de Goten et Trunks.
Redd a écrit:Un peu comme Cell finalement. [...] Alors on pourrait dire "oui mais l'ordinateur, en + des cellules, a montré les techniques.". Ouais, on en sait rien.
Redd a écrit:Pour moi, il s'agit d'une belle connerie du manga. L'une des plus belles mêmes.
RMR a écrit:Oui, c'est assez bizarre comme réflexion de la part de Goku. Mais l'auteur, en s'accordant quelques libertés, c'est vrai, fait quand même dire ça à Goku. Dans quel but, sinon celui d'insister sur la capacité de Boo à copier les techniques?
RMR a écrit:Nico' a écrit:Elle est propre à la fusion de Goten et Trunks.
Oui, et le kaï kaï est propre à Kibito...Redd a écrit:Un peu comme Cell finalement. [...] Alors on pourrait dire "oui mais l'ordinateur, en + des cellules, a montré les techniques.". Ouais, on en sait rien.
Boo perd les "cellules de Gotenks" mais conserve la capacité de faire la technique. Cell, ça m'étonnerait...
Cell reconnaît Piccolo, Végéta, Goku... les cyborgs 16 à 20 savaient tout ce qu'il y avait à savoir sur les héros (dont les techniques antérieures à Namek), il semble fortement que Cell aussi. Boo, pas vraiment...
Un peu comme Cell, je trouve pas.Redd a écrit:Pour moi, il s'agit d'une belle connerie du manga. L'une des plus belles mêmes.
Oui, c'est assez bizarre comme réflexion de la part de Goku. Mais l'auteur, en s'accordant quelques libertés, c'est vrai, fait quand même dire ça à Goku. Dans quel but, sinon celui d'insister sur la capacité de Boo à copier les techniques?
Nico' a écrit:Quand je dis que les fantomes kamikaze sont propres à Gotenks, on peut comparer a la capacité de Boo à transformer des humains en chocolats par exemple. Qui pourrait copier cette technique?
Nico' a écrit:La téléportation de Kibito ne lui est pas propre. Sangoku en est la preuve vu qu'il a pu la prendre, mais moins puissante. Je suis sur que si Goku était resté plus longtemps chez les personnes qui lui ont apprit le déplacement instantanné (trou de mémoire pour leurs nom), il aurait améliorer cette techn nique.
Nico' a écrit:Quand je dis que les fantomes kamikaze sont propres à Gotenks, on peut comparer a la capacité de Boo à transformer des humains en chocolats par exemple. Qui pourrait copier cette technique?
San999 a écrit:Mais c'est pas le même principe ni les mêmes contraintes, donc, pas la même technique, sinon, comme l'a dit RMR, le Kamehameha et le Final Flash seraient la même technique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités