Parce que ça demande de l'énergie, que le démon Piccolo est super faible par rapport à un Namek combattant "moyen", et qu'il était à bout.
Think a écrit:Franchement Redd, c pas pour te contredire mais si on suit ta logique Dende devrait aussi pouvoir se changer en géant![]()
Et ça je le vois mal le faire.
Redd a écrit:Moi je vois bien Dende se regénérer, ainsi qu'allonger ses membres. C'est pour moi une propriété du corps des Nameks, et pas forcément réservée aux combattants.
Redd a écrit:Mais Piccolo est un ryusoku qui est devenu combattant par la force des choses. Il est du même type que le tout puissant ou daimao
sinon les dragonballs ne disparaitraient pas à sa mort
RMR a écrit:Et le démon Piccolo n'est pas mort sur le coup. Il a eu le temps de pondre un œuf et de blablater un peu. S'il en avait eu la capacité, il aurait pu se régénérer à la place.
Takumi a écrit:Et moi je pense que, vu qu'il a quand même été atteint dans les points vitaux(ventre), il pouvait pas se regenerer car...il est mort.
Un namek peut faire repousser un membre, mais pas se regenerer completement(s'il est coupé en deux par exemple), sauf le cas de Cell mais lui c'est un mutant, on peut pas le comparer à un namek quelconque...
Takumi a écrit:Sinon pour le coup de la statue j'avais oublié c'est vrai(je crache sur la saga boo donc bon)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités