Takumi a écrit:Il a pourtant egalement des cellules de gentils tel que Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Goku...
quent68 a écrit:c'est surtout grâce aux cellules de freezer qu'il est méchant, pour Goku ce serait le ZPU.
Takumi a écrit:quent68 a écrit:c'est surtout grâce aux cellules de freezer qu'il est méchant, pour Goku ce serait le ZPU.
Il est different de Freezer, conquerir l'univers il s'en fiche, ce qu'il souhaite c'est affronter des adversaires tres fort(il fut gâté avec Gohan SSj2 lol), et voir des visages marqués par la terreur(ce qu'il a reussis a faire lorsqu'il s'apretait à s'autodetruire).
Bejita-san a écrit:Après j'avoue que le Boo Original est vraiment pas mal dans le genre, on s'en aperçoit aussi bien quand ShiBito raconte l'histoire, que lorsque que le monstre s'attaque à toutes les planètes pour retrouver Goku et Vegeta.
Rusk a écrit:Bejita-san a écrit:Après j'avoue que le Boo Original est vraiment pas mal dans le genre, on s'en aperçoit aussi bien quand ShiBito raconte l'histoire, que lorsque que le monstre s'attaque à toutes les planètes pour retrouver Goku et Vegeta.
Il me manque des pages dans mes tomes ou quoi?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités