Redd {l Wrote}:
"Malgré les formidables technologies que la planète Terre a développé (avions, scouters, voitures, capsules spatiales...), j'utilise un moyen de locomotion inédit et efficace, qui surprend toujours les personnes qui me voient à l'oeuvre.
Même si mon moyen de locomotion est détruit, je peux facilement en retrouver sans que ça ne me coûte grand chose et sans demander à personne. Je suis incapable de me téléporter".
quent68 {l Wrote}:Le nuage magique peut-il être détruit et se recréer ?
asm75 {l Wrote}:Redd {l Wrote}:
"Malgré les formidables technologies que la planète Terre a développé (avions, scouters, voitures, capsules spatiales...), j'utilise un moyen de locomotion inédit et efficace, qui surprend toujours les personnes qui me voient à l'oeuvre.
Même si mon moyen de locomotion est détruit, je peux facilement en retrouver sans que ça ne me coûte grand chose et sans demander à personne. Je suis incapable de me téléporter".
Gohan lorsquil a hérité du nuage magique de Goku?
Edit:Ou sinon Tao Pai Pai grace a son hilarant lancer de troncs d'arbres.
Redd {l Wrote}:
Le nuage magique peut être détruit car celui de Goku fut désintégré par Tambourine (ou serait-ce Cymbale ? qui me donne un moyen mnémotechnique pour retenir leur nom ?). Goku en a reçu un autre plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités