Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juin 22, 2008 13:42

asm75 a écrit:Tu sais qu'Anigo a fait une offre au Zenith Saint Petersbourg de 17 millions d'Euros pour Arshavin :) ?
Mais je crois qu'il va plutot partir a Arsenal...Mais ce serait quand meme genial de le voir jouer pour l'OM surtout lors de la champion's league.

Ah non, je savais pas. Mais je crois qu'on peut toujours rêver pour ça :cry: .
Inaccessible pour nous...

Messagepar asm75 le Dim Juin 22, 2008 13:50

Nico' a écrit:On dirait que finir 1er d'un groupe ne fait pas de bien aux équipes.

Portugal, Croatie, Pays-bas... Donc si on suit la logique l'Italie devrait l'emporter...J'espère simplement qu'il y aura exception cette fois-ci!
Sinon j'ai aussi l'impression de porter malheur :?
Chaque équipe que je supporte subit une défaite. Je vais peut-être supporter l'Italie alors :D

Sangohan ado ssj2:Mais non,mais non faut positiver!

Plus serieusement; tout va se jouer dans la tete,les espagnols proposent un meillleur football mis disposent d'une equipe trés(trop?) jeune et inexpérimentée sur le plan international...
Moi je sens le match qui va se jouer sur un infime détail...
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juin 22, 2008 14:45

Moi je vois les italiens passer ce soir.

Ce sont des compétiteurs, et leur moral est gonflé par leur qualification acquise de justesse, et moi aussi, je vois les espagnols trop tendres.

Surtout que leur victoire 4-1 sur la Russie est un véritable trompe l'oeil, quand on voit par la suite leurs victoires étriquées sur la Suède, puis la Grèce (2-1 à chaque fois).

N'empêche, je me demande bien sur quelle Russie ils sont tombés ce jour là, ça restera un mystère lol.

S'ils se retrouvaient maintenant, je parierais tout mon fric sur les russes.

Messagepar Khanard le Dim Juin 22, 2008 15:55

Moi je vois les italiens passer ce soir.

Pareil, pourtant je suis largement plus pour l'Espagne...

Mais les espagnols risquent d'être trop confiant après un premier tour quasi parfait, et les italiens boostés par une qualification très hasardeuse...

... ou bien les espagnols les rétament et les renvoient en Italie :D
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar [b3n] le Dim Juin 22, 2008 16:57

Honnêtement la messe est dite, les italiens sont remontés et risquent d'avoir l'ascendant psychologique, mais attendons de voir cette attaque espagnole a l'oeuvre !!!
[b3n]

Messagepar Nico' le Lun Juin 23, 2008 12:28

Et c'est pour finir l'Espagne qui s'impose aux tirs au but! :D :D

Match très fermé en 1er mi-temps, les italiens ferment tout les espaces, l'Espagne ne peut que faire des passes en arrière.

Seconde mi-temps déjà un peu plus riche en occasions. La possession du ballon toujours pour les espagnols, elle la d'ailleurs été pendant tout le match.

Les prolongations: beaucoup d'occasions de but raté pour les espagnols! Pour l'Italie également, mais un peu moins.

Et les tirs au but, Casillas a rattraper deux ballons. Il est certainement le héros des espagnols!

Et sinon le carton jaune de Villa!! Le pauvre il ne fait que glisser et l'arbitre prend ça pour une tentative de pénaltie!

Je pense que l'Espagne a mérité cette victoire, ils se sont montré plus offensifs en cherchant beaucoup d'occasions. C'est mon point de vue.
Nico'

Messagepar Khanard le Lun Juin 23, 2008 13:58

OUAAAAAAAAAAAAAAI !

Bon, cette fois c'est partie pour l'Espagne !

Vont-ils enfin soulever quelque chose ?
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar asm75 le Mar Juin 24, 2008 20:03

Khanard a écrit:OUAAAAAAAAAAAAAAI !

Bon, cette fois c'est partie pour l'Espagne !

Vont-ils enfin soulever quelque chose ?

Pour moi non.
Je vois l'Allemagne championne d'Europe lors d'un beau final face aux Russes qui ont la capacité de battre l'Espagne(certes ils se sont faits dominer lors des phases de poules par ces meme espagnols mais la Russie est l'equipe qui est le plus montée en puissance au cours de la compétition: le retour au premier plan d'Arshavin et Pavlouchenko les a boosté a bloc et je les vois bien creer la surprise)
asm75

Messagepar Nico' le Mer Juin 25, 2008 21:56

En ce moment, Allemagne-Turquie et un but partout.

Les Turques ont vraiment bien commencé le match, ils ont bien accéléré le jeu. Beaucoup d'occasions qui ont finalement porté leur fruit avec un ballon au fond du filet.

Mais les Allemands se sont réveillé. Une petite percé flan gauche avec Podolski. Centre. But de Schweinsteiger. Net et sans bavure!

La seconde mi-temps commence, j'y vais!
Nico'

Messagepar asm75 le Mer Juin 25, 2008 22:44

Waouh quel mach!
La manchaft,elle decoiffe et les Turcs n'ont pas demerité.
Vivement demain pour la seconde demi!
asm75

Messagepar Nico' le Mer Juin 25, 2008 22:46

Victoire de l'Allemagne 3-2!
Le score dit tout sur l'ambiance de ce match!

En effet match très très surprenant. L'Allemagne arrive à mené les turques d'un but mais 7min après égalisation des turques, deux partout.

Et enfin 90e min les Allemands confirme leur participation à la final avec le but de Lahm!
Nico'

Messagepar quent68 le Mer Juin 25, 2008 22:57

Les Turcs se sont fait avoir a leur propre jeu, marquer a la dernière minute comme face a la suisse ou la Republique Tchèque, alors que la prolongation était presque sûre.
quent68

Messagepar Tinez le Jeu Juin 26, 2008 1:04

quent68 a écrit:Les Turcs se sont fait avoir a leur propre jeu, marquer a la dernière minute comme face a la suisse ou la Republique Tchèque, alors que la prolongation était presque sûre.

N'oublie pas le match contre la Croatie où ils ont pas marqué non seulement à la dernière minute, mais surtout à la dernière seconde ! (121 minutes 50 et quelques secondes :P )

Concernant l'autre demi-finale, même si je suis espagnol, je la sens mal pour "mon" équipe... l'équipe russe n'est plus la même que lors de leur premier match et un joueur comme Arshavin est de ceux qui font basculer le match grâce à leurs unique prestation...

Enfin bref... je vois un match avec énormément d'actions offensives, les deux équipes n'ayant pas une défense extraordinaire mais de très bons attaquants...

on verra bien quoi ^^

PS: Allez l'Espagne !

:twisted:
Tinez

Messagepar Nico' le Ven Juin 27, 2008 10:15

Quel superbe match hier soir!
Tout s'est joué en 2e mi-temps! Les espagnols n'avaient aucune perde de balle, ils trouvent les occasions et marquent!

Ce qui donne un score final de 3 buts à zéros! Exactement comme lors du premier match entre ces 2 pays, trois buts de différence.

Si l'Espagne joue comme elle a joué hier, il remporte la finale!

A noté qu'Arshavin est resté invisible durant tout ce match. La russie n'a absolument rien fait.
Mais au contraire tout les joueurs espagnols ont bien joué.

Finale de choc: Allemagne-Espagne! A ne pas manqué :D
Nico'

Messagepar Think le Ven Juin 27, 2008 10:25

Je pense que la Hollande aurait battue l'Espagne.
Image
Think
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café