Aussi, quand San999 parle de sexologie, il connais beaucoup (trop ?) de choses...
C'est plus rare chez les filles... Du moins, elles sont plus discrète.
...56%
Cela dit, oui, il m'arrive régulièrement de manger ou boire un verre ou autre avec ma meilleure amie et son copain, avec qui je m'entends très bien.
warner {l Wrote}:En tout cas c'est quelqu'un qui a du gout vu son avatar(Oué j'adore C-18 moi
)
Les mecs ne sont quand même pas en permanence en compétition sexuelle... Et tous ne jouent pas les mâles dominants.Khanard {l Wrote}:Si tu étais un mec, son copain ne t'apprécierai pas. Il verrai en toi un rival possible.
Le triangle fille/boyfriend/meilleur ami (masculin) est généralement une combinaison impossible.
Sauf que comme je l'ai dit, elle habite le Québec, or le mariage homosexuel est légal là-bas et je n'ai jamais dit non plus quelle était mon orientation sexuelle.caduceus {l Wrote}:On a déjà un gros indice ICIsan999 {l Wrote}:[edit]Mon épouse a voulu s'exprimer sur ce sujet,
NanniiII ?San999 {l Wrote}:je n'ai jamais dit non plus quelle était mon orientation sexuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités