KOBEUSA a écrit:sangoku meurt ou il par just?
KOBEUSA a écrit:pk il absorbe les boule de cristal?
KOBEUSA a écrit:pk il di di a piccolo kil lui doi kelk chose alor kil disparait apres? et pk kan il se serre la main il se produit un eclair?piccolo reste t-il en enfer?
KOBEUSA a écrit:sangoku et shenron parte ou ensuite?
KOBEUSA a écrit:pk sangoku doi partir de la terre et laissez c amis?
KOBEUSA a écrit:pk pan soccupe de sangoku jr?ou st son per, sa mer, sa grand mer et grand per( et ki st til),vue ke pan et son arriere arriere grand mer.
ki est le mari de pan, et ou st c enfants?
KI EST LA MER DE VEGETA JR A LA FIN( l vien dou l) et son mari c ki?
ET PK IL COMENCE UN COMBAT alor kon voi m p la suite c un pe bete je trouve....
KOBEUSA a écrit:sinon keskil en est du film dragon ball ke la fox voule produire?
KOBEUSA a écrit:et yora t-il une suite de GT ou pa du tt?(jve dir une petite chance..lol?) apar biensur DG AF (par les fans)
Pourquoi tout le monde s'imagine que Gokû est devenu un super dieu de la mort qui tue ou chépakwa. Il est juste mort, c'est tout.metâ-kronos a écrit:celà lui donne une dimension encore plus cosmique,on peut imaginer qu'il est plus fort (de très très très loin) à son dernier niveau,il arrive à maîtriser le temps ,l'espace et même la mort puisqu'il paraît toujours jeune et n'est pas mort (pas d'auréole).
Bizarre que les fans n'aiment pas cette fin car elle laisse vraiment planer le sentiment que GOKU est vraiment le no 1 de tous les univers et est devenu la plus puissante force qui régisse ces univers,au même titre (et plus encore) que des personnages de comics tels que galactus ou d'autres que l'on nous dépeint toujours comme plus puissant que goku
![]()
Oui !!! GOKU est le plus puissant de tous les personnages![]()
Je ne pense absolument pas que c'était voulu par les scénaristes mais je leur pardonne beaucoup de fautes passées pour avoir involontairement grandi le personnage de GOKU
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités