FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Sphax le Mer Juil 02, 2008 23:55

Moi je trouve ça plutôt bien, ça permet d'aérer l'histoire et c'est sympathique à l'oeil ^^
Sphax

Messagepar quent68 le Jeu Juil 03, 2008 0:00

dans la page précédante il y a toute une polémique autour de Cell, je pige pas trop.
quent68

Messagepar RMR le Jeu Juil 03, 2008 0:04

Le problème était que les bandes noires à côtés des yeux étaient en blanc, donnant une impression de malaise pour ceux qui sont habitués à un Cell correctement colorisé. Mais ça a été renoirci. Il y a encore les tâchetures qui devraient être blanches à bord noir plutôt que tout noir.

Edit : ce dernier point est aussi arrangé, désormais.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Think le Jeu Juil 03, 2008 6:47

Et grâce à qui ? Grâce à Bibi. :wink:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Juil 03, 2008 9:57

Antarka :arrow: Pour le cas Broly, j'étais moi aussi un peu étonné qu'il puisses rivaliser avec Végéto mais bon ce personnage est bizarre, il est invincible la plupart du temps et ce fait battre les deux fois avant le générique de fin :wink:. Après tout c'est le Saiyen Légendaire celui qui devait dépasser toutes les limites d'après Végéta donc qu'il rattrape les autres ne me choque pas autant que si c'était euh... Krilin. Mais bon stoppons le débat, il y a déjà des sujets parlant de Brocoli et en plus je vais me faire tapper sur les doigts par les modos :cry:.

Pour tes autres questions Salagir te répondra mieux que moi.

U.F.S :arrow: Je n'essaie même pas de l'égaler (impossible je n'ai ni son talent ni son imagination) disons que j'emprunte juste son style :wink: !

Si j'étais aussi fort que Akira Toriyama ou d'autres mangakas, je serais en train de vendre mes propres oeuvres et pas faire une suite d'un manga/d'un univers déjà existant sur un site internet.

Dans tout les mangas, il y a des chapitres entrecoupés d'illustrations (même dans Dragon Ball mais Glénat ont fait l'impasse dessus dans le manga version VF), on a voulu faire pareil pour faire plus style manga. Beaucoup de personnes attendent le retour des couleurs, malheureusement on ne peut pas colorisé toutes les pages ça prendrait trop de temps, donc ces illustrations nous permettent aussi de remettre un peu de couleur de temps en temps. On fait une pierre deux coups comme ça :wink: !

Au fait, c'est Faye qui a faite cette belle colo comme la double page 8-9. Merci à elle.

quent68 :arrow: Comme l'a dit RMR, certains était dérangé du fait que Cell avait les taches noires et les bandes sous ses yeux et joues blanches alors que c'était l'inverse. C'était une erreur de ma part car je n'avais pas de manga sous les yeux quand je l'ai dessiné (de toute façon je n'ai pas les tomes de la période Cell). Et dire que je me suis embêté à mettre toutes ces taches en noires... ça m'apprendra à pas vérifié sur le net avant :roll: . Bref, j'ai rectifié tout ça et Salagir a changé la page donc tout est rentré dans l'ordre.

Think :arrow: C'est qui Bibi ? :o
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Gogéta Jr

Messagepar Think le Jeu Juil 03, 2008 13:30

Think=Bibi.
C'est une expression. :wink:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Salagir le Sam Juil 05, 2008 17:51

Redd a écrit:mais verra t-on toutes ces scènes (pour chaque perso important ?)

Pour l'instant, il n'est pas prévu de raconter les passifs en image de chaque participant, cela prendrait des années. Mais textuellement, beaucoup de motivations seront racontés.

Redd a écrit:Autre question : est-il possible que deux individus identiques mais provenant de deux dimensions différentes se rencontrent

Je pense que tu as eu ta réponse avec les nouvelles pages ;)

Antarka a écrit:Je suis pas sur que Sala erait heureux de revoir un autre trool sur la puissance de broly ici.

Tout a fait. C'est mon Broly et je l'ai décidé comme l'a décrit Antarka. Mais dans le monde de la Toei, Broly n'est qu'une branque ;p

Antarka a écrit:1 : Est-ce qu'on aura des personnages inédit puissants

Oui et non. Rien qu'avec les persos qu'on connait, il y a déjà fort fort fort à faire. D'un autre côté je veux ajouter des touches personnelles. Il y aura des nouveaux persos, mais pas des plus puissants.
Sauf peut etre....

Antarka a écrit:2 : verra t'on Mirai Trunks ?

Oui.

Antarka a écrit:3 : Verra t'on le grand maitre ? (CED POWAAAAA).

J'aimerai bien ;) Mais évidement il ne peut être là comme participant. Peut-être ferais-je une petite référence à lui, mais ce sera autour de la page 600 ...

Antarka a écrit:4 : dans la lignée de la précédente question. Verra t'on Gomez ? Ca srait cool une de tes apparition en guest ^^

Gogéta Jr et Salagir (donc Gomez [1]) participent au tournoi... Mais c'est un petit délire, il est donc hors de question qu'ils fassent des vagues ! Je ne scénarise pas du Mary Sues.

[1] Comment Gomez devient Salagir est expliqué dans le CED 3. De plus amples informations dès que nous aurons fait le CED 2, vers 2065 à peu près.

Antarka a écrit:5 : c'est ou la sortie ?

Au font à droite, derrière la statue.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sia le Sam Juil 05, 2008 21:44

Tout a fait. C'est mon Broly et je l'ai décidé comme l'a décrit Antarka. Mais dans le monde de la Toei, Broly n'est qu'une branque ;p
En gros tu leur chipe un perso sans respecter l'histoire qu'ils lui ontdonner, juste pour le plaisir de rajouter un perso inédit déssiné par Toriyama?
Sia

Messagepar Think le Dim Juil 06, 2008 7:46

Moi j'aimerai bien voir un personnage qu'on voit pas souvent, c'est celui qui est rouge et qui combat la Z-team dans un château.
Il est peu représenté.
Je fais une requête auprès de Salagir pour savoir s'il pouvait apparaitre dans multiverse. Car c'est quand même un grand méchant.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Dim Juil 06, 2008 20:12

Think a écrit:Moi j'aimerai bien voir un personnage qu'on voit pas souvent, c'est celui qui est rouge et qui combat la Z-team dans un château.
Il est peu représenté.
Je fais une requête auprès de Salagir pour savoir s'il pouvait apparaitre dans multiverse. Car c'est quand même un grand méchant.

Ne serait-ce pas Hatchhyack qui apparait dans le film du docteur Raichi ???
quent68

Messagepar Think le Dim Juil 06, 2008 20:37

Oui, c ça il a un nom imprononçable. :?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Juil 06, 2008 20:49

Ca se prononce Hatshi-akou. Et s'écrit Hachiyaku, du moins dans le dictionnaire de dragon ball (seul document d'origine japonaise où on voit le nom de cette créature écrit).
RMR

Messagepar Think le Dim Juil 06, 2008 20:55

Et ça signifie qqchose ?
Je sais que Gohan par exemple c'est 'déjeuner''.Et truncks c'est caleçon ou slip de bain je sais plus.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Juil 06, 2008 20:58

J'en ai pas la moindre idée. Je suis très loin de maîtriser le japonais.
RMR

Messagepar San999 le Dim Juil 06, 2008 21:53

Je crois me souvenir vaguement que cela signifie piqûre de guêpe, mais j'ai la flemme de vérifier...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse