Alexdbaf a écrit:Perso je pense que vouloir faire un film (avec vrais acteurs) sur DBZ c'est un peu comme vouloir faire des Simpsons en "réel",c'est à dire ridicule...
Alexdbaf a écrit:Perso je pense que vouloir faire un film (avec vrais acteurs) sur DBZ c'est un peu comme vouloir faire des Simpsons en "réel",c'est à dire ridicule...
On ne pourras jamais re-créé la meme ambiance dans un film réaliste, fanchement j'aurais préféré 100* qu'il fasse plutot une sorte de "fanfic" mais en restant anime... exemple : le film des simpsons, c'était en anime,mais c'était terrible ! (en tout cas moi j'ai bien aimé)
Takumi a écrit:Franchement, c'est pas parce qu'un film est absolument pas fidele a un DA dont il est inspiré(suffit de voir les images), que ça en fait FORCEMENT un navet. Si ce film constitue un bon divertissement avec de bons effets speciaux ben apres tout pourquoi pas.
Et comme j'ai dit, un film de DBZ en image de synthèse(mais de la vraie qualité hein, comme les pixars ou les final Fantasy), ferait une adaptation assez fidèle, et je rêve qu'un jour çe soit réalisé. Si Toriyama signe avec Pixar(je sais, on peut toujours rêver)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités