bejitosama a écrit:et mince, encore un fan de brice!
!
Mitsu a écrit:Le fait que le chef Namek à augmenter le potentiel de Krillin ne prouve rien, il aurait peut être pu en faire tout autant avec n'importe quel Terrien.
Puis pourquoi les Terrien serait plus faible que les namek ou les saiyan, peut être ont ils tous aussi un potentiel énorme mais étant donné qu'ils n'ont pas cette agressivité que les saiyan ont naturellement : ils n'ont jamais réellement exploité leurs potentiel.
Les saiyan c'est des génération et des génération d'entrainement au combat et de réelles confrontations, les Terrien n'ont ni cette rage ni ce parcours, peut être que s'ils avait eu ces deux éléments : ils serait aussi puissant que les saiyans.
Après tous Yamsha et Krillin qui sont des Terriens à la base deviennent biens plus puissant que le saiyan moyen qui à subit plus de combat et d'entrainement je pense que Krillin et Yamsha.
Je pense que les Terriens sont trop sous estimé.
Peut être qu'ils ont au final un potentiel plus grands que les saiyan.
Alexdbaf a écrit:Mitsu a écrit:Le fait que le chef Namek à augmenter le potentiel de Krillin ne prouve rien, il aurait peut être pu en faire tout autant avec n'importe quel Terrien.
Puis pourquoi les Terrien serait plus faible que les namek ou les saiyan, peut être ont ils tous aussi un potentiel énorme mais étant donné qu'ils n'ont pas cette agressivité que les saiyan ont naturellement : ils n'ont jamais réellement exploité leurs potentiel.
Les saiyan c'est des génération et des génération d'entrainement au combat et de réelles confrontations, les Terrien n'ont ni cette rage ni ce parcours, peut être que s'ils avait eu ces deux éléments : ils serait aussi puissant que les saiyans.
Après tous Yamsha et Krillin qui sont des Terriens à la base deviennent biens plus puissant que le saiyan moyen qui à subit plus de combat et d'entrainement je pense que Krillin et Yamsha.
Je pense que les Terriens sont trop sous estimé.
Peut être qu'ils ont au final un potentiel plus grands que les saiyan.
Ah non la je suis pas ok
Radditz le dit lui même, à la naissance on regarde la force des bébés sayens ,il me semble qu'elle est de 10 habituellement ,je crois avoir lu, alors qu'un humain "normal" a une force de 5 ...
De plus, il est impossible qu'il n'existe pas un humain qui n'a pas été entrainé au combat depuis sa tendre enfance dans le monde entier ! Impossible ! Tout les terriens ne sont pas gentils ! Au contraire,pas mal de crapulelol
Alors si il y en avait un qui était plus fort qu'un sayen qui vit sur végéta et entrainé depuis sa naissance, adolescent (donc sayen 15ans et humain 15ans aussi)
je crois que l'humain "crapule" (dans l'exemple que j'ai prit,celui qui se bat depuis qu'il est petit,etc) s'il était aussi fort qu'un sayen du meme age voire meme plus d'après ce que tu sous-entends, il pourrais dévaster tout les habitants de la terre sans problèmes xD alors que ce n'est pas le cas du tout ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités