Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux.
Tâchons de répondre à chacun...
RMR a écrit:Bidonjour et bienvenue, Epiteto!
Faites pas gaffe à Bejitosama, il est un peu à cran, on va lui demander d'éviter de sauter au cou des nouveaux *regard menaçant sur Bejitosama*...
Le sujet qui vous intéresse, Epithète, correspond à ce topic du groupe "Au coeur de DBZ" (site de Salagir):
Ne le brusque pas trop! Une fusion de cette force n'est pas faite pour la douceur

Merci, sinon, pour le lien. J'ai achevé l'épisode 49 hier soir, et on a bien ri. Faut que je retrouve les passages et je les apporterai sur le topic.
---------------------------------------------------------------------------------
caduceus a écrit:Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien
Pas de souci. Je ne suis pas non plus un web-addict, donc je ne serai pas présent très souvent, non plus. Juste le temps d'êtren constructif (rires)
---------------------------------------------------------------------------------
serena a écrit:Bienvenue sur le forum, et ne t'en fais pas pour Bejitosama, je le surveille, et de trèèèèèès près...*Lueur dans le regard et ricanements*

Ahem. Bonjour Serena.
mitsu a écrit:Bienvenue,
je pense qu'on à le droit de qualifié l'anime de dbz comme une série, moi même je le dis, c'est pas réservé à prison break à ce que je sache.
Amuse toi bien ici.
Merci de ton autorisation.
sphax a écrit:Bienvenue tout simplement.
Quelle simplicité! J'adore. Merci de ton accueil.
Salutations! Je te bienveigne!
Aimes-tu les ornithorynques nauruans modifiés génétiquement par des fées borgnes et unijambistes?
Tu me...? Oui, mais ça ne fait pas trop mal, j'espère?
Quant au reste,l'ornithorinque naruans, doit être ma foi, fort sympathique. Mais s'il se retrouve GM, alors, c'est une chimère que je plains et condamne au bucher pour y subir la purification.
La fée borgne et unijambiste, elle, peut aller se faire voir. Non mais!
serena a écrit:Bienvenue Epithète !
Les membres :Ah ! L'hystérique à du retard, c'te fois !
Moi : Roooh...Ca va !
Bon, passe de bon moments et méfies-toi des Ronrigyaku !
...Mince ! Chuis contaminée !! Aaaaahhh !!! *S'évanouit* -BOM!-
Les membres : Elle est vraiment cinglée...
Oui. D'accord! Je crois que nous nous sommes déjà croisé quelque part.

(à un modo) Vous l'avez trouvé où, cette charmante demoiselle?
takumi a écrit:Bienvenue monsieur Grammaire.

Salut à toi. Tu seras décoré de l'ordre du grand Attribut. Félicitations!