Par contre, je crois que l'augmentation de puissance est décorrélée de l'emprise mentale. Babidi contrôle d'abord l'esprit de Vegeta, puis lui insuffle un boost de puissance (genre révélation du potentiel). Je pense donc que le Vegeta SSJ2 de la fin est aussi fort que Majin Vegeta, car son potentiel a été révélé. Je ne crois pas que sa puissance ait diminué avec sa résurrection.
San999 a écrit:Il n'y a pas de force en rapport avec le "majin". Le "majin", c'est juste une possession de l'esprit. Point barre. L'augmentation de puissance, c'est un autre sort.
Euh... Quand même pas...quent68 a écrit:il l'a peut être doté d'une propriété du corps de Bou, des membres élastiques, mais Sporovitch ne savait pas s'en servir lol
metâ-kronos a écrit:moi aussi je pense que le niveaux de puissance est le même,la prétendue moindre agressivité viendrai, pour moi,plutôt du fait qu'il ne peut rien faire face à kid buu et que ce combat,il ne le fait pas après plus de dix ans de rivalité exacerbée.
et qu'on ne parle pas d'un ratio taille des muscles/puissance après tous les contres exemples de dbz.(gohan vs cell,recoom vs goku,...krilin et tout les humains)
...question de motivation
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités