Dragon Ball: O.A.V. des 40 ans de shônen jump

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball: nouvel anime !

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 23, 2008 23:00

c'est rageant, je n'arrive pas a voir une seule image en cliquant sur ce lien, comment on fait pour voir ce trailer! grrr :evil:
http://www.cinema-france.com/blog198149_Lacinq
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mar Sep 23, 2008 23:50

déjà ton lien date d'avril, il y a pas de trailer, juste une vielle image de gokû et luffy.
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 0:42

alors comment tout le monde a t'il pu voir les images de dragon ball le nouvel animé?
en plus c'est pas mon lien, c'est le lien en tête de ce post!
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mer Sep 24, 2008 1:05

bejitosama a écrit:alors comment tout le monde a t'il pu voir les images de dragon ball le nouvel animé?
ah bon quelqu'un a vu des images ?
a part 2-3 scan montrant l'affiche du mini film et quelques dessin des personnage de Table, Avo, et kado il n'y a rien.

enfin voilà le dernier scan en date:

Image

Spoil:
Végéta semble connaître l'existence de son frère... :roll:
Toriyama est vraiment plus dans le bain pour nous pondre un truc pareil.
enfin, attendons de le voir quand même
:mrgreen:

en plus c'est pas mon lien, c'est le lien en tête de ce post!
exact, quel intérêt de le re-poster ?
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 1:09

ce lien est le sujet de ma frustration, voila l'intérêt de le montrer!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Mer Sep 24, 2008 10:12

Perso je m'e tape si c'est Tori ou la Toei qui a conçu le scenario.
C'est pas parce que c'est du Tori que c'est forcément formidable. :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar EazyBone le Mer Sep 24, 2008 10:33

Rien que de voir que Goten et Trunks seront les personnages principaux t'a compris que ca allait etre daubé :lol:
EazyBone

Messagepar Kogaiji le Mer Sep 24, 2008 10:51

De toutes façons en général les oavs même les vieux sont de la toei.
Kogaiji

Messagepar Takumi le Mer Sep 24, 2008 10:56

Mitsu a écrit:De toutes façons en général les oavs même les vieux sont de la toei.

Oui bon, c'est pas parce que c'est signé la Toei que c'est forcement merdrique, et c'est pas parce que c'est signé Tori que c'est forcément bien, moi je raisonne comme ça.

Mais force est de constater que ça a l'air pourri.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 11:52

en fait si on comprend bien, si tu a décidé de dire que c'est pourri se sera forcement pourri, donc il n'y a aucun constat de ta part,juste de la mauvaise foi, et cela sans même avoir vu ce fameux "Dragon Ball: nouvel anime" vu qu'il n'y a pas eu encore de trailer, donc tu n'es pas objectif!
J'ai un collègue qui est comme toi, il a pas vu le film, ni même un seul extrait d'un film que de suite, dans sa petite tête, il a décidé que se sera un film de merde, juste parce qu'il aime critiquer et rien d'autre!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Mer Sep 24, 2008 12:01

Desole mais je ne parle pas sans savoir, un saiyen surgissant de nul part, des extra-terrestres archi-mal faits. Goten et Trunks que j'aime pas être les persos principaux.

Ok chacun ses gouts mais moi je dis que ça a être de la merde. Je ne dis rien poyr ceux qui crachent sur dbgt car ça les copncerne qu'eux; alors que moi je crache pas completement dessus, j'ai bien aimé la partie avec le general ryld.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 12:23

Takumi a écrit:Desole mais je ne parle pas sans savoir, un saiyen surgissant de nul part, des extra-terrestres archi-mal faits. Goten et Trunks que j'aime pas être les persos principaux.

Ok chacun ses gouts mais moi je dis que ça a être de la merde. Je ne dis rien poyr ceux qui crachent sur dbgt car ça les copncerne qu'eux; alors que moi je crache pas completement dessus, j'ai bien aimé la partie avec le general ryld.

si tu parles sans savoir, tu bases sur des dessins pour juger un œuvre, c'est pas suffisant pour avoir une opinion définitive, simplement c'est toi, tu t'es dit je vais dire que ce nouvel animé c'est de la merde, et c'est tout, arrête de nous faire croire que tu as constaté quoi que ce soit, vu que tu ne te bases, petit 1 sur le rajout d'un petit frère à Vegeta, et comme ça te plait pas tu dis c'est de la merde, petit 2, tu ne te bases que des dessins ce qui n'est pas suffisant pour avoir une opinion, et entre temps, les dessins qui ne sont jamais définitifs, peuvent toujours être amélioré quand l'animé sera sorti!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Mer Sep 24, 2008 13:09

un gateau qui n'as pas l'air bon me donne pas envie de le manger.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 24, 2008 13:50

Takumi a écrit:un gateau qui n'as pas l'air bon me donne pas envie de le manger.

tu es hors sujet, comparer un gâteau à un animé dont tu n'as même pas vu le trailer, et si tout ce que tu trouve comme prétexte pour dire que le nouvel animé c'est de la merde, ben laisse tomber!
Un gâteau qui n'as pas l'air déjà, c'est peut être l'apparence, peut être il est tout ratatiné, ou bien il fouette au moins le gâteau tu le vois déjà, tu le sens tu le vois, tandis que le nouvel animé, sans voir au moins un trailer tu ne pas le juger, et même voir le trailer c'est quand même insuffisant pour dire si se sera une merde ou pas, mais ce servir de cet exemple c'est vraiment bidon!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mer Sep 24, 2008 14:12

Takumi a écrit:
Mitsu a écrit:De toutes façons en général les oavs même les vieux sont de la toei.

Oui bon, c'est pas parce que c'est signé la Toei que c'est forcement merdrique, et c'est pas parce que c'est signé Tori que c'est forcément bien, moi je raisonne comme ça.

Mais force est de constater que ça a l'air pourri.

C'est pas la questions que ce soit pourris ou pas, c'est juste que certains disait que c'est de la toei alors ça allait être merdique, je ne faisait que rétorquer que les anciens aussi était de la toei.

Sinon le problème de la toei c'est que des fois il font des oavs qui ne sont même pas intégrable à l'histoire, explique moi donc à quel moment peut ont par exemple placé "Broly le super guerrier" dans l'histoire original, alors oui forcément si on apprends que c'est Toriyama qui faisait l'oav c'est normal que l'on soit plus confiant vu que c'est quand même lui qui à fait le manga...
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées