bejitosama a écrit:Bon disons qu'a trois, il ne s'en sorte pas dans ce cas les votes auraient été différent!
RMR a écrit:Euh... Qu'ils soient plantés par Végéta ou par Igor (le plus nul des saïyens), ça change quoi à leur puissance? Dans le manga, un saïbaïman équivaut à la puissance de Raditz à peu près. Si la question, c'est six saïbaïmen contre Raditz, c'est tout vu, ce sont les saïbaïmen qui gagnent.
, et les saibamans impliquent le nombre, après, les saibaman peuvent être planté par ma grand mère, ils auront la même force!il se fait fumé je pense.
bejitosama a écrit:RMR a écrit:après, les saibaman peuvent être planté par ma grand mère, ils auront la même force!
bejitosama a écrit:RMR a écrit:Euh... Qu'ils soient plantés par Végéta ou par Igor (le plus nul des saïyens), ça change quoi à leur puissance? Dans le manga, un saïbaïman équivaut à la puissance de Raditz à peu près. Si la question, c'est six saïbaïmen contre Raditz, c'est tout vu, ce sont les saïbaïmen qui gagnent.
euh, moi je parlais du nombre de saibaman planté par vegeta et il en plante plus que trois, mitsu a dit à trois Raditz,
Redd a écrit:bejitosama a écrit:RMR a écrit:Euh... Qu'ils soient plantés par Végéta ou par Igor (le plus nul des saïyens), ça change quoi à leur puissance? Dans le manga, un saïbaïman équivaut à la puissance de Raditz à peu près. Si la question, c'est six saïbaïmen contre Raditz, c'est tout vu, ce sont les saïbaïmen qui gagnent.
euh, moi je parlais du nombre de saibaman planté par vegeta et il en plante plus que trois, mitsu a dit à trois Raditz,
Si le sondage était "les 6 Saibaimen en même temps" contre Radditz, il fallait le préciser car à première lecture, on pense à du 1 vs 1.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités