Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Takumi le Dim Oct 05, 2008 15:56

N'empêche, le topic parlant du film fait quand même quasiment 50 pages. -_-

Même si on en dit mal il a quand même le mérite de faire parler de lui hein.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Dim Oct 05, 2008 16:10

C'est sur, c'est sur, les seuls dont on ne parlent jamais, c'est ceux dont tout le monde s'en fout!
Enfin même avec ça, un navet reste un navet!
Tenshirock

Messagepar Glucose le Lun Oct 06, 2008 10:01

La question est de savoir si ce film va cartonner chez nous? Ce qui serait quand même une surprise selon moi (car on est loin de l'effervescence de la sortie du film avec Tapion, qui était déja un anime, et puis à l'époque, c'était diffusé sur TF1). Ou alors va t-il se vautrer lamentablement? Il y a quand même un buzz indéniable sur le net en ce moment et même sur des forums non dédiés au manga ou aux animés, on peut lire des réactions sur le film.
Glucose

Messagepar Fichi le Lun Oct 06, 2008 12:19

Il marchera, ne serait ce que financièrement, mais que cela fasse un carton c'est très peu probable vu le résultat final.

Le grand public ne connait que Dragon Ball de loin ou de nom, donc forcément il y aura toujours des badaud devant leur ciné qui se disent, aller on va aller voir ca.

Buzz, moué faut voir dans quel sens aussi, tous les forums que je fréquente parle d'un bide total pour ce film et tout le monde le clarifie de pompe à fric en utilisant seulement le nom Dragon Ball pour ameuter du monde, tellement le truc est peu fidèle.

Alors quand on annonce déjà des bouquins du film avant sa sortie, des figurines et jeux-vidéo... ca fait peur.
Mon petit site à moi :
http://monde-dragonball.fr
Fichi

Messagepar Kogaiji le Mar Oct 07, 2008 9:28

En tous cas moi je vais de toute manière allé le voir au cinéma même si je pense que je serait déçu à mort et je pense pas être le seul donc il risque d'en faire des entré.
Surtout quand on voix sur allociné que c'est un (ou le) des film les plus attendu depuis 10 ans (j'exagères bien sur).
Tout le monde veux voir ce que ça donne.
Kogaiji

Messagepar Takumi le Mar Oct 07, 2008 12:10

Citoyen Mitsu, vous êtes accusé de haute trahison; la seule peine pour réparer votre faute est la mort.

Image
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Rusk le Mar Oct 07, 2008 12:12

Moi aussi je veux voir ce que ça a donné, mais j'irai pas le voir au ciné, je le prendrai mais comme ça au moins si j'en ai marre je préfère arreter le film étant chez moi plutot que d'avoir payé et me barrer au milieu du film lol.
Image
Rusk

Messagepar Tenshirock le Mar Oct 07, 2008 12:31

moi, j'irais le voir à la séance du matin, c'est demi tarif! Juste par curiosité!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Oct 07, 2008 13:42

Je pense pas que je partirai au milieu du film, j'ai déjà vu des films de merde, mais jamais au point de m'en allé au milieu du film donc je m'inquiète pas de ça.
Kogaiji

Messagepar Nico' le Mar Oct 07, 2008 17:27

Malgré le fait que le film semble pourri, je vais quand même moi aussi aller le regarder. Officiellement, c'est quand même l'adaptation de Dragon Ball, dont sommes (normalement) tous fans.
Nico'

Messagepar Takumi le Mar Oct 07, 2008 18:31

Nico' a écrit:Officiellement

Non, rien à foutre que Tori a signé avec la 20 fox. Ce film est une daube point barre.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Sia le Mar Oct 07, 2008 19:15

l'adaptation de Dragon Ball
Euh c'est loin d'être LA version filmique de Dragon Ball, c'est pas la première et surement pas la dernière. Ce film ne sera qu'une adaptation parmis tant d'autres. Tu tombes dans le piège de la Fox en considérant ceci comme LA OMG ADAPTATION DE DRAGON BALL EN FILM. D'ailleurs à aucun momment ils n'ont évoqués le premier film, comme s'ils essayaient de donner l'impréssion que ce film est le premier.
Sia

Messagepar Skylover SC le Jeu Oct 09, 2008 2:44

Nico' a écrit:Malgré le fait que le film semble pourri, je vais quand même moi aussi aller le regarder. Officiellement, c'est quand même l'adaptation de Dragon Ball, dont sommes (normalement) tous fans.

perso je suis fan du manga.

apres libre à qui veux de faire des adaptations, officielles ou non. Sa veut pas dire je suis censé en être fan ou même m'y interesser.

Surtout dans le cas d'une adaptation qui prend des distances enormes avec l'oeuvre originale et qui se destine apparament à d'autres que nous (fans justement?).

C'est pas parceque y a ecris Dragon Ball que sa en est. La presence du titre est la simple consequence d'une transaction financiere. Ni plus ni moins j'en ai peur.

Ceci dit je reste curieux de voir le produit, c'est dans ma nature... je devrais ptet pas :mrgreen:
Skylover SC

Messagepar Rusk le Jeu Oct 09, 2008 14:55

Je suis d'accord avec Skylover.

Je suis effectivement un fan de Dragon Ball, d'où le fait que ce qui est mal fait par rapport à Dragon Ball m'énerve.
D'ailleurs j'ai très rarement regardé l'Anime, parce qu'il est très mal fait, et pareil pour DBGT.
Donc le film qui a l'air d'uniquement reprendre le titre et le nom des personnages ne m'interesse pas.

Voir comment on peut détruire un mythe ça ne m'interesse absolument pas.

Maintenant c'est vrai que je le verrai quand même, mais hors de question de leur donner de l'argent pour une merde pareil.
Image
Rusk

Messagepar Nico' le Jeu Oct 09, 2008 22:44

Bon, je me suis peut-être mal exprimé.

Il est vrai que ce n'est pas L'adaptation de Dragon Ball, mais c'en est une quand même.

Je voulais donc dire que du fait que ça a un rapport avec Dragon Ball, ça m'intéresse forcément, et j'irai donc voir même si c'est une pure daube.

C'est plus clair, ainsi?
Nico'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées