Sauf qu'il y a plus urgent.
L'inflation,le pouvoir-d'achat en baisse; la securité, l'environnement tout ça c'est plus urgent. rhalala.
Et oui en regardant DBZ on se dit, "ah tiens apres tout y a peut-etre quelque chose apres la mort"; c'est pas forcement plus con que ce que disent les grandes theories. Bon j'avoue e le nie pas DBZ s'en est inspiré.
Mais oui je le maintiens, s'inquieter de sa fin de mois est plus important OBJECTIVEMENT que de se poser ce genre de questions. Et oui tout le monde y as pensé, tout le monde y reflechit à ça. Mais nul ne peut pretendre donner des réponses concretes,pas mêmes les"grands philosophes de l'histoire".
Et mon argument sur le soleil est juste là pour dire que y a des choses plus importante dans la vie que la philo.Un SDF ne va pas pouvoir manger en pensant sur les questions jamais elucidés sur les mystere de l'univers etc
D'ou le fait que je conclue qu'on est tous des philosophes à nos heures perdues.

Ca signifie pas pour autant que ça sert à rien d'en parler etc...
D'ou les grandes pensées politique dont j'ai parlé tout à l'heure. La politique et la philo ne sont pas si éloignées.
Armelle chérie, je t'aime...