Je sais que je me la ramène toutes les semaines avec mon cours d'"Histoire des idées en psychologie", mais plus ça va, plus ça devient psychédélique... Aujourd'hui, on a fait de la géométrie, on a parlé de la théorie du chaos, de la CIA, de physique quantique, d'étoiles, de problèmes gastriques... Et on a toujours pas fini Platon! Et vous saviez que feu + 2air = eau? ... Je veux mouriiiiir...
Cela dit, heureusement, j'ai eu une voisine sympa avec laquelle j'ai pu un peu délirer. Du coup, cela m'a maintenu un peu éveillé et mes notes ne ressemblent pas au brouillon d'un vieux parchemin mésopotamien.
Sinon, même si Piccolo est un asexué, il est souvent traité comme un homme dans les fics, dôjinshis ou fanarts le mettant en scène romantiquement ou sexuellement. Et oui, je suis un Namekk. Malheureusement pour toi, Scoronema, tu n'as pas la primeur de ce surnom.
Obama a été élu président!!! Gre~~~~~~~~~~at!!!!
(Et je me fous de faire un double-post! Na! )
Edit RMR : Mais c'est pas bien quand même... Fusion!
Edit San999 (Et en vert-bleu l'edit, s'il vous plaît. Je voulais faire en turquoise, car j'aime bien cette couleur, mais ça agressait les yeux. J'ai aussi hésité avec le rose bonbon, mais... CONSCIENCE: On s'en fout, dit ce que tu as à dire!): Maiseuh!
Re-Edit San999 (et hop! une autre couleur!): Pour le coup, t'aurais mieux fait de laisser le double-post, car là, vu que le sujet a été divisé, le début de mon post n'a plus aucun rapport avec ce qui ce dit sur ce nouveau topic. D'ailleurs, je prévoyais que le sujet serait divisé et c'est pour ça que j'ai fait un double-post.
CONSCIENCE: Mais oui, bien sûr... Et moi, je suis un être réel ayant sa propre volonté...