Piccolo VS kaio Shin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Piccolo VS Kaio Shin

Piccolo
87
70%
Kaio Shin
37
30%

Nombre total de votes : 124

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 04, 2008 12:52

bon je vois ce que tu veux dire, je m'excuse au cas où j'ai tourné en ridicule les arguments de Mundus, même si je ne le sentais pas comme ça!
Tenshirock

Messagepar RMR le Jeu Déc 04, 2008 14:22

Ni Piccolo, ni Kaïo Shin ne sont démagogues, ce qui de toutes façon ne les rendraient pas plus fort. Merci donc de revenir au sujet.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar songokuda le Jeu Déc 04, 2008 14:34

Je me permets de donner mon avis, pour moi Piccolo est le plus fort, pendant le championnat ce qui l'empêche de concentrer son énergie, à mon avis n'est pas kaioshin mais son doutes sur l'identité de ce personnage, surement l'esprit du tout puissant qui l'a empêché de faire une énorme bétise.
songokuda

Messagepar Kogaiji le Jeu Déc 04, 2008 14:39

RMR a écrit:Ni Piccolo, ni Kaïo Shin ne sont démagogues, ce qui de toutes façon ne les rendraient pas plus fort. Merci donc de revenir au sujet.

Oui mais le sujet est un débat et on ne débat pas n'importe comment si l'on ne veux pas tous s'entretuer, d'où cette petite parenthèse qui venait de toute manière de se fermer.

Edit RMR : Oui, je sais bien tout ça, je modère les débats. C'est juste que c'était dit, il était inutile de prolonger avec une étude de ce qu'était la démagogie...
Kogaiji

Messagepar goku95 le Sam Mai 16, 2009 13:51

Pour moi C'est piccolo sans hesiter il a abandonner par pur respect contre kaio shin . Et puis au fil on se rend compte que kaio shin n'est pas du tout puissant .

a plus . :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95

Messagepar San999 le Sam Mai 16, 2009 14:55

"Pas du tout puissant"... Il peut juste tuer Freeza d'un coup, l'ancien plus puissant de l'univers. -_-'
San999
Phœnix Violet

Messagepar goku95 le Sam Mai 16, 2009 15:04

comme tu dis L'ANCIEN de l'univers si tu vois ce que je veux dire .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95

Messagepar San999 le Sam Mai 16, 2009 15:23

Sauf que je ne sais pas très bien si tu le réalises, mais dans l'univers des gens ne serait-ce qu'aussi puissants que les gars du Commando Ginyu sont très rares. Même des mecs comme Zâbon et Dodoria sont déjà parmi les plus puissants de l'univers. La saga Freeza nous fait comprendre qu'en réalité, dépasser les dix-milles unités est déjà extraordinaire. Gokû et ses amis sont des gens vraiment exceptionnels. Rien que chez les Saiyans, un peuple fait pour le combat, Bejîta était déjà considéré comme un génie du combat avec juste ses dix-huit-milles unités à tout péter. Par la suite, les seules personnes à dépasser Freeza hormis Gokû et ses amis sont les cyborgs (qui ont une puissance créée artificiellement), Cell (qui est créé à partir des gènes de Freeza entre autre, donc, rien d'étonnant à ce qu'il soit plus puissant), Dabra (qui n'est pas originaire de l'Univers mais du Makai, le monde des démons), Boo (qui a été créé artificiellement), Yakon (le seul de l'Univers qui éventuellement dépasse Freeza par ses propres moyens, mais c'est sujet à débat) et enfin les Kaiôshin qui ne font pas non plus partie de l'univers. (N'oublie pas que les personnages des films ne sont pas insérables dans le manga).
San999
Phœnix Violet

Messagepar goku95 le Sam Mai 16, 2009 15:28

Sauf que dans la serie bou , et bien meme krilin a depasser 10 fois le niveau de freezer donc comme je le disait freezer est archi nul selon ou tu te place dans l'histoire .
goku95

Messagepar San999 le Sam Mai 16, 2009 15:32

Non, Kulilin n'a pas dépassé Freeza. Tu inventes. Il y a un topic sur la puissance de Terriens et un autre sur Kulilin. Cherche. (Et de toutes façons, Kulilin, mais aussi Ten Shin Han, Yamcha et même Chaozu sont aussi des êtres exceptionnels par rapport à l'univers.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar goku95 le Sam Mai 16, 2009 15:35

Je n'invente rien du tout .Rien que par la logique de l'histoire krilin a depasser freezer c'est obliger .Le topic ANNONCE la puissance de krilin au repos DONC on ne peut rien savoir du tout .
goku95

Messagepar goku-san le Sam Mai 16, 2009 15:37

Il n'y a plus de données chiffrés après la saga freezer dans dragon ball donc sur quoi te bases tu pour dire cela?
goku-san

Messagepar San999 le Sam Mai 16, 2009 15:43

Par ailleurs, j'ai la flemme de chercher, mais je m'étais adonné à un petit calcul sur un topic. Le résultat de ce petit calcul était que si Kulilin avait dépassé Freeza entre le moment où il ressuscite et celui où les cyborgs font leur apparition, alors cela voudrait dire qu'il progresse mieux que Bejîta (sans compter la transformation en Super Saiyan). Or Bejîta est un Saiyan et Kulilin est un Terrien, cela n'aurait donc aucun sens que ce dernier fasse des progrès plus rapidement que le premier. Et comme après le Cell Game, Kulilin ne s'entraine plus...
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Sam Mai 16, 2009 17:55

Yakon (le seul de l'Univers qui éventuellement dépasse Freeza par ses propres moyens, mais c'est sujet à débat)

Je n'y avait jamais fait gaffe effectivement, mais comme tu l'as dit on est pas sur qu'il soit meilleur, son grand avantage est sa technique d'absorption, question corps a corps on sait pas trop ce qu'il vaut.
Et Puipui est ce qu'il est supérieur à Freezer ? D'accord il n'a eu aucune chance contre Végéta normal mais n'oublions que la saga Freezer est passée depuis bien longtemps.
quent68

Messagepar San999 le Sam Mai 16, 2009 18:15

Pour Puipui, à défaut de données sur sa puissance, on part du principe qu'il n'a pas de raison d'être plus fort que Freeza. (Yakon, on avait au moins Kaiôshin qui avait l'air de l'avoir en haute estime quant à sa puissance.)
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées