A propos de Krilin, il fait tout autant ado que Tarble, surtout depuis qu'il se rase plus. Tarble c'est un nain, qui plus est, avec un visage androgyne, donc normal qui fasse pas son âge. De plus comme RMR l'a souligné, les Saïyens ( purs en tout cas ) ont une croissance bizarre : Goku qui est censé avoir 12 ans au début de DB, fait largement 5 ans de moins, Végéta qui grandit dans la salle du temps alors qu'il doit avoir dans la trentaine. Bref, avec tout ça je ne voit pas ce qu'il faut à ceux qui pretendent que c'est une erreur scénaristique.
A propos d'erreur, j'ai beau chercher, j'ai du mal à en trouver. Les rares qu'il y a concernent peut être les puissances ( les petits qui ne pensent pas se changer en SSJ avant de fusionner, et gotenks qui semble avoir du mal à achever Aka alors qu'il est censé savoir se changer en SSJ3 ). A par ça je ne vois pas : les autres incohérences n'en sont pas vraiment : elles sont volontaires dans un but humoristiques ( Krilin qui force pour tirer un radis, Aka qui semble patienter 30 minutes le temps que les petits re-fusionnent ), il faut les prendre au 10eme degré et ne pas en tenir compte. C'est comme si on disait que Bulma est plus forte que Tortue géniale parce que ce dernier semble morfler après une réponse musclée à une tentative de pelotage et que ce serait là une grave incohérence. L'absence de Tenshi et Chaoz est parfaitement logique, ils s'entrainent en solitaires dès la saga Boo je le rapelle.
Donc de là à dire qu'il y a autant de choses qui clochent dans cet OAV que dans DBGT, nan mais lol quoi

.
Et j'ajoute que c'est le seul OAV qui s'inscrit parfaitement dans la timeline du manga, malgré les tenues de combats qui semblent anachroniques ( mais bon les persos sont pas obligés d'abandonner definitivement leur ancienne tenue ).