DBZwarrior {l Wrote}:goten-kun {l Wrote}:et moi, je te réponds que adapter fidelement dragon ball est impossible ! et la le pire, c'est qu'ils n'ont pas fait du mieux qu'ils le pouvaient ! lol !
je comprendrais jamais de telle affirmations. Vous avez pas assez d'imagination surement mais pour moi il est clair qu'adapter DB est tout à fait possible, sans que ce soit ridicule en plus.
bien sûr que le physique des personnage ne pourrait pas être respecté, mais leur caractère, leurs costume, leur pouvoir, l'univers de DB, tous ça est parfaitement faisable.
bah, écoute, franchement si l'adaptation ciné doit etre fidele sans etre ridicule, dis-moi comment faire des scenes avec kame sennin qui se met a pisser le sang du pif en touchant des nichons ou voir des animaux se pointer et taper la discute avec des gens normax, sans que tout ca soit ridicule !
car je suis désolé mais dragon ball sans oolong, umigame, pu-erh, maitre karine, c'est pas dragon ball !
pour le physique et coupe des perso, c'est sur, faut adapter mais carrement zapper des persos, la je vois pas.
donc, je persiste a dire que adapter dragon ball fidelement est pas faisable sans etre completement ridicule et risible.
en film d'animation oui, ca pourrait passer !
si ya pas de kame sennin pervers a souhait, oolong et tout le bataclan, bah juste un film inspiré de dragon ball, mais pas dragon ball.
franchement il y a quelques années, quand j'ai appris que la fox avait les droits pour adapter dragon ball, j'ai souhaité vivement que cela ne se fasse jamais !
bon, la je l'ai dans l'os !
pourquoi ne pas avoir laissé ce manga tranquille ?