Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar marshall le Sam Déc 06, 2008 0:13

Le stade de "SSJ" de Sanji peut-il égaler celui de Goku,vu l'aura et la puissance qui s'en dégage:

Edit RMR : modération faite.
marshall

Messagepar San999 le Sam Déc 06, 2008 0:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce passage est très drôle. Cela dit, tu spoiles les gens qui ne lisent que la v.f. de One Piece... (Messieurs les modérateurs, à vous de jouer, je pense.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sia le Dim Déc 07, 2008 23:16

Y a la possibilité d'écrire en couleur claire pour que ceux qui veulent se faire spoiler passent par dessus pour voir le spoiler.

Edit RMR : Nan, mais c'était un lien vers la scène en streaming.
Sia

Messagepar forunner le Dim Déc 28, 2008 11:05

Autre personnage qui peut battre tous les personnages de DB /DBZ/DBGT réunit :

Dr Manhattan du comics Watchmen , ( ou comment après une expérience un humain à accidentellement put devenir quasiment légal d'un "dieu" ) un petit aperçu :
Il peut métamorphoser son corps à volonté( par exemple devenir un géant , changer de densité, de coloration ...) se téléporter et téléporter êtres ou objets sur des grandes distances , lancer des éclairs et de l'énergie destructrice , déplacer les choses sans les toucher, contrôler les atomes , il peut se dédoubler , il n’est ni limité ni par l’espace, ni par le temps ( il a été à la fois dans le passé, le présent et le futur et donc peut voir le futur ou le passé ) , il n'a plus la sensations du froid ou du chaud , ne vieillit pas ... . D'ailleurs c'est le seul héros de Watchmen à posséder des super-pouvoirs .

Voilà une image provenant du film "Watchmen" qui sortira prochainement au cinema.
http://img520.imageshack.us/img520/1072 ... an4le6.jpg
forunner

Messagepar Mystic Kakarohan le Dim Déc 28, 2008 12:07

Je me demande si il peut vaincre Buu, puisque je ne le pense pas assez fort pour détruire ses atomes même si Dr.Manhattan les séparent, Buu se reformera.
Mystic Kakarohan

Messagepar forunner le Dim Déc 28, 2008 16:25

Buu il faut le désintégrer au niveau cellulaire , or Dr.Manhattan c'est au niveau atomique qu'il agit , donc normalement Buu ne pourra pas se reformer. Bon après est ce que la magie peut contrer Dr.Manhattan là je ne sais pas :?
forunner

Messagepar quent68 le Dim Déc 28, 2008 20:43

il peut quand même se faire transformer en chocolat et se faire bouffer par la suite ce personnage...
quent68

Messagepar Romi le Dim Déc 28, 2008 23:36

Manhattan peut se reformerez immédiatement et même si il se manger il se reformerai :mrgreen:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Lun Déc 29, 2008 12:58

Dans ce cas je pense qu'il peut également battre Goku, je n'y crois on a enfin trouvé un personnage capable de le battre c'est pas possible !!!! xD
quent68

Messagepar Rusk le Lun Déc 29, 2008 19:17

Jd le consul a écrit:Manhattan peut se reformerez immédiatement et même si il se manger il se reformerai :mrgreen:

Et si il se fait absorber il fait quoi? :mrgreen:
(en même temps je le connais pas ce Dr lol, le seul Dr que je connais c'est Dr Dre :mrgreen: :mrgreen: loool)
Image
Rusk

Messagepar Mystic Kakarohan le Lun Déc 29, 2008 20:10

Si il se fait absorber, Buu sera super balèze (un Buu capable de contrôler les atomes et de traverser le temps :shock: )
Mystic Kakarohan

Messagepar San999 le Lun Déc 29, 2008 20:50

quent68 a écrit:Dans ce cas je pense qu'il peut également battre Goku, je n'y crois on a enfin trouvé un personnage capable de le battre c'est pas possible !!!! xD
Il y avait déjà Beyonder... (Il suffit qu'il souhaite quelque chose pour que cela se produise...)
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Lun Déc 29, 2008 21:18

Ah oui c'est vrai, ben alors on a enfin trouvé quelqu'un qui peut les battre par la force ^^
quent68

Messagepar San999 le Lun Déc 29, 2008 23:18

quent68 a écrit:Ah oui c'est vrai, ben alors on a enfin trouvé quelqu'un qui peut les battre par la force ^^
Hmm... Phoenix (aka Jean Grey après je ne sais plus combien de mutations plus ou moins divines) peut détruire une étoile. À un moment donné Cell dit "j'ai assez de puissance pour détruire le Système Solaire", signe que c'est quelque chose d'impressionnant. Or, le Soleil représente plus de 99% (99,86 % d'après Wikipedia) de la masse du Système Solaire. Le Soleil étant une étoile, la puissance de Phénix semble être suffisante pour au moins blesser un Super Saiyen... (Et j'en avais aussi déjà parlé.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar forunner le Mar Déc 30, 2008 12:30

Avec son kamehameha Cell parle de raser le système solaire et donc il faut voir sa comme une sorte d'explosion de forme volumique qui s'agrandira et désintégrera une à une les planètes ainsi que le soleil ( à la manière d'une Géante rouge ) , la puissance demandée est alors énorme , certainement de l'ordre de l'explosion d'une supernova.
forunner

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées