Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.
X 3 r ( ) {l Wrote}:Et on continues à dire la même chose...
Dans ce cas, arrêtez, ça ne sert à rien. Enfin, ça dépent si tu parles de ce que vous dites des signatures ou alors que j'essaye de prendre un plan de travail plus grand. N'arrêtez pas les commentaires hein!
Gros point positif : travailler sur une surface plus grande semble t'avoir facilité le choix dans la typo. Pour une fois je l'approuve
Enfin, tu as choisi de pas faire péter de super effets 3D GFX made in Shenron qui tue sa mère. Cool Ton travail n'en est que plus sobre, plus claire et plus propre.
J'ai un travail à faire pour le cour de français pour mercredi. Je dois réaliser un acrostiche avec pour domaine mon auto portrait. Je dois également faire des rimes: plates, croisées ou embrassées, peut importe.
Voici les lettres:
N... I... C... O... L... A... S...
C... E... S... T... M... O... I...
Quelqu'un pour m'aider? Je suis très nul dans ce domaine!
PS: il ne faut pas que ce soit un seul mot mais une phrase entière par lettre et pas non plus d'un vocabulaire d'un élève de 5ans.