Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Ridoine, A l'ombre du show business !!!

Messagepar KaTsu le Dim Jan 11, 2009 0:07

J'aime bien la signature mangas, mais juste la police est pas terrible, la couleur foire je trouve, mais c'est que mon avis =) ! Sinon la sign de Booba, je trouve que c'est mal repartis, trop surcharger sur un coté mais sinon en elle même elle donne bien =)
KaTsu

Messagepar X 3 r ( ) le Dim Jan 11, 2009 15:58

En ce qui concerne la bannière, c'est pas mal j'aime bien, y'a de bonnes choses ! Par contre le typograophie est naze, illisible...
La signature de Booba, ouais ok pourquoi pas jouer sur des C4D, mais là c'est un peu abusé, y'a rien qui ressort, limite B2OBA sert à rien quoi.
Image
X 3 r ( )

Messagepar Ridoine le Dim Jan 11, 2009 17:19

X 3 r ( ) a écrit:En ce qui concerne la bannière, c'est pas mal j'aime bien, y'a de bonnes choses ! Par contre le typograophie est naze, illisible...
La signature de Booba, ouais ok pourquoi pas jouer sur des C4D, mais là c'est un peu abusé, y'a rien qui ressort, limite B2OBA sert à rien quoi.

Ta le droit de ne pas aimer :wink:
Mais plutôt me donnée des conseils pour réussir avec ce style de c4d autour des persos m'aiderait !
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Ridoine

Messagepar eivan le Lun Jan 12, 2009 2:01

Booba ça pue naaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est juste une question de technique, je pense qu'on ne peut pas vraiment te conseiller, tu doit travailler, travailler, travailler, ça viendra tout seul.
eivan

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 2:51

Il fait genre c'est un BOSS !! Alalala il me fais rire mon Aoval !!
KaTsu

Messagepar Ridoine le Lun Jan 12, 2009 19:20

Moi aussi je disaisque Booba c'était de la merde mais vous connaissez rien au rap français, surtout quand c'est KaTsumi et Ivan qui parle :P
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Ridoine

Messagepar Kogaiji le Lun Jan 26, 2009 12:41

+1
Kogaiji

Messagepar [b3n] le Lun Jan 26, 2009 20:00

Perso booba j'aime bien, mais le fait qu'il se prenne au sérieux j'aime pas. Parce que quand tu sais que son père est avocats et que le petit n'a jamais manqué de rien... on apelle ca un blouson doré, après, pourquoi ne pas faire du rap ? c'est vrai y'a rien de mal la dedans, mais i faudrait juste qu'en dehors de la scène il ai un autre discourt quoi....

Sinon pour la sign elle est pas mal mé ne dégage rien de spéciale.. comme l'a dit la source d'eau, du travail, du travail tjrs du travail... (ce qui ne sera pas sans déplair a notre chère président !!)
[b3n]

Messagepar eivan le Mar Jan 27, 2009 9:43

Quand tu vois que le mec balance une bouteille de Jack dans son public tu te dit qu'il ne mérite pas qu'on l'écoute, moi quand je vois ça j'irais surement pas l'écouter, il n'a aucun respect pour les gens qui lui payent son bling bling.

Si si, ouais ouais , Si si, ouais ouais, Si si, nique ta mère, Si si, ouais ouais, fils de chien, tu la veut dans ta gueule ? Si si, ouais ouais, ouais ouais, si si, fils de chien, si si ,ouais ouais, si si, si si , si si , si si , si si, ouais ouais

Vocabulaire très développé, faut le relever.

Wesh wesh ça fait pitié :'(

http://www.dailymotion.com/search/urban ... y-su_music

Sérieusement vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance frappante avec des babuins?
Dans la démarche et toussa toussa?
eivan

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 27, 2009 10:37

Il se la joue trop gangsta, mdrr, enfin on peut pas lui en vouloir, son père avocat, effectivement il n'a manqué de rien, c'est pas seulement un chanteur mais un acteur, et il agit beaucoup moins bien que ceux qui vivent dans les banlieue ou cités. Au passage je crois bien qu'on l'ai vu à la star'ac, tu parles d'un parcourt de rappeur bling bling, sans la star'ac ce genre de mec n'existerait pas, enfin, normalement le rap et moi ça fait, mais il y un groupe que j'ai bien apprécié, c'est "IAM", pas parce qu'ils sont de Marseille, mais parce qu'ils tapent pas dans le bling bling.
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 27, 2009 12:52

Bejitosama tu dis n'importe quoi, il est juste passé une fois à la star ac en tant qu'invite à la star'ac, c'était y a pas si longtemps et c'était déjà un rappeur aussi connu que maintenant. C'est comme si tu disait que Jonhy halliday ne serait rien sans la star académie parce qu'il y ai passé un soir en tant qu'invite chanté une chanson -__-.

On à des parents un peu friqué alors on à pas de vécu? On peu pas être un vrai rapeur?
C'est pas parce que le papa ou la maman est avocate qu'il à eu une vie super bien, sans aucun soucis et qu'il à rien à raconté, la preuve est que s'il en es venu jusque dérivé dérivé en prison, c'était pas le parfait fils à son papa avocat, qu'il à un parcourt d'autant plus atypique et des choses à raconté.
Puis à coté de ça t'en à qui ont vécu dans des HLM, c'est pas pour ça que ils ont vécu dans la misère...

Sinon Eivan : Ouais booba à jeté des bouteilles sur le public, mais c'était pas le public qui payait son bling bling, non pas du tout même : c'était un public qui voulait pas le voir au point de se mêttre à l'insulter gratuitement comme ça, maintenant c'est clair que Booba était pas clean dans son rôle et qu'il est apparemment venu à un concert en étant un peu imbibé.
Mais bon par rapport à un Rohff et un Kery James qui vont tabassé à 7vs1 MC Jean gab1, parce qui leur à dis j't'emmerde dans une chanson, et qui vont parlé de respect, de loyauté et jouer les moralisateur dans leurs chansons façon, se la joué grand sage quoi a coté...
Ben là tout de suite je préfère un booba qui est pas là pour se prendre pour un grand sage, il joue pas de rôle et montre clairement sa vision du monde qui est assez mal vu par beaucoup, mais franche.
Dernière édition par Kogaiji le Mar Jan 27, 2009 14:41, édité 1 fois.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Jan 27, 2009 13:14

excuse moi de mon ignorance, mais les images et les clichés ont la vie dure comme on dit! Bon effectivement il y en qui vivent en HLM, et certains ont des parents qui ont une très bonne situation, et là où j'habite, malgrès que ils ont l'appellation HLM, n'accepte pas par exemple les petits salaires, et voilà HLM ne veut pas dire œuvre de charité.
Sinon tu parle de Kerry James, je trouve que lui il assure, enfin c'est mon avis
Tenshirock

Messagepar KaTsu le Mar Jan 27, 2009 14:49

MDRRR !! Mais servez tous à rien, personne (du moins de nous) ne saura ce qui c'est vraiment passer dans la vie de chacun, il raconte ce qu'ils veulent et on les crois, arrêter de regarder youtube et dailymotion... tout ça c'est un ramassis de conneries...
KaTsu

Messagepar Kogaiji le Mar Jan 27, 2009 16:13

Il y a des choses qui s'invente pas mais de toute manière tout ne tourne pas autour de ce qu'ils ont fait ou pas.
Mais maintenant qu'elle que soit les histoire, ce qu'on peu voir c'est ceux qui ont vraiment de la fierté, du caractère, une réel présence et des couilles, pas peur des clash. Y a des mentalité atypique qu'on trouve que dans le rap et dans aucun autre genre musical.
En l'occurrence je respecte Booba et sa façon d'être.
Kogaiji

Messagepar KaTsu le Mar Jan 27, 2009 16:49

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ulbi_music

Il est impressionnant rien à dire... Chaton power... Et ça ce dis Gangsta, mais faut arrêter loool !!
KaTsu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon