Katsu t'as trop raison, moi je trouve qu'il fait super viril avec son chaton !!!!!!!!!
*Slurp*
caduceus a écrit:Et quand une fille s'occupe de sa chatte, ça fait quoi?
bejitosama a écrit:C'est bizarre, j'ai toujours pensé que le rap détenait le monopole de la musique,et qu'il n'y avait absolument rien pour ceux comme moi, qui aime le metal, à force qu'on me répète "t'es réné d'aimer le metal", et ça c'est pas de la discrimination? Je vais dans le bus t'as toujours un mec qui écoute soit du rap, ou soit du R&N&B, et toutes ethnies confondues, et comme à la télé, il montre du rap, du rap toujours et encore du rap, je pensais au moins que pour les autres, à part la variété française, que je n'aime pas plus d'ailleurs, surtout Christophe Mae (désolé, lui je ne peux vraiment pas me le voir), je pensais que c'était foutu pour le style que je préfère, c'est à dire le metal.
Si on critique le rap, t'es forcément raciste, n'importe quoi ça, si quelqu'un critique le hard rock ou le metal, c'est forcément un mec bien, dès fois la discrimination viens de ceux qui écoutent le rap, pour eux si tu écoute du metal, t'es forcément nul ou bien comme ils disent "t'es réné".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités