13kill a écrit:Bon les filles on se calme, on sait tous (enfin les plus vieux d'ici) que Katsu, [b3n], Eivan et Rusk (et moi aussi mais faut pas le dire) adore se liguer contre quelqu'un pour le tourner en bourrique dans le cadre du correct ça a était le cas sur le topic de Nico' (avec Christophe Maé) et c'est la même chose ici donc je comprend que certains n'aime pas ça mais tout de même n'allez pas faire des réquisitoires juste pour ça hein comme ça a était dit : Avant on pouvez se marrez maintenant faut être tout le temps sérieux, bwah pété un coup quoi :/
Ben, c'est surtout que sans connaître les loustics, ni entendre l'intonation de leurs voix ou voir leurs mimiques, c'est pas forcément évident que c'était de la déconnade. ^^'13kill a écrit:je comprend que certains n'aime pas ça mais tout de même n'allez pas faire des réquisitoires juste pour ça hein comme ça a était dit : Avant on pouvez se marrez maintenant faut être tout le temps sérieux, bwah pété un coup quoi :/
Ysuran a écrit:Même plus vieux que ces jeunots de Eivan, KaTsu et Ruskipette![]()
![]()
![]()
Rusk a écrit:Et je peux savoir pourquoi il n'y a que moi qui a toujours droit à un ptit nom?![]()
Sinon c'est pas vraiment le topic musique, à moins que Ridoine en fasse ^^
Ridoine a écrit:Booba pour moi ce n'est pas de la merde ni mon meilleur vu que mon best c'est Kery James d'ailleurs écouté ca dernière musique " le retour du rap francais "
http://www.youtube.com/watch?v=m8Htjf-t ... annel_page
J'ai surtout kiffé la dernière musique de La Fouine qui s'appelle " Du Ferme " et dans la zik il dit mon prénom et mon pseudo (Ridoine)
http://www.booska-p.com/son-la-fouine-d ... 11405.html Ca c'est du lourd !
Pour revenir au sujet si tout simplement les clips de rap français ne passent pas a la télévision c'est tout simplement que le rap français il considère ce style gangsta tandis que des clips de Kery James avec Charles Aznavour ne sont pas du tout Gangsta, on associe le rap avec de la merde comme tout les no life qui n'ont jamais écouté de rap !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités