bejitosama a écrit:Alors, c'est un poisson autrement dit ce film. Enfin je pense que j'irais le voir quand même, je suis trop curieux pour ne pas aller voir à quoi, il ressemble.
Ben, son museau et sa tête, jusqu'à la collerette, me fait penser au T-rex de Jurassic Park...bejitosama a écrit:Non San999,on dirait d'avantage un dragon sortant tout droit du film "le règne du feu", il n'a rien du dragon chinois, je te l'accorde, mais il ne ressemble pas à un T-Rex. De plus les T Rex n'ont pas de collerette.
15 prod a écrit:supasupanos a écrit:
J'ai une question ? Ou sont les détracteurs de cette adaptation ? Je les entends plus !! OU plutôt je ne les lis plus !! C'est bizarre quand même !!
Ça reste une adaptation fidèle au manga avec quelques "nouveau plus" de quoi ravir les grands et les petits et surtout faire assez de recette pour prévoir les autres volets.
ON TOUS D'ACCORD POUR DIRE "QU'UN SEUL VOLET C'EST PAS ASSEZ ET QU'IL EN FAUT D'AUTRE POUR EXPLOITER L'UNIVERS DBZ A FOND ! ET QUE POUR CELA IL FAUT QUE LE 1ER RAPPORTE DE L'OSEILLE, BEAUCOUP DONC D'OSEILLE, donc on vise grand public."
tu as trop raison, c'est allucinant comme on lit plus leur conneries smile et sa ça fait trop plaisir, enfin les grandes gueules se taisse.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités