En quoi? (Tu te mordras les doigts pour cette phrase. Je te garantis que tu n'imagines même pas dans quoi tu t'es fourré en l'écrivant.goten-kun a écrit:et c'est insultant de penser ca de vegeta ! lol !

En quoi? (Tu te mordras les doigts pour cette phrase. Je te garantis que tu n'imagines même pas dans quoi tu t'es fourré en l'écrivant.goten-kun a écrit:et c'est insultant de penser ca de vegeta ! lol !
En même temps, les personnages évoluent et c'est normal. Bejîta est devenu plus humain, cela n'aurait pas été crédible qu'il continue à vouloir tuer Gokû jusqu'à la fin.EazyBone a écrit:Qu'est ce que je déteste la relation amicale entre GOku et Vegeta qu'on peut voir dans le tres mauvais passage dans le corps de BOu et la fin de la série... quelques heures avant t'avait Vegeta qui retrouvait tout sa méchanceté et la ils blaguent ensemble, c'est pareil dans le nouvel oav, j'aime pas du tout ... je suis vraiment nostalgique du " je ne te laisserai pas le tué, c'est à moi de tué Kakarot "
Ca apporte rien au début mais j'avais juste envie de le sortir
San999 a écrit:En quoi? (Tu te mordras les doigts pour cette phrase. Je te garantis que tu n'imagines même pas dans quoi tu t'es fourré en l'écrivant.goten-kun a écrit:et c'est insultant de penser ca de vegeta ! lol !)
goten-kun a écrit:San999 a écrit:En quoi? (Tu te mordras les doigts pour cette phrase. Je te garantis que tu n'imagines même pas dans quoi tu t'es fourré en l'écrivant.goten-kun a écrit:et c'est insultant de penser ca de vegeta ! lol !)
ah ! dire a vegeta qu'il est gay revient a traiter mon chien de chat !!!
San999 a écrit:Non, mais faut pas faire des trucs zoophiles, non plus... -_- Et puis, Kame Sennin, c'est définitivement non pour un yaoi...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités