Allé un peu de racontage de vie, il faut bien sinon je sens que je vais sortir éclater du monde dans le chantier derrière chez moi...
Déjà réveil à 7h alors que je ne commence qu'à 14h aujourd'hui et que je pouvais dormir un peu... mais les gars du chantier derrière chez moi ne le voyaient pas de la même manière, eux c'est marteau piqueur dès 7h du matin.
Ensuite direction La Poste pour retirer des sous (je sais, je suis maso d'avoir un compte en banque chez eux...), et là surprise, ils m'apprennent que mon compte est en pleine clôture de compte du à mon découvert de 21€ (faut le faire clôturer un compte pour 21e quand même lol), mais le découvert est quand même présent depuis fin décembre.
Ah ben tiens, depuis le même moment où l'intérim à "oublié" de me payer, ma paie de décembre n'arrive sur le compte que demain... C'est du rapide avec Adecco dis donc.
Du coup je ne peux pas retirer, il va falloir que je prenne les transports en fraude, sachant qu'en ce moment il y a pas mal de contrôleurs sur ma ligne, donc si je me fait contrôler en allant au taff et en rentrant, j'aurai 90€ d'amande à payer, c'est même pas ce que je gagne à la journée...
En résumé, merci Adecco d'être autant pressé de payer, qu'est ce que je pourrais bien faire sans vous...
Au passage, la meuf qui s'occupe de mon dossier à l'intérim s'appelle Peggy, c'est bien un prénom de grosse pute ça, ça lui va bien
(désolé mais ça fait du bien

)