T'es un bon gars toiU.F.S. ,moi j' ai pas ce cliché de la femme qui fait toutes les corvées, je suis p' tet un peu flemmard, mais je me tourne pas les annulaires en noeud marin non plus...
On est souvent plus motivé lorsqu'on agis pour les autres, alors ok .Après, je viens faire ta vaisselle, tu viens faire la mienne, hein ?
Moi aussi j'aime bien les petits seins, c'est plus mignon. Et ils vieillissent bienEt les femmes aux trop gros seins peuvent me rebuter...
U.F.S a écrit:Moi aussi j'aime bien les petits seins, c'est plus mignon. Et ils vieillissent bienEt les femmes aux trop gros seins peuvent me rebuter.... Et les trop gros seins, on est tous d'accord, ça ressemble a rien.
C'est quoi votre taille idéale?
Firestar a écrit:C'est quoi votre taille idéale?
Euh, dure question...
Y' a un piège ?
Encore heureux, tu n'es pas la réincarnation de Takumi, ça vaToute façons, j' ai pas été élevé au clichés..
Je suis plutôt tolérant.
caduceus a écrit:U.F.S a écrit:Je fais du 95D.
Je veux une preuve (et c'est possible par MP; je suis une fille)
U.F.S a écrit:Nous sommes tous des filles a la base, le chromosome Y étant une mutation, on est fille "par défaut" (le "par défaut" a beaucoup choqué lorsqu'on nous a expliquer ça en cours d'SVT). En gros si on est un mec, on est un X-men.
U.F.S a écrit:Nous sommes tous des filles a la base, le chromosome Y étant une mutation, on est fille "par défaut" (le "par défaut" a beaucoup choqué lorsqu'on nous a expliquer ça en cours d'SVT). En gros si on est un mec, on est un X-men.
Nous sommes tous des filles a la base, le chromosome Y étant une mutation, on est fille "par défaut" (le "par défaut" a beaucoup choqué lorsqu'on nous a expliquer ça en cours d'SVT). En gros si on est un mec, on est un X-men.
Au fond de ton coeur.
Ou de ta chose.
(Et voila comment on donne une bonne impression du forum a un nouveau).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité