Bourriks a dit:
Salut à tous.
Une question que je me suis toujours posée depuis la première fois que j'ai vu la diffusion de l'arc cell/cyborgs et l'arc Buu, est que j'ai constaté, environ tous les 5 à 7 épisodes (je n'ai pas fait de statistiques précises, mais il serait intéressant que je le fasse), la qualité graphique est inférieure aux autres.
Ca se voit surtout sur les personnages : les traits sont plus bruts, plus grossiers, les cheveux semblent plus raides et immobiles, par rapport aux élégantes courbes et ondulations qu'on voit ailleurs, les effets de reflets, notamment dans les yeux sont laids, bref, on a des épisodes "moches". Je suis en train de regarder toutes la série, je suis notamment dans l'épisode 178 qui est un "moche". Comparé aux 177, 176 qui sont beaux, la différence saute aux yeux.
goku95 a écrit:J'ai remarquer ceci moi aussi . Et l'episodes 181 est d'une laideur incomparable !(surement par pointu-man).Par contre,pour ma part, les episodes de l'arc freezer sont superbes pour la plupart .
Voila a plus
San999 a écrit:Euh... C'est très gentil, mais pourquoi nous fais-tu un résumé sur l'histoire de la Toei...?
quent68 a écrit:Mais tout de même je dirais que les épisodes bien dessinés ont une qualité remarquable si tu regarde à quelle date ils ont été fait, pour un anime datant en gros d'il y a 20 ans, et pourtant certains le trouvent mieux faites que d'autres, surtout pour les animations dans les combats. Moi par exemple je trouve qu'a certains moments l'intensité des combats dépasse ce qu'on peut voir dans un naruto, un bleach, ou autre shonen du genre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités