Un peu de tout ça, en fait. Ce sont toutes les appréhensions, les doutes que chacun traverse avant, et plus particulièrement la première fois : comment est-ce que je vais le vivre, est-ce que ça va foirer, est-ce que ça va vraiment me plaire, est-ce que ça va bien rendre sur moi, etc.
Y a aucune raison de flipper parce que le motif me plaît, ça fait des années que j'attends ça, le tatoueur est bon et plutôt sympa, le shop est clean... Mais bon c'est l'inconnu et c'est pas comme un piercing où c'est vite fini et surtout réversible.
Concernant la douleur, ce qui ressort de la tonne de témoignages que je me suis farci, c'est qu'elle dépend de la personne qui se fait tatouer, de celle qui tatoue et évidemment de l'emplacement du tatouage.
Là où je le fais n'est pas le plus douloureux (sinon le moins douloureux), c'est déjà ça. J'ose pas imaginer quand je ferai les jambes...
Jeudi prochain n'est que la première séance en fait, il en faudra une deuxième pour terminer, ce qui donne donc dans les 6-8h de pik-pik.
Donc voilà, ça fait un peu peur tout ça mais il paraît que c'est normal.
Je garde secret le motif pour l'instant, je mettrai des photos quand ce sera terminé.