Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
BARCA BARCA BARCA!!!!!!!!!! Victoire 2 - 0 pour le FC Barcelone!!!!!! Eto à la 10ème minute et Messi sur un centre parfait de Xavi à la 70ème minute!!!!
Bon courage pour demain mon petit Ini Tu nous fais des photos oublies pas
C'est trop chiant le foot,quand on m'oblige a regarder un match,mon passe temps favori est d'admiré le chrono...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider Je t'aime Schneider
Faut dire que c'est le seul match que j'ai regardé de toute l'année
Faut dire que c' est le seul match que j' ai vu depuis début 2008^^
Enfin, vive Barça !!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
et dire que mon cousin adore anderlecht et me soule en me bourrant le crane des joueur d'anderlecht!!au secour!!!!
Fais gaffe à pas faire trop de conneries sur la route(genre dépasser de 5 km la limite de l' autoroute alors qu' il n y a personne sur la route...humour noir inside...) Non, mais t' avais ton permis avant ?
PS:Pendant que j' écris ce message, j' écoute du AC/DC sur mon MP4(album Waouf il me semble), du pur bonheur...
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !