Je pense que N°18 craint la douleur quand même. Mais bon, faut avoir suffisamment de force pour pouvoir la lui infliger. Ce que n'a pas Metal Cooler.gokussj2 a écrit:Alors d'un coté on a un cyborg qui ne craints aucune doouleur
gokussj2 a écrit: . Ensuite ,on a metal cooler qui lui balaye goku et végéta ssj sans aucun mal .
Pourquoi ne pourrait-elle pas surcharger le Grand Guédester? Ou même carrément le détruire, vu qu'elle est bien plus forte que Gokû et Bejîta (du moins, à cette époque-là).bejitosama a écrit:Vous vous rappelez sûrement comment, Goku et Vegeta battent les metal cooler? En surchargeant le grand guedester d'énergie, et il en a fallu, croyez vous possible que C18 puisse faire la même chose.
parce que apparement, c'est le grand guedester, qui duplique les metal Cooler, donc à moins de détruire le grand guedester, C18 n'a aucune chance de battre metal Cooler...
San999 a écrit:Celui-ci est à peu près aussi fort que Bejîta et Gokû
qu'un simple SSJ1de base les explose
Bejitosama a écrit:Euh ça non, je n'ai jamais vu de sayan 1 exploser soit C17 ou C18, pour Végéta je l'ai vu prendre cher dans sa bouche avec C18 en sayan 1, et pareil pour trunk, il en a eu pour son argent, mais en tant que super végéta, qui n'est pas sayan 2 non plus, mais quand même plus fort qu'un sayan 1, il aurait pu tuer Cell presque parfait qui lui bat C17 et C18 sns problème, il aurait été de force égale à sa rencontre avec C18 en simple sayan 1 contre Cell il perdait, vu que comme ça, il n'emmenait pas large devant C18!
La seule chose qui garanti la victoire de Cooler, c'est qu'il en sort à l'infini, et si C18 n'est pas totalement blonde, elle cherchera à détruire le grand guedester!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités