goku-san a écrit:Au passage je trouve que c'est du gâchis la manière dont goten a été exploité lui qui est censé être un Gokû miniature. Je l'aurais bien vu en successeur de Gokû dans la dernière saga
bejitosama a écrit:Ce qui est étonnant c'est Trunk qui a une vie plus facile que goten, et qu'il est plus fort que goten, mais aussi il s'entraine avec Vegeta!
Goku93 a écrit:je préfère que ce soit Gokû qui ai porté le coup final. c'est le héros après tout. c'est plus symbolique. et puis c'est mon perso préféré
Mitsu a écrit:Tu connais beaucoup de gens qui passe leur vie avec leur même coiffure de quand ils avaient 7 ans ? Puis ses cheveux pousse tout seul après tout, pourquoi il se serait fait chié à garder la coiffure de quand il avait 7 ans ?
gokussj2 a écrit:Et puis il s'est tout simplement changé de coupe de cheveux parce que on le confondait tout le temps
avec goku . ( c'est marquer dans le tome 42)
Au passage je trouve que c'est du gâchis la manière dont goten a été exploité lui qui est censé être un Gokû miniature
quent68 a écrit:D'autre part car Trunks est un demi saiyen alors que Sangoten en est un quart. Je pense que cela peut aussi jouer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités