Redd a écrit:Dire que Gohan perd sur toute la ligne face à Dabra, c'est aller vite en besogne. Je pense que la force de Gohan est encore très élevée (mais bien sûr, moins que 7 ans avant) mais il a perdu beaucoup en "pratique". Ce qui fait qu'il a du mal contre son adversaire. Il n'utilise plus non plus sa colère comme catalyseur, ce qui explique aussi les difficultés qu'il éprouve.
Et pourtant , au final, Dabra se révèle incapable de blesser gravement Gohan. Et pourtant, Dabra a une mission. Il n'est pas là pour s'amuser.
Je pense que si Dabra se battait au max de sa puissance,il pourrait vaincre majin vegeta ou faire jeu égal face à Goku ssj2.
Dabra ne se battait pas au maximum de ses capacités ...
Si Dabra se battait avec son véritable niveau de puissance,Gohan serait mort depuis longtemps...
Si Buu essayait de crever les yeux à Cell,il lui éclaterait non seulement les yeux mais lui transpercerait la tête.
bejitosama a écrit:Je pense que si Dabra se battait au max de sa puissance,il pourrait vaincre majin vegeta ou faire jeu égal face à Goku ssj2.
ça je ne crois pas, tu as oublié un détail important, majin vegeta n'a pas été vaincu par Buu, il s'est auto détruit, et buu s'est reconstitué et comme tu dis gohan était rouillé, mais dabura ne pourrait en aucun cas battre majin vegeta! et ah oui majin vegeta a subi beaucoup plus d'outrage de la part de Buu que Dabura, lui n'a eu qu'une pichnette, et il a failli avoir les yeux crevé, tandis pour Majin vegeta, lui Buu lui a sauté dessus lui a donné des coup que Dabura aurait eu la tête dévissée depuis longtemps!![]()
ce n'est parce qu'on voit Dabura pendant la saga Buu, qu'il est plus fort que Cell, ce n'est pas parce qu'il tient péniblement fasse à Buu qu'il est plus fort que Cell! Qui te dit que Cell aurait eu les yeux crevé ou bien la tête explosé? Bon battre Buu je ne pense pas, mais Dabura je pense que Cell peut le battre, peut être pas aisément, mais il peut le battre!
ça me parait bien gratuit comme affirmations
Cell aussi à ce niveaux là lui aussi, il l' a prouvé! même avant le zup, il s'est battu contre un Goku niveaux 2 pendant le tournoi, et il a prouvé qu'il avait plus de réserve d'énergie que lui, et mal grès qu'il ai dû se régénérer après l'attaque par la lumière de Goku, j'ai le même passage en livre, pas le nom, là il dit kamehameha!alors si dabura est peine du niveau d'un sayan 2, il n'a aucune chance de battre Cell!Dabra a le niveau d'un ssj2
ça n'a rien de gratuit,Dabra est immortel(dans le sens de la longévité),et a plusieurs siècles entiers de pratiques de magie noire et d'arts martiaux,au point que lui-même a réussi à prendre la tête du monde d'ou il vient,le royaume des démons,par la force.
Cell n'est qu'une création humaine du dr.Gero.Le génie d'un homme ne peut pas égaler ce qui reléve de la magie(cas de Buu qui a été crée par le pére de Babidi,un sorcier très puissant) ou du divin
bejitosama a écrit:Cell aussi à ce niveaux là lui aussi, il l' a prouvé! même avant le zup, il s'est battu contre un Goku niveaux 2 pendant le tournoi, et il a prouvé qu'il avait plus de réserve d'énergie que lui, et mal grès qu'il ai dû se régénérer après l'attaque par la lumière de Goku, j'ai le même passage en livre, pas le nom, là il dit kamehameha!alors si dabura est peine du niveau d'un sayan 2, il n'a aucune chance de battre Cell!Dabra a le niveau d'un ssj2
bejitosama a écrit:ça n'a rien de gratuit,Dabra est immortel(dans le sens de la longévité),et a plusieurs siècles entiers de pratiques de magie noire et d'arts martiaux,au point que lui-même a réussi à prendre la tête du monde d'ou il vient,le royaume des démons,par la force.
Cell n'est qu'une création humaine du dr.Gero.Le génie d'un homme ne peut pas égaler ce qui reléve de la magie(cas de Buu qui a été crée par le pére de Babidi,un sorcier très puissant) ou du divin
ça je ne crois que Dabura soit immortel, ça rentre en contradiction avec le fait qu'il se fasse tuer par Buu, Pour Babidi ou son père, Dabura n'est qu'un larbin, et si il voulait s'en débarrasser, ils ne l'ont certainement pas rendu immortel, ce serait un souci de plus!
marshall a écrit:Toute façon si les fanfiqueurs et les fans préférent Cell à Dabura c'est tout bonnement le fait que Cell a été le boss suprême d'une saga entière du manga DBZ et Dabura n'a été qu'un méchant secondaire pratiquement insignifiant qui ne fait qu'obéir à Babidi.
Sinon je reste persuadé qu'on ne connaît pas tout le potentiel de Dabra et qu'il est bien plus puissant que Cell mais qu'il ne se donne pas à fond étant donné qu'il est très vaniteux(tout comme Vegeta c'était jadis un noble qui régnait sur un royaume démoniaque) et est surtout trop sûr de lui.
A partir de la ca me semble assez clair:Cell(meme avant sa résuréction) est supérieur a Dabra.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités