dbphoenix10 a écrit:Je ne pense pas qu'il ait voulu dire que DBZ était raté, mais que la tentative d'essayer de mélanger des éléments de Dragon Ball avec ce qui avait fait le succès de DBZ était ratée...
asm75 a écrit:Et DBGT c'est surtout de l'accentuation des nombreux défauts de la fin de DBZ:
dbphoenix10 a écrit:asm75 a écrit:Et DBGT c'est surtout de l'accentuation des nombreux défauts de la fin de DBZ:
T'es gentil toi... mais DB G.T n'a pas le quart du centième de la qualité de DBZ, dire qu'il puisse en avoir les mêmes défauts est une insulte à son illustre prédécesseur.
DB G.T est juste une grosse daube nullissime complètement ratée... point barre !
Mitsu a écrit:En tous cas DBGT fait parti intégrante de l'oeuvre de Toryama et c'est la suite de DBZ qu'on aime ou pas quoi, je dis ca parce que certains disent qu'ils considère pas cela comme étant une suite parce que c'est de la merde blablabla... mais bon la merde ok mais ça reste la suite de DBZ.
Mitsu a écrit:En tous cas DBGT fait parti intégrante de l'oeuvre de Toryama et c'est la suite de DBZ qu'on aime ou pas quoi, je dis ca parce que certains disent qu'ils considère pas cela comme étant une suite parce que c'est de la merde blablabla... mais bon la merde ok mais ça reste la suite de DBZ.
Rusk a écrit:Mitsu a écrit:En tous cas DBGT fait parti intégrante de l'oeuvre de Toryama et c'est la suite de DBZ qu'on aime ou pas quoi, je dis ca parce que certains disent qu'ils considère pas cela comme étant une suite parce que c'est de la merde blablabla... mais bon la merde ok mais ça reste la suite de DBZ.
Effectivement DBGT est la suite de DBZ qu'on le veuille ou non.
Mais comme je ne me réfère qu'au manga, et DBGT n'existant pas en manga pour moi ça ne représente pas une suite en soi.
Mitsu a écrit:C'est sur que y a pas eu de tirage papié mais bon j'veux dire c'est un détails quoi.
asm75 a écrit:Mitsu a écrit:C'est sur que y a pas eu de tirage papié mais bon j'veux dire c'est un détails quoi.
En fait pas vraiment...Surtout quand tu vois la qualité de l'animé(zéro pointé).
M'enfin aprés chacun à sa facon de voir DB.
Si certains veulent considérer DBGT comme une oeuvre qui fait partie intégrante de la saga, libre a eux(et l'inverse est évidemment vrai)
asm75 a écrit:Mouais...Est que c'est Toriyama qui a scénarisé GT?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités