Euh... Je crois que si au contraire... Regarde volume 40, page 51.dbphoenix10 a écrit:Sinon, je préciserais que Goku ne s'attendait visiblement pas à ce que l'utilisation du niveau 3 ait pu être différente sur Terre que dans l'autre monde...
Là, il s'agissait de laisser les petits s'en occuper. Dans la mesure où il est mort, il faut bien qu'il s'assure qu'il y ait la relève pour protéger la Terre. Ce n'est de nouveau pas dans la même perceptive que les actions de Bejîta. À la limite, c'est une forme de responsabilité, mais sur le long terme. Surtout que là, si Gokû avait suivi son envie, je pense qu'il aurait combattu jusqu'au bout.dbphoenix10 a écrit:Et puis nous n'avons jamais abordé le sujet du choix de Goku de laisser Gros Boo aux deux loupiots alors qu'il avait les moyens d'en faire de la chair à pâté !
Oui, je n'avais pas pensé à ça. Cependant, ses motivations restent très égoïstes et il prend quand même un risque plus grand que quand Gokû laisse son adversaire vivre, puisqu'à chaque fois, c'est un adversaire qu'il sait qu'il peut être vaincu.dbphoenix10 a écrit:Sinon pour l'appréciation de la force de Boo... bien entendu Vegeta ne pouvait pas la connaître... mais il ne faut pas oublier qu'il a très bien analysé le fait que Kaïo Shin ait été sidéré par la puissance des super Saïyans... il lui semble donc logique que celle de Boo doive leur être inférieure. Il l'explique d'ailleurs à Goku avant de l'assommer. Comme Goku, on peut aussi en déduire que le coup de folie de Vegeta n'est pas aussi irréfléchi qu'il en a l'air.
Rusk a écrit:Pourquoi éliminé quelqu'un qui est devenu inférieur?
Végéta l'aurai tué facilement et Gohan encore plus facilement, d'ailleurs par la suite même C-17 ne crée aucun problème, comme quoi ils ne sont pas si mauvais que ça.
S'ils n'ont pas fait exploser la Terre du futur, aucune raison qu'ils le fassent dans le présent. Surtout qu'ils ont démontré qu'ils ne sont de loin pas aussi agressifs que leurs homologues du futur.EazyBone a écrit:Ba ils ont le pouvoir de faire sauter la terre à tout moment meme s'ils restent inférieur ... laisser des cyborgs de cette puissance dans la nature c'est quand même risquéRusk a écrit:Pourquoi éliminé quelqu'un qui est devenu inférieur?
Végéta l'aurai tué facilement et Gohan encore plus facilement, d'ailleurs par la suite même C-17 ne crée aucun problème, comme quoi ils ne sont pas si mauvais que ça.
EazyBone a écrit:Rusk a écrit:Pourquoi éliminé quelqu'un qui est devenu inférieur?
Ba ils ont le pouvoir de faire sauter la terre à tout moment meme s'ils restent inférieur ... laisser des cyborgs de cette puissance dans la nature sur lesquels ils n'ont aucun controle c'est quand même risqué ...
Ca, on ne peut en être sûr. On peut le supposer vu qu'ils ne détruisent pas la Terre dans le futur, alors que franchement, vu l'état de la Terre, cela serait sûrement plus intéressant d'aller ailleurs. Mais ils peuvent aussi ignorer qu'ils sont capables de survivre dans l'espace ou encore ne pas savoir se diriger dans l'univers. (Vas-y pour trouver une planète au hasard dans l'immensité de l'Univers.)Genkidama16 a écrit:Ca n'est pas dans leur intérêt de faire ça sachant qu'ils sont en grande partie humains, ils ne pourraient pas survivre dans l'espace.EazyBone a écrit:Ba ils ont le pouvoir de faire sauter la terre à tout moment meme s'ils restent inférieur ... laisser des cyborgs de cette puissance dans la nature sur lesquels ils n'ont aucun controle c'est quand même risqué ...Rusk a écrit:Pourquoi éliminé quelqu'un qui est devenu inférieur?
Piccolo Daimao a écrit:1/ Je rajouterai aussi, que j'apprécie sa relation avec Trunks, qui se construira par étapes.
.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités