frodon_2 a écrit:Ok ça confirme ce que j'ai compris. Alors pk ils n'ont pas ressuscité Tenshinhan, Chaoz ou Yamcha? Ils sont pas très fut-fut...
Redd a écrit:frodon_2 a écrit:Ok ça confirme ce que j'ai compris. Alors pk ils n'ont pas ressuscité Tenshinhan, Chaoz ou Yamcha? Ils sont pas très fut-fut...
Parce qu'il fallait faire venir Piccolo sur Namek, ce qui consomme déjà deux souhaits. Et pas le temps de choisir l'un des derniers (qui de toute façon resterait sur la planète Kaiô) puisque Porunga meurt avant d'obtenir le dernier souhait.
frodon_2 a écrit:Merci de votre éclaircissement... Mais ce que je me demandais c'est pourquoi Krilin et Sangohan veulent choisir qu'un seul de leurs amis tués par Nappa, pourquoi un et pas deux? Car si vous lisez le manga, ils parlent bien de choisirent un des 4 qui sont chez Kaïo, pk choisir puisqu'on a 3 voeux?
Bourriks a écrit:Les dragon Balls obéissent à des règles établies lors de la création et immuables par la suite. Il y a bien sûr des contraintes.
[...] Dendé a reprogammé Shenron pour 3 vœux, mais comme il lui a été demandé une résurrection sans limite de nombre, il du obéir à une contrainte de sacrifier un vœu.
Bourriks a écrit:Les nameks, eux, n'auraient jamais eu besoin des dragon balls, sauf peut-être en cas de nécessite vitale. Porunga a-t-il été invoqué une seule fois avant Freezer ? Je ne crois pas.
Redd a écrit:
Genre "Oh, Shenron, faites en sorte que Freezer ait un coeur pur", ou du moins, "soit persuadé que le mal, c'est pas bien ^^". Bref, une astuce qui supprimerait le conflit à la source sans verser une goutte de sang. Une hypnose, ou une transformation radicale du coeur.
Je ne crois pas que la limite de "puissance" vient ici freiner le voeu. Et vous ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités